Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Il faut télécharger ça : Energy.BLACKSTONE.21680.Sense2.5.FRA.Oct.01.7z

(donc cliquer sur le drapeau français de la deuxième ligne de drapeaux Wink )

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Je n'ai jamais publié de CAB pour CHT, parce que j'utilise le 1.7.1 et que le CAB en question contient des infos perso (mes horloges, alarmes, devise pour l'onglet bourse, villes pour la météo, etc.)

Ou alors, des trucs ciblés, comme l'horloge GTX, qui pour le moment, ne fonctionne qu'avec un CHT quelconque installé.

Par contre, j'ai réussi à dégotter le thème GTX de base pour Sense (enfin, je crois).

Les fichiers Manila semblent différents, il faut d'abord que je les étudie avec M9Editor pour savoir de quoi il retourne.

Pour CHT 2.0, je pense qu'il faudra attendre une version officielle de CHT que je pourrai cannibaliser... Le fait que l'horloge soit maintenant déplaçable et désolidarisable de l'horloge analogique et de la météo prouve sans équivoque qu'on ne peut pas récupérer impunément les fichiers modifiés des versions précédentes. Par contre, j'ai bon espoir de pouvoir proposer une package pour Sense sans CHT, ce qui devrait couvrir quand même la majorité des cas. Wink

J'ai pu nettoyer le script principal des forçages de couleur de polices en noir qui ne passaient pas sur autre chose que les fonds blancs GTX (mais je proposerai quand même une telle version, pour les gens qui utilisent des fonds clairs).

Je manque de temps en ce moment pur conclure, beaucoup trop de boulot urgent. Dès que je peux, j'ouvrirai un topic où tout le monde pourra faire son marché : les scripts par version de CHT (ou sans CHT), les fonds avec les icônes de notification (blanc, noir, couleurs), et les chiffres pour les horloges (y aura plus qu'à publier vos créations).

Mort aux flip-clocks ! Laughing



Bon, je suis toujours sur la 21679 pour le moment (standard Fr + CHT 1.7.1, bien sûr. Plus horloge GTX, ça va de soi !) et une chose est frappante : une autonomie époustouflante combinée à des connexions ultra-rapides.

Je tiens des jours sans recharger... Et ça ne m'était jamais arrivé.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Arf, Z80 tu me fais envie Very Happy
Il faut que je repasse en standard et que j'ajoute cette 1.7.1 oubliée depuis fort longtemps par mon Blackstone...

Heuuu.... Par contre... L'un d'entre vous aurait-il un lien pour cette version CHT1.7.1 ?? Je retrouve uniquement la 1.8.5 Rolling Eyes

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
ReadyBull a écrit:
Arf, Z80 tu me fais envie Very Happy
Il faut que je repasse en standard et que j'ajoute cette 1.7.1 oubliée depuis fort longtemps par mon Blackstone...

Heuuu.... Par contre... L'un d'entre vous aurait-il un lien pour cette version CHT1.7.1 ?? Je retrouve uniquement la 1.8.5 Rolling Eyes


Et voila le lien pour CHT, toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483

Et voila le lien pour CHT Editor ... toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
caudet a écrit:
ReadyBull a écrit:
Arf, Z80 tu me fais envie Very Happy
Il faut que je repasse en standard et que j'ajoute cette 1.7.1 oubliée depuis fort longtemps par mon Blackstone...

Heuuu.... Par contre... L'un d'entre vous aurait-il un lien pour cette version CHT1.7.1 ?? Je retrouve uniquement la 1.8.5 Rolling Eyes


Et voila le lien pour CHT, toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=625483

Et voila le lien pour CHT Editor ... toutes versions ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590



Merci Caudet, tu es une Prince !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
hakkyoo a écrit:
@tepes
La 21916 est la plus stable officiellement.
La 21680 la plus récente.


J'ai installé la 21680 (uk, et maintenant fr) et je n'arrive pas à installé CHT 1.7.1.
Ou plutôt un fois installé (sans proposition d'écrasement de la v2), le CHT editor me signale que je n'ai pas de CHT d'installé...
J'ai loupé quelque chose ?


Merci, je la teste de ce pas smile

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Merci caudet !
J'avais pas compris qu'il fallait installer le CHT et le CHTEditor ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 803859

Bon y a quand même un truc qui manque cruellement dans la Standard par rapport à la Dinik :
c'est l'affichage des tâches dans l'onglet Accueil. Quel dommage, ça sert à rien de se fixer des tâches à faire dans son client mail si ce n'est pour pas les voir sur la Home Page du téléphone.

Du coup, j'ai rien fait aujourd'hui : pas vu, pas fait ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 180484

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bon ça y est, j'ai installé la energy cht2
Première impression: agréable à l'oeil et à la manipulation, et rapide smile
Par contre cht ne veut pas que j'ajoute mon horloge habituelle, il dit que il n'y a plus de slots de libres...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
depascal a écrit:
re bonjour smile

une petite question a l'attention des développeurs et manipulateurs talentueux de rom.
La taille des horloges analogique est elle définitivement limitée ou est il possible d'avoir des horloges plus grande qui pourraient occuper la totalité de l'écran à l'image de certaine horloges SPB ??
je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question........


????????? pas d'idées ?????? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 73683

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
tu peux modifier la taille de certaines horloges de cht comme tu veux Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
tepes a écrit:
hakkyoo a écrit:
@tepes
La 21916 est la plus stable officiellement.
La 21680 la plus récente.


J'ai installé la 21680 (uk, et maintenant fr) et je n'arrive pas à installé CHT 1.7.1.
Ou plutôt un fois installé (sans proposition d'écrasement de la v2), le CHT editor me signale que je n'ai pas de CHT d'installé...
J'ai loupé quelque chose ?


Merci, je la teste de ce pas smile

Euh, je flashe la standard et j'installe CHT 1.7.1.

Il faut toujours désinstaller une version en place avant d'en installer une autre... Et sur un CHT en ROM, ce n'est pas de la tarte : déjà que ceux qui passent de CHT 1.8.5 à CHT 1.7.1 ont des problèmes d'affichage de l'horloge (et pour cause, je sais très bien pourquoi : CHT 1.7.1 suppose qu'un des fichiers Manila (qui n'est pas dans le CAB) est celui d'origine, alors que CHT 1.8.5 l'écrase avec une version à lui... Et que dire de CHT 2.0.0, foncièrement différent ?)

SI tu ne veux pas d'ennuis... Opte pour la standard Fr.

hakkyoo a écrit:
Merci caudet !
J'avais pas compris qu'il fallait installer le CHT et le CHTEditor ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 803859

Bon y a quand même un truc qui manque cruellement dans la Standard par rapport à la Dinik :
c'est l'affichage des tâches dans l'onglet Accueil. Quel dommage, ça sert à rien de se fixer des tâches à faire dans son client mail si ce n'est pour pas les voir sur la Home Page du téléphone.

Sauf que ça n'a jamais fait partie de TF3D ni de Sense : HTC n'a jamais proposé ce plug-in, au contraire de Microsoft. D'ailleurs, Sense tout entier est en fait un plug-In pour le Home de Windows Mobile... Very Happy

Donc tu ne l'auras jamais sur une standard : c'est un ajout de CHT, introduit avec la version 1.8.

Par contre, il existe un mod pour CHT 1.7.1 qui permet de l'ajouter, cherche un peu sur XDA. Wink

depascal a écrit:
depascal a écrit:
re bonjour smile

une petite question a l'attention des développeurs et manipulateurs talentueux de rom.
La taille des horloges analogique est elle définitivement limitée ou est il possible d'avoir des horloges plus grande qui pourraient occuper la totalité de l'écran à l'image de certaine horloges SPB ??
je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question........


????????? pas d'idées ?????? [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 73683

Ben si.

On fait complètement ce qu'on veut, ce n'est que du dessin, accompagné des coordonnées d'affichage qui vont bien dans les fichiers Manila qui vont bien (un ou deux scripts LUA selon la version de CHT, vu que le scipt Mode9 principal ne gère que l'horloge numérique grand format et le texte).

Il te faut M9Editor pour modifier les scripts LUA et pour décompresser en CFC les images .QTC et les exporter en .PNG pour les retoucher... Puis refaire l'opération inverse.

Le gros problème, c'est que le fichier LUA principal fait planter M9Editor... Sad

Du coup, il sera sûrement plus simple de rester dans la taille offerte par l'image de fond d'horloge analogique fournie dans le cab et de centrer les aiguilles sur leur position initiale. Ca ne permettra pas de faire une horloge énormément plus grosse que d'origine, mais ça laisse quand même de la place pour y faire ce qu'on veut avec les formes qu'on veut, quand même...

Et puis en réalité (pour peu qu'on parvienne à modifier ce foutu fichier 5fa4d4b7_manila), il faut savoir que l'affichage du Home se fait en fait en 3D, ce qui fait qu'on devrait théoriquement pouvoir afficher une horloge aussi grosse qu'on veut, sans rien toucher à l'image originale.

Quand les éléments graphiques (par exemple les horloges numérique et analogique) changent de taille selon la disposition, en réalité, c'est dû à des "mouvements de caméra" en 3D qui "approchent" ou "éloignent" plus ou moins l'objet à afficher. Eh oui, dans les scripts, tout est affiché en coordonnées X, Y et Z... Etonnant, non ? Very Happy

Voilà qui explique en tout cas le gain de fluidité constaté quand on installe les drivers 3D... Qui sont intégrés aux dernières ROM Energy, au passage.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonsoir

Deux petites questions :

1.)
Cette ROM est fluide sur le Touch HD ?

2.)
Pour les logiciels installés en natifs sur la ROM, possible de virer ceux dont je ne veux pas, ou serai-je obligé de les garder ?

A+

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Si Z80 est dessus, je pense qu'elle l'est !

Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Par contre, il existe un mod pour CHT 1.7.1 qui permet de l'ajouter, cherche un peu sur XDA.

Wouhou !! Ca c'est une super nouvelle ! cheers
Dire que j'étais sur la page des mods aujourd'hui et que je l'ai fermé en me disant que c'était pas pour moi (que ça allait plus alourdir le HD qu'autre chose).
Merci pour cette info Z80, ainsi que pour les explications qui vont avec ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 317783


Sony a écrit:
Si Z80 est dessus, je pense qu'elle l'est ! Wink

Voilà !
Moi, avant de choisir une ROM, je regarde toujours où squate Z80 ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 180484

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
hakkyoo a écrit:
Merci caudet !
J'avais pas compris qu'il fallait installer le CHT et le CHTEditor ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 803859

Bon y a quand même un truc qui manque cruellement dans la Standard par rapport à la Dinik :
c'est l'affichage des tâches dans l'onglet Accueil. Quel dommage, ça sert à rien de se fixer des tâches à faire dans son client mail si ce n'est pour pas les voir sur la Home Page du téléphone.

Du coup, j'ai rien fait aujourd'hui : pas vu, pas fait ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 180484


Je crois que les tâches ne sont gérées par CHT qu'à partir de la version 1.8. Quelle version as-tu installé ?
(Edit : je vois que Z80 a déjà répondu au-dessus, j'avais pas vu. Quelle rapidité. Vive le décalage horaire !)

Effectivement si Z80 squatte ici, c'est que la ROM en vaut le coup.

Tiens au fait Z80, tu parlais des drivers 3D... tant qu'on y est, Hologram marche, mais le sabre laser ? Il détecte pas les mouvements, et toi ?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ok, j'ai compris la technique : suivre Z80.

lol!

Sinon pour les logiciels installés en natifs sur la ROM, est-il possible de virer ceux dont je ne veux pas, ou serai-je obligé de les garder?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
foulke a écrit:
Tiens au fait Z80, tu parlais des drivers 3D... tant qu'on y est, Hologram marche, mais le sabre laser ? Il détecte pas les mouvements, et toi ?

En fait, oui, sans problème avec la 21679, ce qui est rare.

D'autre part, j'ai compris pourquoi certaines applis balancent des messages d'erreur quand on les lance la première fois et se mettent ensuite à fonctionner après avoir testé VR Hologram (Boîte à meuh, Diamond beer, etc.) : en fait, une fois qu'on a exécuté HTCAPI.dll, il doit rester quelque part en mémoire.

Le problème, c'est que même en copiant HTCAPI.dll dans le dossier \Windows, ces applications refusent de se lancer, alors qu'après avoir lancé n'importe laquelle des applis qui lancent la dll, ils se lancent.

Donc certains programmes déclenchent l'exécution du fichier de ressources, et d'autres s'attendent à l'avoir déjà disponible... C'est le foutoir. ^^


OX6GN a écrit:
Sinon pour les logiciels installés en natifs sur la ROM, est-il possible de virer ceux dont je ne veux pas, ou serai-je obligé de les garder?

Ben si tu effaces un fichier en ROM, il réapparaît aussitôt... C'est même comme ça qu'on retrouve les fichiers d'origine après avoir effacé un fichier qu'on a jouté (avec un CAB ou manuellement) et dont on veut se débarrasser.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonjour à tous smile

Bon, aujourd'hui c'est ma première journée d'utilisation de la energie CHT2 smile
Déjà j'ai noté plusieurs "soucis" :

1) lorsque je prends mon tel et que je le sors de veille, il y a un pop up d'erreur réseau affiché; comme le virer?

2) quand on veut créer un nouveau SMS, on tombe sur le formulaire tout moche de wm !!
Comme arriver sur celui de HTC. De plus c'est la galère pour envoyer les MMS, on ne peut pas simplement choisir une photo de la galerie: c'est soit en prenant une photo sur le champs, soit en pièce jointe par l'explorateur (auquel cas on ne voit pas les images, que leur nom)

Merci smile

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@Z80 : C'est vrai que la boite à meuh et Hologram marchent. Lightsaber aussi. Mais Diamond Saber marche pas : pas de détection des mouvements.
Diamond Beer est lent je trouve.
Et DiamondBeerV2 plante au lancement (DiamonBeer.BeerForm.DrawBeer ...) Il faut même redémarrer le mobile tellement il devient lent après.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon là je suis vraiment à la recherche d'une rom stable, fonctionnelle et surtout avec un autonomie correcte parce qu'à ce niveau la 21680 avec CHT 2.0.0 est désastreuse et la dernière du grand Bich0n pas top.

Donc si j'ai bien compris, il faut installer la 21679 Fr sans CHT et mettre CHT 1.7.1, quelqu'un aurait-il un lien pour la Rom.

Avant de me lancer, y a-t-il les problèmes d'affichage (paramètres de l'appareil photo et des contacts....ect)

Tepes, c'est normal qu'il n'y ai pas HTC messaging, c'est une usine à gaz , le cuisto a choisi Arcsoft de Windows, beaucoup plus pratique à mon avis et avec un correcteur d'orthographe.

Merci.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
foulke a écrit:
@Z80 : C'est vrai que la boite à meuh et Hologram marchent. Lightsaber aussi. Mais Diamond Saber marche pas : pas de détection des mouvements.
Diamond Beer est lent je trouve.
Et DiamondBeerV2 plante au lancement (DiamonBeer.BeerForm.DrawBeer ...) Il faut même redémarrer le mobile tellement il devient lent après.

Je confirme absolument que Diamond Saber marche direct (et sabre, avec le bruit !) sur la 21679. Very Happy

gast a écrit:
Donc si j'ai bien compris, il faut installer la 21679 Fr sans CHT et mettre CHT 1.7.1

Il faut, il faut... Chacun voit midi sa porte... ^^

gast a écrit:
quelqu'un aurait-il un lien pour la Rom.

Upload en cours... Il va falloir être très patient ! Laughing

gast a écrit:
Avant de me lancer, y a-t-il les problèmes d'affichage (paramètres de l'appareil photo et des contacts....ect)

Non, aucun.

Enfin, l'ecran blanc de l'appareil photo lors de la pris de vue (qui met 3 plombes, d'ailleurs), comme d'hab, quoi.

A mon avis, ça vaut le coup d'envisager de réinstaller l'appareil photo standard du HD (avec la barre de zoom) à sa place.

On perd le réglage de la sensibilité, mais je vais sûrement m'amuser à tripoter le registre pour vérifier si par hasard, l'appareil photo "historique" n'en tiendrait pas déjà compte, des fois qu'il ait juste manqué le réglage "human friendly" à l'époque... On ne sait jamais !

Par contre, les oublis habituels : Powerexe.exe.040C.mui (pas la bonne version, en fait, c'est celle qui va avec la ROM de BiChOn que NRGZ a foutu dans sa ROM... La charge de la batterie et le réglage du rétroéclairage sont séparés dans cette version, mais pas dans celle de la ROM Energy. Il a fait une salade entre les deux, et elle ne passe pas ! ^^ le problème est facilement réglé en installant un fichier MUI de HD2 français), idem pour l'enregistreur audio (il a foutu le fichier MUI allemand à la place ! Laughing), WorldCard Mobile qui ne marche pas, etc.

Tout ça est corrigé par mon CAB de compléments. Idem pour la connexion de données intempestive (déconnexion automatique, coupure en mode veille, etc. : tout est configuré dans le CAB).

J'essaierai de mettre tout ça en ligne... Quand j'aurai le temps.


Dernière édition par Z80 le Mer 6 Oct 2010 - 14:33, édité 1 fois

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Merci pour les réponses Z80, je vais attendre de trouver un lien et surtout ton Cab magique.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:

Je confirme absolument que Diamond Saber marche direct (et sabre, avec le bruit !) sur la 21679. Very Happy

J'ai le bruit du sabre stable, qui bouge pas. En haut c'est marqué "portrait" et ça change jamais quand je bouge le tel. (je suis sur la 21680)
Y'a peut-être une exception à mettre quelquepart ?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bon, allez hop : testez-moi ça...

http://www.mediafire.com/file/nk0ciwfo89oe4yg/Z80_NRGZ_Fr_mods.cab

Attention, ROM Fr uniquement.

Les compléments pour les ROM WWE, c'est ici :

http://www.mediafire.com/file/a6paqp324px6ea1/Z80_NRGZ_WWE_mods.cab

Si vous constatez que la 3G est désactivée au départ, c'est normal : ça n'existe pas chez moi et je ne supportais plus ce foutu pop-up toutes les secondes.

Réactivez simplement la 3G et les connexions de données depuis le Comm Manager.

Les mises à jour de météo et de bourse sont configurées comme suit par défaut avec le CAB : mise à jour automatique toutes les heures, et aucune mise à jour en itinérance. Vous pouvez simplement changer tout ça dans leurs menus respectifs si ça ne vous plaît pas.

Par ailleurs, les connexions de données se coupent très rapidement dès qu'il n'y a plus de trafic. Normalement, elles doivent se relancer dès que vous les sollicitez (navigateur web, Google Maps, mise à jour de météo, envoi de MMS, etc.)

J'ai tout configuré pour que ça ne reste pas en permanence actif à vous gonfler votre facture et à vous épuiser votre batterie, mais vous êtes toujours libres de (travailler plus pour) dépenser plus si ça vous amuse. Wink

Normalement, la connexion de données est sensée se réactiver dès qu'un programme en besoin, mais si ce n'était pas le cas, il faudrait aller voir dans les paramètres HTC à la rubrique "autoriser les programmes à utiliser les connexions de données en itinérance" ou quelque chose comme ça..

Dites-moi comment ça se comporte, et ce que vous avez dû configurer le cas échéant pour que ça fonctionne comme vous voulez. Je n'ai aucune connexion de données ici (ni 3G, ni 2G), donc je ne peux pas du tout tester.

Dernier point : Wi-Fi et BlueTooth sont activés par défaut, et configurés pour se couper en mode veille (encore que la connexion au kit mains libres se fasse dans tous les cas avec une facilité déconcertante - ah oui, et au fait, le BlueTooth est optimisé à mort Very Happy).

Je n'ai que ça de disponible comme connexion de données, et non seulement ça marche comme sur des roulettes, mais avec les deux activés en permanence (du moins quand il y a quelque chose à portée, parce qu'ils ne s'excitent pas non plus intempestivement, je vous rassure), la batterie tient deux jours en pleine utilisation, et ne se décharge quasiment pas en mode veille.

Et pour finir, il y a un nouveau gadget sympa dans les paramètres personnels... Je m'amuse avec MortScript, je vous laisse découvrir. Wink

Dernière édition par Z80 le Mer 6 Oct 2010 - 14:51, édité 3 fois

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 30 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
foulke a écrit:
Z80 a écrit:

Je confirme absolument que Diamond Saber marche direct (et sabre, avec le bruit !) sur la 21679. Very Happy

J'ai le bruit du sabre stable, qui bouge pas. En haut c'est marqué "portrait" et ça change jamais quand je bouge le tel. (je suis sur la 21680)
Y'a peut-être une exception à mettre quelquepart ?

Pas que je sache.

Je n'ai pas installé de logiciel de rotation genre ChangeScreen ; en fait, à l'origine, j'ai flashé la 21679 pour y piquer des bouts de programmes pour aider BiChOn avec ses connexions de données, et finalement, cette ROM est une pure merveille... Very Happy Toujours est-il que j'y ai mis le minimum syndical : extension de File Explorer, mon CAB Fr NRGZ, onglet TV, CHT 1.7.1 + CHTE 1.7.1.2, mon CAB Fr CHT 1.7, horloge GTX, et voilà, c'est tout... Very Happy

Diamond Saber ne fonctionne donc qu'avec le G-Sensor, et il est d'une sensibilité et d'une réactivité jamais vue (il faut dire aussi que cette ROM est un bolide) ! Very Happy

As-tu essayé de copier HTCAPI.dll dans le dossier \windows ?

Euh, et je ne vois écrit "Portrait" nulle part... Shocked

J'ai juste un fond noir, le sabre, le bouton de gauche pour quitter et le bouton de droite pour mettre la musique...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre