Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Empty[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
NetFront Life Screen

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Descri10

Et un home alternatif pour votre androphone, il ne propose pas toutes les caractéristiques connues d’un vrai home, mais il y a de l’idée.

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Screen10

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Netfro10

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Change10

A venir  Wink

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Chart-netfront-screen

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Pas mal ! Quelqu'un a essayé ?

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
testé Very Happy comme beaucoup de home d'ailleurs,


Original, le système de rotation est vraiment sympa, a tester notament sur les contact, il manque pas de chose mais c'est très prometteur.
Perso je vais suivre l'évolution en espérant qu'il y en ai une.

@ toute

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Hd-Fred a écrit:
testé Very Happy comme beaucoup de home d'ailleurs,


Original, le système de rotation est vraiment sympa, a tester notament sur les contact, il manque pas de chose mais c'est très prometteur.
Perso je vais suivre l'évolution en espérant qu'il y en ai une.

@ toute


Tu en as testé plein ?? Selon toi lequel est le meilleur ?

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Pour moi, c'est launcher pro plus en 1, GDE en 2 et ADW en 3 !

Celui-ci, je ne l'ai pas testé...J'attends des évolutions Wink

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Zeam est pas mal aussi.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
En sympa hors mis les incontournable pro launcher et gde, j'ai bien aimé ihome et pandahome avec une preference pour panda, ils sont quand tous basé sur le principe du launcher de base android même le sence, celui presenté sur ce thread sort du lot, sa surcouche est vraiment sympa, il faudrait que ce soit parametrable a souhait comme launcher pro et ce serait top.

@toute

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
J'ai testé sur DHD, et j aime beaucoup le design, mais ça crash au bout de 2 min.

Il y a encore beaucoup de boulot,car c'est lourd et pas très fluide, mais c'est déjà très prometteur.

Ce qu'il manque:

- Compatibilité de beaucoup de widgets qui ne sont pas d'origine
- manque cruelle de personnalisation.
- Impossible de supprimer certaines appli de la roue.
- Beaucoup de beug par ci par la.

J'ai quand même mis 5 étoiles pour encourager les DEV et aussi parce que les commentaires 1 étoile avec marqué "nul" ou encore "à ch..." me sortent pas les yeux (je les note d'ailleurs systématiquement "inutile")
Le pire avec ce genre de commentaire, c'est que ceux qui les marquent sont bien souvent trop radin pour payer une apk parfaite.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
La v1.2 est dispo sur le market. L'interface est un peu plus personnalisable, malheureusement ça crash toujours au bout de 2 min sur mon DHD.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
crash sur NexusHD2-FRG83 V1.7 PPP + RMNET!!comme ça c'est réglé!!

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
La v1.3 est sorti. C'est maintenant stable sur DHD

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
V1.4.01 dispo sur market.

Forced close au bout de 5min malheureusement.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
V2.0.0 dispo sur le market.

Pas encore testé.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Salut à tous!

Je suis dessus pour le moment. J'avoue que l'originalité de ce home me plaît énormément. Pour le moment, pas de plantage, c'est vrai que ça manque un peu de possibilités de configuration, je ne sais pas encore comment apparaissent les notifications, mais je me verrai tout ça demain!

A+

Edit 14/02/11: Je confirme mon test et mon adoption! Ce home est effectivement très joli, pas de bugs pour le moment, il lui manque certaines choses, c'est clair, mais c'est à mon avis très prometteur!

Pour ce qui est des widgets, l'indispensable à mes yeux est SiMi Clock, tout simplement parce qu'il sert aussi de lanceur (avec possibilité d'intégrer 20 applications à lancer!). La seule chose, c'est que l'espace dédié au widget n'est pas assez haut pour avoir l'intégralité du widget (il manque la date, la localisation météo et les températures min/max). Problème résolu en mettant le widget météo dans le lanceur associé à la partie...météo de SiMi Clock!!!

Ca demande à être peaufiné, mais l'originalité a ce prix!!! Very Happy

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Merci pour ce retour.

C'est vrai que l'originalité de ce launcher m'avait beaucoup plu au départ, mais le manque de personnalisation possible, fait que je me suis vite lassé.

description[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  EmptyRe: [SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]

more_horiz
Allez, un petit screen pour le plaisir!!!

[SOFT] NETFRONT LIFE SCREEN : Home alternatif [non disponible]  Snap2011

Par rapport à mon précédent message, j'ai réussi à retrouver la date (en réduisant simplement la taille de la police de l'heure). Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant la météo...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre