Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci beaucoup pour ta réponse!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 16 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Je suis sous cyanogenmod 10.1 avec un htc desire HD et je souhaiterais synchroniser mes contacte gmail via mon pc. comment dois-je procéder?

more_horiz
Salut,

Je ne comprends pas bien. tes contacts sont actuellement sous Gmail c'est cela?
Et tu veux les mettre où

more_horiz
Bonjour, j'ai remis mon DHD sous rom HTC pour l'envoyer en depanage quel tuto suivre pour remettre une rom custom, je l'avais fait par ahk pour mettre la viper dhd. J'ai les infos suivantes dans le bootloader:
ACE PVT SHIP S-OFF RL
HBOOT - 2.00.0027
MICROP-0438
RADIO-26.14.01.28_M
eMMMC-boot

merci d'avance