Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+93
PapOute
sensation77
jackHD
heavy16
tof59200
Lightning
xan9266
aeta
alker1to73
twoesse
whynot2
remy
Damage inc
josoft
mak2583
eivissa
mania26
pierrot le loup
yeantbron
douman45
simonrdz
ya29nn
fredddysharky
joba
eldiablo78
jafangie
laurent071
toopac
nicolasdu13
yann88
silverz
vax4
lonewolf83
AlaixP
wim2030
Bamlot
cocolasticot
brolee93
MDIM69
Caramel
antoinenico
Denisdeb
Voixhan
PB91
lakai
jb13
claude01
cyriljullian
Mav'
jerem02590
Cyssou81
maestro89100
canard
Ch@rly
Squall_Bastia
Nataly®
Wysiest
Mk75
benshoes
AMSPAT
Buell86
kalimero1
booster45210
cooks
Alexzig
flo90
anthrax132
prince2b
lelex69
herve666
lallie49
veronesi.n
gmfbruno
Sony
hugodl
smoog
gil78
Masteryo94
silverman
Cocopelli
Oudjat
swissboy
OdbO
stomanu
gogaz
jdan
Bylkaroc1
pushyup
974kiki
noir3v
Zepiii
oural14
Hawk19
97 participants

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts Empty[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Bonjour,

Afin de voir les séries disponible pour le SENSATION, je vais vous demander de bien vouloir poster les informations suivantes:

N° de série: (Dans A propos du téléphone => Identité)
Modèle: (Nu ou Opérateur, précisez lequel)
Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres... (Merci de ne pas évoquer tout problème ici, ce sont des problèmes avérés)

Merci à vous,
Hawk19.

Édit Oudjat :

Pour une meilleur lisibilité , merci de respecter les caractères en gras.


------------

Modèle SFR:

- HT15AV802 (RAS)
- HT15AV805 (Quelques soucis signalés)
*Bug Sense (Un hardreset à tester)

- HT15AV806 (Quelques soucis signalés)
*Bug Sense (Un hardreset à tester)

- HT15BV800 (Quelques soucis signalés)
*Lags
*Reboot sur APN
*Problème réaction d'écran

- HT15BV806 (RAS)
- HT15BV807 (Quelques soucis signalés)
*Problème réaction d'écran
*Lags

- HT15GV803 (Quelques soucis signalés)
*Lags
*Reboot
*Problème d'écran

- HT15HV803 (RAS)
- HT15HV808 (RAS)
- HT15HV814 (RAS)
- HT15JV805 (RAS)
- HT15JV809 (RAS)
- HT15JV810 (Quelques soucis signalés)
*Poussières sous l'écran

- HT15JV811 (RAS)
- HT159V803 (RAS)
- HTAVJV804 (...)
- SH15ZV800 (RAS)

Modèle nu:

- HT15BV80 (RAS)
- SH169V808 (RAS)

De façon général:
*Quelques lags
*Reboot
*Signal WIFI
*Lecture vidéo (a cause de codec manquant)
*Problème indication de charge ?


NB: A savoir que nous allons pas avoir beaucoup de série différente, sachant que ça reste du SFR uniquement, mais ça va être utile dans le temps.
[u]

Dernière édition par Hawk19 le Jeu 23 Juin 2011 - 19:49, édité 18 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15JV809...
Modèle: Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Aucun soucis constaté depuis le 26/05 (utilisation uniquement en Wi-Fi pour le moment - sans GSM, sans 3G)

Dernière édition par Rody le Mer 1 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15JV8109..
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Pas de pb pour le moment depuis le 25/05 mais comme Rody, utilisation uniquement en WIFI car en attente du portage

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Question con : Pas de risque de publier son numéro de série en publique ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Peut-être, c'est pour cela que j'ai pas donné les derniers numéros

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15JV810...
Modèle: SFR ( attente débloquage)
Avez vous des soucis avec ? Lenteurs, reboot, autres...
RAS, fluide pas eu de reboot depuis jeudi dernier que je l'ai reçu. Juste certain appli, jeux, qui plante mais faut laisser le temps au temps.
PS; je l'utilise a bloque que se soit en 3G ou wifi toujours RAS.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Zepiii a écrit:
Question con : Pas de risque de publier son numéro de série en publique ?


Pas vraiment, mais il me faut les 3 1ers chiffres juste avec le JV...
Tout le Numéro ne sert a rien, car il sera évidement diffèrent pour tous.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15JV8106..
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ?
Infiltration de poussière entre l'écran LCD et la vitre du téléphone. Je l'ai reçu jeudi 26/05, j'espère que ce n'est pas un problème récurrent sur ce téléphone.

Si vous avez un retour sur ce problème, je suis preneur.

Merci.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
974kiki a écrit:
N° de série : HT15JV8106..
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ?
Infiltration de poussière entre l'écran LCD et la vitre du téléphone. Je l'ai reçu jeudi 26/05, j'espère que ce n'est pas un problème récurrent sur ce téléphone.

Si vous avez un retour sur ce problème, je suis preneur.

Merci.


Tu es sure, car la vitre est vraiment collé... Peut être un problème d'isolation sur le tiens. Si c'est gênant, etc, retour aussi SAV.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
L'envoi au retour SAV prévu ce soir, j'espère que ce ne sera pas trop long pour effectuer l’échange !

C'est pas que c'est super gênant, mais pour un téléphone de ce prix, on peut s'attendre à avoir qqch de nikel !

J'espère que ce n'est qu'un cas isolé !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
974kiki a écrit:
L'envoi au retour SAV prévu ce soir, j'espère que ce ne sera pas trop long pour effectuer l’échange !


C'est le SAV de SFR qui gère, ou directement celui de HTC ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
SAV SFR

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15BV
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? un Reboot sur apn + flash samedi et qq lags mais rien de flagrant!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série: HT15AV806
Modèle: SFR
Avez vous des soucis avec ? Aucun soucis , mais utilisation uniquement en wifi

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
974kiki a écrit:
SAV SFR


C'est SFR qui vous le prends en charge, mais ensuite il l'envoi chez HTC à votre place, c'est la seule différence que de l'acheté nu. Quand vous l'avez en nu, vous l'envoyez directement chez HTC.

Pour mon DHD, avec HTC directement, cela a pris 10 jours (Envoyé Lundi, revenu Mercredi de la semaine d'après), donc très rapide et performant.

pushyup a écrit:
N° de série : HT15BV
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? un Reboot sur apn + flash samedi et qq lags mais rien de flagrant!


Peux tu joindre les 3 numéros à la suite de BV ? Merci.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Hawk19 a écrit:
974kiki a écrit:
SAV SFR


C'est SFR qui vous le prends en charge, mais ensuite il l'envoi chez HTC à votre place, c'est la seule différence que de l'acheté nu. Quand vous l'avez en nu, vous l'envoyez directement chez HTC.

Pour mon DHD, avec HTC directement, cela a pris 10 jours (Envoyé Lundi, revenu Mercredi de la semaine d'après), donc très rapide et performant.


Tu veux donc dire que ca va mettre plus de 10 jours ? ;-)

Bon ben de tte façon j'ai pas le choix que d'attendre...

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
974kiki a écrit:
Hawk19 a écrit:
974kiki a écrit:
SAV SFR


C'est SFR qui vous le prends en charge, mais ensuite il l'envoi chez HTC à votre place, c'est la seule différence que de l'acheté nu. Quand vous l'avez en nu, vous l'envoyez directement chez HTC.

Pour mon DHD, avec HTC directement, cela a pris 10 jours (Envoyé Lundi, revenu Mercredi de la semaine d'après), donc très rapide et performant.


Tu veux donc dire que ca va mettre plus de 10 jours ? ;-)

Bon ben de tte façon j'ai pas le choix que d'attendre...


C'est environ 10 jours avec HTC, avec SFR je ne sais pas, peut être qu'il vont te faire un échange, je ne sais pas comment ça marche chez eux.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
ben normalement, c'est ce qu'il m'a dit, échange standard !!!

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Hooo... et tu l'as acheté en magasin ou en ligne ? De même, le retour se fait en magasin ou par La Poste ?

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Je l'ai acheté en ligne, et le retour se fait par la poste dès ce soir ! Mais bon avec le férié et le w-e en plein dedans, va pas falloir être pressé !

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
Pour les achats en ligne c'est échange standard si achat de moins de 14 jours.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15JV810...
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? nouveau sous HTC, peut être un souci de sense, à confirmer

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15JV805...
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? Depuis le 25/05 : plantage sur le mode appareil photo (il s’éteint directement) à 3 reprises dans la même soirée puis RAS.

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
N° de série : HT15JV809...
Modèle : Opérateur (SFR)
Avez vous des soucis avec ? RAS tout est nickel

description[Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts EmptyRe: [Recensement] N° de série des HTC Sensation - Avec ou sans défauts

more_horiz
jai mon sensation depuis pas longtemps, et 3 questions :
comment personnaliser launcher pro ?
sur la page d'accueil , ou il y a l'horloge météo, c'est marqué ma ville puis en dessous : partiellement ensoleillé, mais le ensoleillé on le voit a moitié pas, cest normal ? pareil pour le logo rond des degré celsius, qui s'entrechoque avec la lettre H à coté ..
et en haut a gauche de mon sensation , j'ai une icone avec une sorte de carte sim ou micro sd ac un point d'interrogation dedans c'est quoi ? et quand je veux killer mes applis, jai l'image de la carte sd qui dit : die karte ist leer ( vide )
le wifi se desactive tout seul , je dois tout le temps aller dans les réglages ..
la fonction copier coller est catastrophique.. j'ai voulu copier un mot dans un sms, je sélectionne tout, et j'ai le texte copier qui aparait durant une demi seconde seulement .. aie aiie aie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre