Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
krl_2008
guterix
shirosaki
acelift2
vic69
serge.31
lagadig
pbata33
soleil007
Mickets
anhvinh
htc.hd
colonel59
rom2265
Patounet0007
Bertrandserra
Razmote
jennyco
dulbala
Reporter
martialgsxr
49mat49
Titi66200
mickythekiller
terminator82
bzhmobile
gsm0607455890
klakan
djembeboy
darknetwork
dranzer
ouad93
joplayer
ced069
Nx_Bushido
jacques-mesrine
zouloo06
Jin75
bertgau
bobnephew
GYYROFR
danza08
fredodido54290
vibo
Snipper-Ice
nfoug
syl202gas
Yonathân
fouine57
Olive89
maillot 974
spydom
devil-mdk
rosiers.patisa
yonni
jdagger
gringo09
Berlom
ig1na
Magos
zerudde
VM54
icerose
Kongclamo
RuDy70
Le Syndicat
ducagiva
gregory4329
MrObiOne
Rusherman
SpartanSteal117
fana75
Caramel
yodu29
ganouche01
jrmy
lolo818
steph-n
TraxWolf
papaille44
nobodybutm3
leti2b
nebulous31
lonewolf83
galahad
2r2m
zenen
Jedi.6
Woshe
93 participants

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
il est très réputé. et oui, c'est cela.

Pour HTC, aucune idée...mais d'après les retour, c'est cher!

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui je suis passé par ce commerçant l'été dernier.

très bonne réparation, 1 semaine entre l'envoi du téléphone et la réception en retour.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Combien coute l'envoie? Je suis en Belgique

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
aucune idée pour la belgique!

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
bonjour, meme probleme, meme temps perdu avec tous les tests pf
est ce que ce modele est ok svp ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200730853184&clk_rvr_id=345519240631&mfe=sidebar
Merci bcp

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
1ere réponse très rapide, mais pas celle attendu ^^
voila c'est fait, dsl
merci
perso çà ne me dérange pas, on est sur un forum lol, mais np

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Tu as lu ça dans l'annonce:

Remarque: nôtre écran tactile est le modèle à souder, besoin de souder le flex lors de l'installation. Veuillez vérifier le flex de votre écran tactile avant d'acheter....

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
ah ok donc c'est pas terrible en effet Sad

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Ce qui veut dire qu'il faut que tu regardes comment est monté ton HD2.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
ok je vais m'atteler à guide la vidéo de démontage merci!

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Affaire à suivre donc.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
oui je reviens dans qq jours smile
Sinon c'est ce modèle la je suppose ?
http://cgi.ebay.fr/VITRE-ECRAN-TACTILE-POUR-HTC-HD2-LEO-T8585-OUTILS-ORIGINAL-SHORT-FLEX-/140620579647?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item20bda3c33f

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Il y a 2 modèles pour HD2 T8585

Celui là c'est le modèle avec de petits Flex ,
et le premier c'est le modèle de Flex plus grand et nécessite une soudure.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
ok çà marche merci pour la confirmation smile

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
re ! Démontage en cours
je suis la vidéo sur youtube, pour la dernière étape il faut mettre le "LCM" dans le four à 60° pendant 5 min ? c'est bien çà ?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
tu as le lien?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=YdOC3Xxo_k0&feature=mfu_in_order&list=UL

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
wé, c'est ça.

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Et un de plus avec ce problème !
Je compte réparer ça moi même... Very Happy

J'ai parcouru de nombreux sujets...! Et là je viens de voir cette histoire de version différente au niveau de la nappe (clipsé / soudé).

Il faut forcement démonter le tel pour savoir quelle type de nappe j'ai?
Le souci est que je n'ai pas le matos pour, je pensais prendre un kit avec la nappe+outils sur ebay... cependant si je ne connais pas ma nappe :/

Si tu as avancé "mickythekiller" ça m'interesse aussi !

Merci pour les infos cheers

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Je dois fair cuir le tel à 60degres pour qu'il soit a point

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
@49mat49: Premièrement, il te faut un tournevis Torx 5.

Ensuite, une belle ventouse de salle de bain (pour porte savon par exemple Wink ).
Tu enlève les 4 vis, tu colle ta ventouse sur l'écran, et tu sépare doucement l'écran du chassis Wink

Dernière édition par ttersu le Dim 27 Mai 2012 - 17:44, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
Laughing

C'est quoi une selle de bain ?

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 63953

description[AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile ne fonctionne plus

more_horiz
salut , un de plus ....tactile ne réponds plus , et il n est jamais tombé jamais pris l eau ..., bug matériel .... ou autre chose , j ai tout reinstallé windows 6.5 , wph 7.5 mais rien n y fait , et vu les prix des occases ( merci a free en autre qui a fait monter les prix de l occase je pense ), en tout cas mémé si je suis bricoleur , je me suis lancé dans le démontage ( perdu pour perdu j ai tenté ) et bien c 'est un truc de fou je déconseille, tout est collé ecran, boitier, des parties de circuit en cuivre , bref.... j ai cassé l écran ...au vu du prix des écrans et du risque que cela ne fonctionne pas au remontage , fo peser le pour et le contre ....voila c 'etait pour info ,a+++

Dernière édition par martialgsxr le Dim 27 Mai 2012 - 22:06, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre