Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Défauts de fabrication ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
franck76
Fealor
skclm
Nico
hydo95
Zebulon
DEDO
flo90
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
jackHD
Sony
Cyrilledroid
19 participants

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
le cache de la sim est parfait mes celui de la batterie laisse vraiment a desirer vue le prix du telephone
petit info jai casser une petite pate du cache sa fesai meme pas 1h que javai le telephone degouter tres fragile

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Je vais peut être retomber sur une nouvelle série,je vous tiendrai au courant Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
bonjour
moi j ai un problème de lentille( l optique) légèrement décalée (pas centrée) par rapport au verre de protection, l appareil photo marche très bien , mais ce n est pas du tout esthétique et d un autre cote mon tel n a que un seul jour ,j espère que elle ne va va pas se décaler plus que ca vu quelle est a la limite de la bordure !j ai veux pas me retrouver a faire des photos avec un espèce de voile sur le cote d une photo.

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Moi c'est vraiment leger, mais sa me derange un peu, si avec le cache que je reçoit en decembre sa change rien, je fais un echange...

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
pour relancer le débat j'ai moi aussi un problème de cache batterie ...

Je reçois mon tél tout neuf ... et la le drame 15min a tenter par tout les moyens de virer ce satané cache pour mettre ma sim lol !

après 15min mes nerfs ont lâché ( 4 ans avant de changer de tél' ... j'étais un peu frustré d'être bloqué la ...)

d'habitude très soigneux avec mes affaires , j'ai viré le cache en mettant mes doigts sur les tranches ... il est sortie ( enfin ) mais il s'est plié en partie ...

et j'l'ai remit ... et j'ai toujours le soucis , pour le virer c'est pas possible ....

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
@ Fealor,

Merci de passer par la case "présentation" avant de "poster" un message !


Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
( c'est rectifié ^^' , désolé j'étais trop captivé par mon HTC :p )

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Fealor a écrit:
pour relancer le débat j'ai moi aussi un problème de cache batterie ...

Je reçois mon tél tout neuf ... et la le drame 15min a tenter par tout les moyens de virer ce satané cache pour mettre ma sim lol !

après 15min mes nerfs ont lâché ( 4 ans avant de changer de tél' ... j'étais un peu frustré d'être bloqué la ...)

d'habitude très soigneux avec mes affaires , j'ai viré le cache en mettant mes doigts sur les tranches ... il est sortie ( enfin ) mais il s'est plié en partie ...

et j'l'ai remit ... et j'ai toujours le soucis , pour le virer c'est pas possible ....



salut,

ben moi aussi je relance le débat sur le cache batterie...

alors pour l'histoire, je voulais mettre un film invisible shield sur l'écran, donc je suis la méthode d'installation:
j'éteins le portable, par sécurité j'enlève la batterie (j'ai hésité en plus...)
j'installe le film avec le liquide vendu avec, je l'essuie bien et j'attends impatiemment que tout sèche... bon j'ai eu du mal mais j'ai quand meme tenu les 24h que je m'étais fixé !!!
donc tout content de réutiliser mon DHD, j'enlève le cache batterie pour la remettre dedans et là..... gros problème..... le cache est bloqué, impossible de l'enlever, il est comme collé a la super glue....
donc demain direction sfr... on verra ce qu'ils pourront faire, peut etre un échange car je l'ai que depuis 10 jours.

a tout hasard, quelqu'un sait si le film invible shield est réutilisable, en cas d'échange que je le récupère ??

merci de m'avoir lu.

ps: le cache de la sim et micro sd, c'est le contraire je trouve qu'il tient pas assez, enfin juste ce qu'il faut, pas plus.




Dernière édition par franck76 le Jeu 25 Nov 2010 - 0:57, édité 1 fois

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Pourquoi enlever la batterie pour mettre une protection d'écran ? Sad
Perso je ne l'aurai pas enlevé !

Le film invisible shield est réutilisable et garantie à vie Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz

ben j'ai enlevé la batterie car c'était conseillé dans les instructions et vu qu'avec ce film il faut utiliser un liquide... au cas ou j'appuie sur le bouton on, ou je sais pas s'il y a toujours du courant dedans... enfin bref c'était vraiment par sécurité.

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Normalement,je devrai bientot recevoir la mienne,si il faut utiliser du liquide,j'enleverai la batterie Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
En espérant qu'il ne t'arrive pas la même chose que Franck76, parce que sinon cela fera 3 DHD à zéro Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
tu es partout toi [INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 3514

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Euh non je ne suis pas tous les sujets du fofo... tu vois que je reste quand même sage Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
c'est vrai tu t'améliores Very Happy

aller je vais me coucher Sleep

bonne nuit les amis !!!

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Hey!
Moi je dis que leurs capot c'est de la *****. Les faire dans un plastique aussi fin c'est pas terrible quand meme, ça fait un peu mehari. [INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 641698
Je pense que je dois etre trop balèze pour en avoir fendu un je vois que ça Mort de Rire

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Bien toujours aucuns soucis avec les miens, mais c'est vrai que c'est comme avec les femmes... il faut y aller tout en douceur [INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 46891 Mort de Rire

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
J'ai retrouvé mon mail ou HTC me disait qu'il ne vendait pas de pièces détachées, or le cache sim et dispo sur leur site maintenant. Je pense qu'ils ont du avoir du retour.


Cher(e) *****,

Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’HTC ne vend pas des pièces détachées et que Nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec votre point de vente pour appliquer les conditions de garantie.

vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante: CORDON Électronics, 10 à 14 Chemin de Barateau, CS 20003, 33452 SAINT LOUBES CEDEX Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Fax : 05 56 77 80 80. Email : serviceclient@cirma.com Prise en charge des téléphones au comptoir à St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation au préalable si possible est fortement recommandée, l’examen technique de l'appareil causera la perte totale de toutes les données.

Il est conseillé de retourner le matériel sans sa carte SIM ni ses accessoires si ceux-ci ne sont pas en rapport avec le symptôme de panne que vous avez constaté; ce dernier doit être retranscrit sur papier libre en prenant soin de mentionner l’adresse de retour.
Egalement, la copie de votre facture d’achat permettra de faciliter le contrôle de votre garantie. Dans le cas ou celle-ci est terminée, un devis vous sera adressé avant la remise en état de votre matériel.




Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket ******
Cordialement,

Eva

HTC

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Alors moi perso quand je leur ai remonté les deux-trois petits trucs qui ne me plaisaient pas, je leur ai mis une mention du genre:

" j'ose espérer que les caches seront disponibles sur commandes, que les utilisateurs n'aient pas à renvoyer leur DHD au SAV en cas de soucis avec"

Après cela me paraissait aussi logique qu'ils puissent être disponibles à la vente, mais bon des fois l'on a des surprises Wink

Tiens moi c'était pas une Eva, mais une Emma qui me répondait Mort de Rire

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Emma c'est sa belle-soeur non?

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
en tout cas, 20€ pour le cache batterie et aussi pour le cache sim, c'est du vol.

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Hello,
Je suis d'accord avec vous c'est vraiment du vol ! j'ai commandé la trappe antenne (cache sim) qui c'est cassé,à 27.04 Euros avec les frais de port.
Ils vont gagner beaucoup d'argent comme ça ,c'est une trés bonne technique pour eux Evil or Very Mad
@+

Dernière édition par ufuk95 le Ven 26 Nov 2010 - 10:58, édité 1 fois

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
C'est comme ça quand on veut concurrencer Apple. on fait des bons prix Laughing

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
bof j'suis pas convaincu que le surcout pour un trappe correct soit énorme ...
( pouaaah 30€ la trappe , bah j'vais rester un moment avec ma trappe pas esthétique ^^ )

description[INFO] Défauts de fabrication ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Même problème , complétement dégouté ! Le caché sim plié et cassé au niveau du connecteur USB. OU acheter ? merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre