Salut à tous,
je viens tout juste de vendre mon HTC TOUCH HD et je m'en retourne vers vous pour quelques infos sur le HD2.
En effet je vais certainement acheté ce bijou qui m'apparait plus superbe et tout autant efficace que le HTC Desire et desire HD.
Voila mes interrogations :
- sur quel site je pourrais le trouver pas trop cher, nu et neuf.
- j'ai entendu parlé par un vendeur de Planet Saturn de l'arrivé tres proche d'un HD3. Info ou intox et est-ce qu'il vaudra pas mieu que j'attende un peu avant de faire mon achat (nouvelle chute du prix à venir mais dispo moindre ?)
- j'ai cru comprendre que le SAV de HTC était au top et efficace vrai ou faux quel en est votre retour d'experience
- Est-ce vraiment possible de passer en Android et utile ?
- TomTom7 fonctionne bien avec ce HD2
- Quel forfait/opérateur est le plus adapté pour moi 2h conso, illimité internet, SMS et téléphone soir & week : HORS SFR dont j'ai eu enormement de problemes et peu d'efficacité en SAV
- Peut-on utiliser en tout impunité notre HD2 comme modem (avec un forfait illimité 3G bien-sur) pour connecter un ordinateur portable et eviter ainsi l'achat de clés 3G+ et autres escr....
Par avance merci à ceux qui voudrons bien m'éclairer sur toutes ces interrogations
A+