Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tans98
cyriljullian
romeoc59
D.two
jwayzs
claude01
snach21
mhsc
spigaou
BigPat
rafirel
dianes2
ninotymi
philippe92
guict
whynot2
mike_du_51
Oudjat
taxi19240
Quoler
vax4
Squall692
Pepiito83
Sccip
colonel59
29 participants

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? Empty[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?


Description


Bonjour à tous et à toutes,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le délai de livraison pour chaque BOUTIQUE où le Samsung Galaxy Note 2 est vendu.


Sujet mise à jour le: 12/10/2012 à 01H40 (MAJ disponibilités & prix)

Vert = En Stock
Orange = Stock limité
Rouge = Pas ou Plus de Stock


Offre Promotionnelle


Une ODR de 70€ de la part de Samsung est disponible pour tout achat d'un Note (I ou II) jusqu'au 30/11/2012 inclus, voir Source Promo Samsung


Le moins cher


(En Stock)Le Samsung Galaxy Note 2 est actuellement le moins cher chez: CDiscount à 529 €, Lien: Blanc ou Gris

(En Stock)Le Samsung Galaxy Note 2 opérateur est actuellement le moins cher chez: Sosh à 569 €, - Lien: Blanc ou Gris


GN2 16 GO Sans opérateur Chez :


(Classement du prix en ordre croissant)

1) Cdiscount :

- Prix : 529.89 € (ODR Comprise)
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


2) Boulanger :

- Prix : 539 € (ODR Comprise + Code de réduction "BLG-AUTUMN")
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


3) Phoneandphone :

- Prix : 541 € pour le Blanc et 529 € pour le gris (ODR Comprise)
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


4) Amazon :

- Prix : 541.87 € pour le Blanc et 529 € pour le gris (ODR Comprise)
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


5) Rue du commerce :

- Prix : 648 € pour le Blanc - 679 € pour le Bleu
- Disponible: En stock pour le Blanc - Rouge = Pas ou Plus de Stock pour le Gris
- Lien: Blanc ou Gris


6) Materiel.net :

- Prix : 649 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


7) LDLC :

- Prix : 649 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


8) Expansys :

- Prix : 650 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


9) Phone House :

- Prix : 650 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


10) Darty :

- Prix : 650 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


GN2 16 GO Avec opérateur Chez :


1) Sosh :

- Prix : 569 €
- Disponible: En Stock
- Lien: Blanc ou Gris


2) Orange :

- Prix : 129 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


3) Virgin Mobile :

- Prix : 170 €
- Disponible: En stock
- Lien: Blanc ou Gris


4) SFR :

- Prix : Inconnu
- Disponible: Inconnu
- Lien: Annoncé


5) Bouygues :

- Prix : 700€ (Mobile seul)
- Disponible: En stock via Internet
- Lien: Blanc ou Gris

Dernière édition par colonel59 le Dim 14 Oct 2012 - 1:41, édité 42 fois

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A noter la présence d'un ODR de 70€ de la part de Samsung pour tout achat d'un Note (I ou II) jusqu'au 30/11/2012
Source Promo Samsung

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Heuuu pour L'ODR , j'ai commander le mien hier a 17h , pas valable donc ?

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Qui ne tente rien n'a rien Pepiito Wink

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de rajouter la mention pour l'OCR de 70 euros dans le post 1.
Il y a déjà certains sites qui intègrent cette OCR à leur offre et qui le mentionnent sur leurs sites apparemment


Edit : Mise à jour - Ajout des prix, disponibilités chez Orange

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour le topic, je vais le suivre avec attention smile

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Dossier très complet Very Happy
Je viens de le commander sur cdiscount et avec l'odr , on arrive à 530€ , port inclus Wink

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
et la meilleure, ça me semble bizarre, c'est chez sosh, 509 euros à la commande - 70 euros en remboursement différé soit 439 euros.
pour les personnes intéressées, à mon avis dépêchez vous, il doit y avoir un binz.

=> http://shop.sosh.fr/telephone-portable/samsung-galaxy-note-2-blanc

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bien vu !
C'est une version nue ou est-ce que sosh a la manie de personnaliser les roms ?

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
il me semble que c'est nu, mais simlocké. Cependant ils sont obligé de fournir le code de désimlock immédiatement comme c'est une offre sans engagement.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour ta réponse Very Happy

Quelqu'un sait comment commander un téléphone sans prendre de forfait ou du moins en gardant son forfait à 15 € qui a disparu ?

[EDIT] : C'était dans l'espace client, bon ben c'est confirmé à 509 € + 70 € d'ODR.

Si ça peut être utile à d'autres, voici la manip :
http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Je-suis-d%C3%A9j%C3%A0-client-Sosh-Est-ce-que-je-peux-changer-de-mobile/ta-p/212229

Un grand merci pour l'information smile

Dernière édition par Squall692 le Lun 1 Oct 2012 - 18:36, édité 3 fois

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci pour l'information Quoler,

Je viens de voir ça, topic mis à jour

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
L offre m interesse fortement
Est il possible de resilier le mois suivant apres avoir debloquer le phone ?
Y a t il une surcouche operateur ?

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
regarde bien en bas à gauche sous les 3 offres, c'est bien marqué sans engagement.
Donc oui possibilité de résilier quand tu veux.
et quasi sur qu'il n'y a pas de surcouche, mais ça ce n'est pas le problème, il suffit de flasher avec une rom officielle.

http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir Taxis,

Oui, tu peux résilier le mois suivant vu que c'est sans engagement.
Et non, il n'y a pas de surcouche opérateur.

Edit : Grillé Very Happy

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Super merci pour les infos
Vu le prix je vais m y lancer dans la soiree je pense
Je vous tiens au jus

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Allez, c'est parti, je viens de le commander sur C-Discount pour ce qu'il a dans le sac . smile

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je l'ai en main depuis environ 2 heures. Acheté chez Phone House sans abonnement. J'ai aussi pris une assurance 'casse vol' au cas ou...

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je suis allé faire un tour chez sosh .
Deux choses : il est en pré commande et il faut prendre un forfait , certes sans engagement . Il est , le plus adapté , à 19.90€ . Donc 528.90€ .
Sans compter , qu'il ne faudra pas oublier de faire le necessaire pour se désengager et ne pas rater la date !Ce n'est pas pour moi !

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@Oudjat : Tu te lances dans l'aventure ? C'est cool ça cheers

Tu pourras peut-être me convaincre de l'acheter Very Happy
Il donne envie mais je préfère attendre les premiers retours, commentaires, ...

En tout cas, la première rom custom vient d'arrivée.


Topic mis à jour : Chez Meilleur Mobile, il est passé de 570 euros à 529 euros

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui Colonel, car htc tarde trop a lancer sa phablette et j'en ai besoin car je surfe à 80% à partir de mon mobile.

Sinon sur C-discount 599-70 ,soit 529 euro avec l'ODR.

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
vax4 a écrit:
Je suis allé faire un tour chez sosh .
Deux choses : il est en pré commande et il faut prendre un forfait , certes sans engagement . Il est , le plus adapté , à 19.90€ . Donc 528.90€ .
Sans compter , qu'il ne faudra pas oublier de faire le necessaire pour se désengager et ne pas rater la date !Ce n'est pas pour moi !

528 moins odr de 70 soit 458 euro pour le forfait 19.9 et pas 528 ...

edit :

Pas de bol je voulais le commander ce matin et il est indisponible dans les deux couleurs
j'ai donc raté la bonne occasion reste plus qu'a en attendre une nouvelle ...
pfff trop dégoûter ....

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Taxi : Merci pour l'information, topic mis à jour


@Oudjat : Je comprend, j'attends ton retour avec impatience Very Happy

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Désolé pour le double post par avance mais le Note 2 chez Sosh est de nouveau disponible cheers

Topic mis à jour

description[DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ? EmptyRe: [DOSSIER] Samsung Galaxy Note 2 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour !

Abonné à la newsletter TopAchat, j'ai reçu une info publicitaire concernant le GN2 en vente flash proposé à 599€ au lieu de 649€.

Si ça peut faire avancer le schmilblic Very Happy


Disponible chez Bouygues Telecom en gris et en blanc à partir de 79,90€ (299,90€-220€ ODR):

- http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung/samsung-galaxy-note-ii-blanc.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre