Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Pas de Tomtom pour WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
phil_rouge
ZeroCooL
bandito
gisousss
irslo
dape
Snipper-Ice
Reporter
wins1
liebig
Jedi.6
Henry37
Hades74
JPW
tchitchi
alexd83
edouardpremier
got
Kty51
loic95
Caramel
zincou
Nabucodonosor
27 participants

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Ayant un HD2 et donc pas la version orange de WM7, je ne peux te dire ce qu'il en est.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je vais essayer de me renseigner... aimablement... Bon, je m'attends à me faire envoyer bouler... mais je veux m'amuser un peu... Des infos demain..

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Bon, avec du retard, je me suis un peu renseigné en boutique... et tout ce que j'ai réussi à retirer, ce sont des "euh... vous êtes sûr?" "Quoi Orange Maps n'est pas sur le mozart?"...
Eh non pas pauv'dame ! Tout se perd, vous savez !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Mort de Rire

Allez, j'va moi aussi aller les taquiner .......

On verra ...

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
J'a effectivement vu sur le portail Orange la pub qui vante Orange Maps... pour le HTC Mozart... cela s'appele de la publicité mensongère...
Orange et, depuis que c'est une boite privé, autant arnaqueur que ces concurrents et en plus il joue sur leur position dominante du marché...
A mon avis tu peux négocier avec eux et demander un avoir...
Déjà fait pour un autre motif et j'ai obtenue 100 € de dommage sous forme d'avoir !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je pense que le mieux est un courrier adressé à la Direction Nationale ou au responsable des relations clients...
En dessous, on ne peut être sûr de rien... et même à la tête de la maison... je continuerai à douter tant que je n'aurai pas de preuves réelles !

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Reporter, tes 100 €, tu les as eu en passant par le 700, service client? ou comment? (agence, autre?)

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Par le 700 et service client....
dans les agences c'est des billes les vendeurs(es) et en plus ils n'ont aucun pouvoir si ce n'est de t'arnaquer...

J'ai justement obtenu cet avoir suite à une déclaration d'un vendeur, et cette truffe me l'a écrit sur le contrat... pôur faire valoir son professionnalisme... il avait tord bien sur... Orange m'a dédommagé... Et le vendeur est toujours là, faut croire qu'il doit en vendre du matos!!! et combien de personne arnaque t-il encore ..

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Je viens de les avoir pour des problèmes de facturation... 130€ à mon désavantage... dommage... je rappellerai dans la semaine Wink Puis, je n'ai pas encore reçu la lettre qui stipule que les tarifs vont être modifiés. Ça donnerait pas un poids à la négociation ?

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Peut être oui.... il va y avoir du mouvement dans quelque temps... mais le marché du portable d'occasion va s'effondrer... trop d'offres !

Il me semble que l'on s'éloigne du post original. TomTom sur WM7...En ce qui qui me concerne, je n'en veux pas trop nase TomTom...
Il ya a mieux et moins cher....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Oui, on s'éloigne.
Pour boucler la boucle, pas de navigateur GPS pour le moment.

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
irslo a écrit:
Oui, on s'éloigne.
Pour boucler la boucle, pas de navigateur GPS pour le moment.


Si il a bien une version très light de Navigon, qui est en principe réservé à un opérateur Allemand... mais c'est une version light de chez light !

J'attends la version Full qui ne devrait pas tarder chez Navigon...

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
jviens de parcourir les 5 pages.....
au moins j'aurais appris qu'il ya une différence entre Windows Phone / Windows Mobile Embarassed
sinon on est (ENFIN) en février, ya des maj prévues pour WP7 dont le navigateur GPS....
j'espère qu'on sera pas déçu Exclamation

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
gisousss a écrit:
ya des maj prévues pour WP7 dont le navigateur GPS....
j'espère qu'on sera pas déçu Exclamation


Le navigateur GPS n'est pas prévu avec la première mise à jour. No

Pour TomTom, on pourrait y croire un jour...ils ont bien adapté TomTom sur Win Mobile 6.5, pourquoi pas sur WP7 !!
(on comprend pas toujours les décisions qui sont prises...).

Sinon pour ceux qui attendait Tomtom pour les radars, y'a Mobbyway qui devrait arriver sur WP7.
(Mobbyway sur WP7)

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Oui... c'est pas pratique la navigation avec bing... (dans l'état actuel des choses... mais c'est tentable quand même...) manque que des indications ! (et un support pour tel dans la voiture, dans mon cas...)

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
hello il y en a un qui vient de sortir aujpurd'hui :
A-to-B : http://www.monsmartphone.net/marketplace/a-to-b-a8447.html
... mais bon toujours en english! et ce serait une demo..

;-)

Dernière édition par tchitchi le Jeu 17 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Merci tchitchi...

Je teste dès que possible .. (appli dispo sur le Market .. 0,00€ pour lr moment...) mais probl' de "chargement" ...


EDIT : Apparemment, pas dispo pour la France ......

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
de nada.. Snipper
par contre il telecharge les maps une fois le GPS fixé, donc il faut le 3G.. lol

là j'ai mis un lien appfuze mais sur le market de zune il y est aussi..

:-)

Dernière édition par tchitchi le Jeu 17 Fév 2011 - 19:25, édité 1 fois

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
D'après les avis ...... "not work for France ....."

A voir ....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
oui il telecharge bien les cartes de france en 3g mais j'arrive pas a choisir un trajet apparemment..
:-(

Dernière édition par tchitchi le Jeu 17 Fév 2011 - 19:41, édité 1 fois

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
J'arrive pas à la charger depuis le Market ... Sad

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
et du telephone ?
moi je l'ai pris directement par le tel.. sur le market.
sinon utilises ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10929809#post10929809

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Justement ... en "direct-live" du HD7 .....

Et de Zune.....


Si ça ne passe pas par ces moyen .. => peu de chance que l'appli fonctionne en France ...("localisation" lors du téléchargement....)

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Mouais... elle n'est pas top cette appli, j'attends Navigon....

description[INFO] Pas de Tomtom pour WP7 - Page 3 EmptyRe: [INFO] Pas de Tomtom pour WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Justement ... en "direct-live" du HD7 .....

Et de Zune.....


Si ça ne passe pas par ces moyen .. => peu de chance que l'appli fonctionne en France ...("localisation" lors du téléchargement....)

Pourtant la localisation fonctionne bien chez moi avec vue de la carte en 2d et 3d...
mais pas la recherche d'un lieu...
mais bon patientons encore, pour cette application prévu pour l'europe rapidement je pense, puis avec le nouveau update de navigon qui a l'air plus complet que la version 1..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre