Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SUGGESTION] Structure du forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
alexd83
LordK1
Casper78
tibou
chouch
Xarias52
10 participants

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
à étudier, on te dit ça plus tard Wink

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Ok merci

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Salut des news concernant le classement des type de ROM??

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
on y réfléchi encore, on a eu en même temps une demande de séparation des kernels, du coup ça fait beaucoup de changement....

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
oui je comprend c'était juste pour savoir.
Merci de ta réponse et bon courage.

htc-dev Powaa

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Un petite suggestion/demande : pour la date des message, ne serait-il pas intéressant de mettre aussi l'année ?

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
andewez a écrit:
Un petite suggestion/demande : pour la date des message, ne serait-il pas intéressant de mettre aussi l'année ?

Profil, Préférences, format de date, liste de choix.....Wink
Jedi, un jour tu seras... Very Happy

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Au pour moi temps (au temps pour moi). Thanks

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
bandits69 a écrit:
Salut encore moi j'ai une autre petite demande est il possible de voir pour rassembler les différents type de ROM je m'explique je cherche en se moment des ROM ANDROID au format SD, et dans la section ROM ANDROID du HD2 il y a plein de rom (se qui est super un grand merci à tout nos cuistots), mais voilà il faut défiler toute les pages de ROM, je pense que si on pouvait avoir un sous menu pour les différents format de ROM cela rendrait les recherches plus facile.
Après ce n'est que mon avis si cela vous semble judicieux alors tant mieux.


Encore une fois merci à tout le staff pour la tenu du forum il est super.


Salut juste pour savoir si vous avez eu le temps de discuter de ma demande.

A+ sur le fofo et bonne journée

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Tu aimerais donc séparer NAND et SD, donc 2 sous sections, c'est ça?

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
Il me semble qu'on en avait déjà parler et cela me semble une bonne chose.

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
oui c'est sa ZEpiii pour faciliter les recherches lorsque les gens veulent trouver une ROM selon le mode d'installation qu'ils ont.

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
C'est fait, reste plus qu'à trier

description[SUGGESTION] Structure du forum - Page 2 EmptyRe: [SUGGESTION] Structure du forum

more_horiz
J'ai vue merci Zepiii sa va simplifier les recherche je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre