Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Problème] Grésillement à l'oreille Empty[Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Bonjour à tous

Depuis le début que je possede mon DHD, j'ai un grésillement (presqu'une distortion du son) lors d'un appel.

J'aimerais savoir si d'autres membres aurait ce genre de soucis?

Et je suppose qu'un retour au SAV est obligatoire?

Merci d'avance Wink

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
salut
tu es en rom officielle?
tu as essayé de faire un hard reset?

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Hello

Alors aucuns soucis avec le mien... je te dirais presque comme DEDO, sauf avant de passer au Hard Reset, essaie un Soft Reset... ça ne coûte rien Wink

Dernière édition par jackHD le Sam 8 Jan 2011 - 18:40, édité 1 fois

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Merci pour vos réponses

Mais non malheureusement un soft reset n'arrange rien No

Sinon y a t il moyen de sauvegarder entièrement le téléphone avant de faire un hard reset histoire de ne pas s'amuser à tout reconfigurer (mybackup pro fait cela très bien mais ne sauvegarde pas toute les config, sinon rom manager mais faut être rooter)

Petite précision je suis en rom officiel et non rooter (j'attend un oneclic lol)

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Désolé de remonter un poste de novembre, mais j'ai le même problème que jjlamouroso. As tu résolu ton problème ? Si oui comment ?
Moi aussi je suis en ROM officiel chez Orange.

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Non malheureusement.
J'ai fait un soft et hard reset. Mais rien n'a arranger mon soucis
Problème matériel de je suppose

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
=> SAV

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Salut, je remonte aussi le post car depuis que j'ai mon DHD, lorsque je numérote et que je suis en ligne, j'entends dans le HP comme si les bruits environnants étaient amplifiés, comme un léger echo désagréable, et parfois même un effet Larsen!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn? en tout cas ça m'a l'air d'être un pb matériel non?

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Oui j'ai ce soucis également.... plus le redémarrage minimum 2 fois par semaine, donc bientôt un retour au sav obligatoire...

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Vous tournez avec quelles ROM & radio ? Et voir aussi cela peut provenir des réseaux... bref il y a une multitude de causes à effets Rolling Eyes

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Je suis pour l'instant sur la rom Orange, pas touché à la rom radio (je ne sais pas te dire de laquelle il s'agit mais c'est celle de base avec orange, DHD acheté il y a un mois). Android 2.2.
Je n'ose pas encore flasher car si je dois le mettre au SAV...

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Alors effectivement essaie le SAV ou éventuellement un échange Rolling Eyes

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Même soucis sur l'un de mes DHD (Rom 2.3.3 officielle), non rooté ou modifié. [Problème] Grésillement à l'oreille 73683

Un hard reset n'y change rien. L'autre DHD, qui est exactement sur les mêmes versions fonctionne sans problème.

Quelqu'un a-t'il trouvé quelques chose depuis le temps ? [Problème] Grésillement à l'oreille 73683

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Oui perso j'ai rooter mon DHD et bizarrement cela a disparu, j'ai installer la derniere coredroid, la 6,7 (je la conseil)

J'ai installer aussi ma derniere rom radio et son RIL

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Je viens de faire partir le DHD en SAV Wink
Je tiendrai au courant de ce qu'il en ai Wink

description[Problème] Grésillement à l'oreille EmptyRe: [Problème] Grésillement à l'oreille

more_horiz
Bonjour smile
Après mettre séparer quelques jours de mon DHD, celui-ci est revenu du SAV qui m'a changé le hp qui grésillait lors des communications.
Merci beaucoup au SAV d'HTC qui est vraiment très performant (1 jour seulement pour traiter) [Problème] Grésillement à l'oreille 532323
Je n'avais même plus de facture d’achat, mais la garantie est quand même passée sans problème. [Problème] Grésillement à l'oreille 622889
Je me suis servi de cette source pour le SAV. Wink
Voilà, donc pour ceux ayant le même problème, je pense que vous devriez faire de même. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre