Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Je suis allé voter !!

UN ROM Energy en FR !!! Le rêve !! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 Icon_eek

Je vais faire passer le mot ... et rallier des amis au vote !! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 880377

@Z80: Merci pour le lien ... je connais la page sur XDA ... mais ne trouvais pas le vote ... pas bien reveillé ce matin ...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ouais, on a déjà 3 votes de plus, c'est pas mal ! Very Happy

Mais ça ne suffit pas... Wink

Allez,

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 Aimejacquetguignols

On s'sort les doigts, et on s'met au boulot ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
+1

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
+1!

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
+1 smile

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
bzh_info a écrit:
+1!

Hé, va falloir râler pour en sortir une en Breton ! Laughing



Bon, on se fait ridiculiser par les Allemands et les Hollandais, mais ça va : les autres sont à présent franchement marginalisés... smile

Je pense que 3 versions, il y a des chances qu'il le fasse (parce que plus, ça me paraissait hasardeux ^^)

Et s'il y a besoin, je m'en occuperai moi-même. Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Malgré les années, le Z80 est toujours au top [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 595664
(Bon ok, elle était facile celle la smile )

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:

Et s'il y a besoin, je m'en occuperai moi-même. Wink


Ce sera possible que tu commences par celle en Breton? Very Happy


En effet Z80, j'espère aussi qu'il en sortira 3 versions supplementaires, en voyant les chiffres, y'a quand même un fossé entre nous et les suivants...
On devrai lui proposer de lui faire parvenir les MUI 40c si il les trouve plus.... Wink
(pour le initflash en Bzh, je m'en occupe...)

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
MAJ :

18 / 08 / 10

build 21914 et 23678
... happy flash.. Wink

Afro

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
+1 ! z80 au top du firmament smile

apparemment la version allemande est sortie! je flash la cookie en 23... je vous dit smile

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ce qui n'est pas vraiment clair dans les changelogs, c'est si ça reprend à chaque fois tout ce qu'il y avait dans les précédentes...

Dans la mesure où ce sont des builds différents à chaque fois...

Enfin bref, s'il pouvait se fixer sur une version et bosser à corriger les petits bugs au lieu de changer la base toutes les 5 mn comme ça, ça nous ferait de vacances...

Parce que question traduction, je veux bien aider, mais pas recommencer 3 fois par semaine au rythme où ils sort les ROM... J'ai un boulot, une famille, une vie...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
+1 pour la version française

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Une version française serait énorme.
Cela dit, même en anglais, cette MaxSense UI est excellente [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 750705

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ouais, mais il a recommencé à nous sortir une nouvelle build...

Faudrait qu'il freine un peu, là ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonsoir,

Je ne te suis plus Z80, que ce soit ici ou chez XDA.

Tu es sans cesse sur le forum de NRG et tu critiques de plus en plus sa façon de gérer ses Roms.
Il faut savoir qu'il reste l'un des seuls aujourd'hui à encore travailler avec notre TOUCH HD.

De plus chacun à le choix d'installer ou pas une nouvelle Rom.
Il faut laisser le chef faire sa cuisine comme il le sent et si ça ne nous convient pas autant en faire une nous même !!!

Ce genre de comportement a fait que certains chefs ont arrêté.

De plus certains chefs français ressemblent plus à ce que tu souhaites apparemment. Il mettent 1 mois et demi pour sortir une version. C'est un choix !!!

En ce qui me concerne et ceux qui installent les roms de NRG, c'est parceque justement on veut essayer les nouveautés et voir jusqu'où notre TOUCH HD peut encore aller.

Tu sembles avoir des capacités à aider les gens concernant les optimisations et en ce sens c'est très utile mais essaie juste de ne pas blesser les chefs par certaines remarques !!!

Cordialement !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Je critique ??? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 Icon_scratch

Où ça ? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 887500

Je dis juste que s'il faut traduire, il va falloir en choisir une...

La cuisine consiste à assembler des modules tout faits : ça prend déjà du temps en soi, mais une fois que les composants sont choisis, il parvient à produire plusieurs téléphones, plusieurs sous-versions (avec ou sans CHT, avec ou sans thème Dinik, GTX)...

Ce qui est déjà une performance en soit, mais à la base, c'est une sorte de Légo.

Sortir des ROM en plusieurs langues peut être assez simple si on trouve des éléments déjà localisés.

Mais s'il faut traduire les MUI à la main, il serait bon de se fixer un temps sur une version précise, et en profiter pour corriger les bugs résiduels.

En l'occurrence, je vais tenter d'importer l'appareil photo et l'album du 23121, le wi-fi (et peut-être l'onglet Footprints) du 23569, les icônes Manila en couleurs du 23129 (si absentes), les outils du 23128, etc. dans une base stable.

Oui, mais laquelle ? Le temps de se dire "tiens, je vais essayer la 23678", il en aura déjà sorti une autre totalement différente ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 Icon_rolleyes

Ce problème n'est que le mien, ou le problème des français qui voudraient une ROM française : en aucun cas je ne critique le travail de NRGZ28. Ceux qui sont heureux avec la version WWE n'ont rien de plus à attendre.

Et si NRGZ s'en occupe lui-même, alors très bien, je n'ai rien à dire, je récupérerai ce qu'il y aura tel quel.

De plus, tu racontes n'importe quoi. Je me fiche qu'il sorte une ROM en 1 mois ou (comme ici) en 3 jours... Ce qu'il faudrait, ce n'est pas qu'il la SORTE, mais qu'il la GARDE 1 mois, avant de l'effacer et de l'oublier !

Et puis, à quoi ça sert de sortir frénétiquement de nouvelles ROM à moitié finalisées ?

Quand tu fais des essais et que tu les fais partager pour que les gens testent (plus de testeurs = plus de chances de trouver des problèmes cachés), ce que tu attends, ce sont justement des remontées d'information. Sinon, si tu ne veux pas entendre ce que les gens ont à dire, évite les forums et garde ton travail pour toi, non ?

D'ailleurs, l'essentiel de mes intervertions sur XDA consiste à expliquer aux utilisateurs que le problème ne réside pas dans la ROM, mais dans leur méconnaissance de la manière de la configurer, ou du choix malheureux de certains accessoires incompatibles ou potentiellement problématiques...

Mais par contre, quelle est la finalité d'essayer à toute vitesse de nouvelles ROM ? La seule que je conçois, c'est de trouver la bonne, la meilleure, et ensuite de l'étoffer et de l'améliorer, pour en faire quelque chose d'utilisable au quotidien.

Sinon, explique moi QUI, sur cette planète, n'a acheté un téléphone QUE pour tester des ROM et pour ne jamais s'en servir pour ce quoi il est fait ??? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 887500

De toutes façons, tu racontes vraiment n'importe quoi.

Quand je signale un problème précis, vérifiable et reproductible dans le système, et qu'à côté j'explique les qualités comparatives d'une autre version, c'est à l'évidence pour souligner un problème dans une build de MICROSOFT, et en aucun cas je n'en rejette la responsabilité sur NRGZ.

Il est d'ailleurs à l'écoute, puisqu'il avait demandé à Colossus : "do you really think the 231xx were better than 236xx ?", preuve que LUI, au moins, il comprend ce qu'on écrit (je pourrais même ajouter, "lui, au moins, il est équipé d'un cerveau").

Alors je te retourne ta remarque : si tu es incapable de lire l'anglais (ce qui peut être compréhensible), ou encore le français (j'écris français, ici, à ce que je sache), alors respecte-moi à mon tour en évitant de déformer mes paroles, parce que je ne supporte pas les menteurs.

Et si ce que j'apporte ne te plaît pas, très bien, je ne ferai plus partager mes solutions.

Salutations.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonjour,

Je ne pensais pas que mon intervention te choquerait autant Z80. Si elle t'a blessé: DESOLE. Mais en aucun cas dans mes propos je n'ai été offensant ce qui n'est pas le cas pour toi :
- tu racontes vraiment n'importe quoi,
- parce que je ne supporte pas les menteurs.

Je tenais seulement à te signaler qu'il fallait essayer de ne pas heurter la sensibilité des chefs. Certains comme Dutty ou d'autres ont mal pris ces critiques (aussi constructives qu'elles soient !!!).

Cela fait maintenant plusieurs fois que tu dis qu'il sort trop vite les roms, même sur XDA.
Hey, if NRGZ really wants us to help translating his ROMs, then he'd better stop swapping builds for a while ! (je pense avoir bien compris l'anglais ?????)
Enfin bref, s'il pouvait se fixer sur une version et bosser à corriger les petits bugs au lieu de changer la base toutes les 5 mn comme ça, ça nous ferait de vacances...

D'accord si tu le penses mais tu le dis UNE fois et ça suffit. Le fait de rendre récurrente ta pensée peut peut être blesser les gens C'EST TOUT !!!

De plus, j'avais noté que tu avais des capacités à aider les gens, notamment en ce qui concerne les optimisations. Tu vois que ne suis pas intervenu que pour te blesser !!!

As tu remarqué comme mon intervention, sans attaque, a pu te blesser ?? Alors mets toi à la place d'un chef qui pourrait lire les tiennes (pas une seule, mais plusieurs) !!! Si il réagissait comme toi, il pourrait mal le prendre !!!

De plus à la fin de mon post, il était marqué cordialement ... à méditer.

Enfin, ceci était SEULEMENT une remarque personnelle. Il ne faut pas qu'elle remette en cause tes interventions concernant les solutions que tu apportes souvent.

Allez !!! je t'envoie un bisou pour faire la paix et envoie nous en retour un peu de soleil !!!

CORDIALEMENT...


description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Là, tu pousses.

Sur XDA, je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie (Il n'est pas assez gros, le smiley ?????)

Et ici, ce n'est pas là bas. Tout le monde ne lit pas couramment l'anglais, tout le monde n'est pas forcément inscrit sur XDA.

Et lui, tu crois peut-être qu'il vient lire un forum en français ???

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour m'attaquer avec des arguments aussi improbables...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonjour,

Sur XDA, colossus_r a sorti un pack d'icone pour les ROMS de NRG ainsi que des raccourcis pour CHT 1.7.1 afin d'émuler ceux de la 1.8.5. Sympa et surtout plus homogène sur la forme des boutons.

Voilà le lien.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7717755

Il faut décompresser les images et les copier dans le répertoire Windows de votre TOUCH HD.

Pour ce qui est des raccourcis pour CHT 1.7.1, il faut renommer le fichier téléchargé puis enlever l'extension .ZIP afin de pouvoir le décompresser.




description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
merci eddy65 pour tes infos

je vais essayer le pack d'icone par contre peux tu m'expliquer ce qu'est le cht 1.7.1 et 1.8.5

Tu vas peux t'etre me dire relis les pages précédentes mais je t'avoue que j''ia pas trop le temps avec deux petits monstres qui me saute dessus.

merci a toi

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonsoir,

CHT est Cookie Home TAB qui permet d'ajouter pas mal de raccourcis par rapport au Sense de base.

Bonne installation !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Vous n'avez pas de souci de GPS sur la version 23XXX du 22 aout en CHT ?
Je capte rien ! Et vous ?
Sinon elle est super rapide !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Salut foulke!
Aucun probleme pour moi, j'utilisise la même rom que toi depuis sa sortie, ce matin a"a froid" le temps de taper l'adresse et zou! pas trop de décrochages, aujourd'hui 4h de GPS, un seul décrochage de deux minutes a peine...
Quelle radio utilises tu?
(je suis passé a la 1.17)
@+

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
j'ai la radio 1.13.
C'est marrant parce que je n'avais pas eu de souci d'autonomie, et là en vacances dans un bled paumé, je tenais à peine la journée. Faut peut-etre que je change de radio...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
1.17 depuis plus d'un an pour moi aussi...

Mais je n'ai pas encore testé le GPS : il faut que j'installe un logiciel qui fonctionne sans connexion réseau (Google Maps, c'est complètement débile comme concept : si vous avez un réseau local, c'est que vous n'êtes pas perdu !!! Rolling Eyes) et avec ces changements incessants de ROM, pas le temps d'installer quoi que ce soit...

Bon, je vais quand même flasher la 23678 du 22 pour voir, mais sinon, c'est la cata, comme build : la RAM file comme un pet sur une toile cirée, pire que la 23569 avec CHT 1.8.5 (donc ça ne vient sans doute pas de là, même si son encombrement n'arrange rien), et j'ai encore eu un freeze ce matin rien qu'en navigant avec l'explorateur de fichier... Rolling Eyes

Sinon, oui, c'est rapide, mais bon...

Aucun souci de ce genre avec les 231xx.

Par contre, l'appareil photo est d'enfer. Et le BlueTooth aussi, tiens : pas moyen de me connecter au kit mains libres avec la 23121...

Dernière édition par Z80 le Mar 24 Aoû 2010 - 7:32, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre