Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? Empty[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vert = En Stock
Orange = Stock limité
Rouge = Pas ou Plus de Stock

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le Samsung Omnia 7 est vendu.

--------------------------------------
(en pré-commande, Boutique Belge) Le Omnia 7 est actuellement le moins cher chez: Astel.be 553,90 €
(en stock, Opérateur SfR) : Le Omnia 7 est actuellement le moins cher chez SFR 479 € Nu
--------------------------------------

Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)
Astel
- Prix: 553,90 €
- Livraison: 9 € ( sauf si paiement par virement bancaire ou si membre adhérent)
- Livré : 24h ou 48h (ou le jour de la sortie si pré commandé)
- Disponible : fin-novembre
- Lien: ICI

Fnac
- Prix: 540,01€ / 521,56€ si adhérent.
- Livraison: xx
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: livraison prévue à partir du 29 novembre 2010
- Lien: ICI

Expansys
- Prix: 599€
- Livraison: 7,90€ (frais de livraison de base)
- Livré sous: 48h
- Disponible: sous commande
- Lien: Cliquez ICI

RueDuCommerce
- Prix:599 € (Prix Spécial "-5%" en saisissant le code noel5 => 569,05 €)
- Livraison: ?
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: en cours de ré-approvisionement
- Lien: ICI

Chez les opérateurs:

Orange
- Prix avec Forfait:
149 € avec forfait Origami Plus (Zen, Star ou First)
€ avec forfait Origami Jet
€ avec Origami Star ou First
€ avec changer de mobile (240 pts)
€ avec Origami Zen ou Smart
€ avec forfait Click (exclu sur orange.fr)
€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile
€ avec abonnement Mobicarte
- Prix NU: xxx€ (Avec rom Orange)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: Pas annoncé Chez TPH(Pas annoncé))
- Lien:ICI
- Promo: 100 € sur ce mobile du 21/10/2010 au 24/11/2010 !
Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu deroulant caché)
Exclusivement sur Orange.fr !

SFR
- Prix avec forfait: 49,90 €
- Prix NU: 479,90 €
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h ou 72h
- Disponible: en stock,
- Lien: ICI

BouyguesTélécom
- Prix avec forfait:
A partir de xxx€
- Prix NU: 600€ (Rom bouygues)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h ou 72h
- Disponible: Sur bouygues.fr (Bientôt disponible),
- Lien: Cliquez ICI

Dernière édition par alexd83 le Mar 23 Nov 2010 - 13:15, édité 5 fois

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Parfait tout ça [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? 750705

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est super, je le post-it Wink

Dommage que tu n'as pas repris les mêmes couleurs que Hawk19 (tu pouvais avoir le code en cliquant sur "+ citer", mais sinon, super [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? 750705 !

Je tweet ça demain smile

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je fais un update [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? 750705

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ouaip c'est vraiment pas mal, tu pourrais peut être rajouter les opérateur téléphonique.

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

En fait pour les oprérateurs, comme je suis Belge, on a que les smartphone "nu"... mais je vais essayer de me renseigner et d'updater en fonction...

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Alala c'est Belge LOL,
Tu pourrai mettre les opérateur français, Orange, SFR et Bouygues, peut être ?

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Vive les belges !

[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? 400551 Very Happy

@Alexd83 : tu n'as aucune obligation de faire ça hein Very Happy S'il sont pas contents, ils n'ont qu'à pas être français Very Happy Je rigooooole ! Wink
Au fait, je t'ai déjà parlé de Mobile Vikings ?

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai rajouté les opérateurs français et pendant ma recherche, j'ai vu que nu, il était à 479 € chez SFR !!??? C'est quoi l'arnaque dans l'histoire ?

@Zepiii, oui oui, je connais mobile viking... 1GB de data c'est intéressant mais est-ce qu'ils ont la 3G ? C'est basé sur le réseau Base (je suis base) et pour l'instant avec mon abonnement data, quand je suis dans certaines zones (Bruxelles) je passe en 3G (automatiquement) en ayant mon abonement EDGE (10 € pour 500mb/mois)

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comment mal commencer la semaine... Visite sur Astel et la date de srtie a été mise à jour : disponibilité : Fin Novembre...

Je n'ai que 2 mots : Fait Chier !! Sad

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mise à jour Fnac: livraison prévue à partir du 22 novembre 2010

description[INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [INFO] Samsung Omnia 7 : Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour ceux que ca intéresse... Mise à jour de la date delivraison sur la Fnac => 29/11/2010 ....

Pffff j'en ai marre d'attendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre