Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pour avoir les widget pro (et d'autres choses):

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen_vga_060309-1
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507697&page=240#2398

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonsoir la foule,

Finalement, je suis tombé sous le charme de SPB Mobile Shell, je l'ai payé à moitié prix car déjà le Mobile Shell 2. Bref.

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le widget Réseau ? Je prévois de supprimer la taskbar (du coup c'est de l'argent de gâcher, j'ai payé Wisbar)
J'ai donc crée un fichier .xml que j'ai nommé "Signal.xml" et dans ce fichier, que j'ai mis dans le dossier Programmes Files/SPB Mobil etc.. j'ai inséré le code :

Code:


<Plugin Name="Signal" Class="Spb.LSP.Operator" Skin="qa_operator"
DoubleSkin="va_operator" MiddleSkin="ma_operator" BoldFont="n">
      <DefaultFont Face="Tahoma" HeightPxl="8" Bold="y" Color="FFFFFF"/>
      <BoundRect [color=Red]X="0" Y="0"[/color] Width="50" Height="48"/>
      </Plugin>
     


C'était un fichier txt que j'ai converti en xml via touch commander.

J'ai ensuite édité le registre comme suit :
[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen12

Rien n'y fait [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 887500

Quelqu'un a une solution ?

PS : J'ai bien sûr tenté de l'activer sur les "pages" de SPB Mobil Shell lol rien sur aucune page !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour,
est il possible de faire apparaitre les photos dans la liste des contacts??? Les photos apparaissent bien dans l'historique des appels mais pas dans la liste des contacts et je trouve ça dommage...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Non pas d'option pour ça !

Tu peux toujours faire une liste de contacts favoris avec les photos !

ben

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
ok merci pour ta réponse.
en fait c t pour savoir qui j'avais "synchronisé" avec facebook ou pas. Avec les photos ça aurait été plus simple de se rappeler....

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Finalement pour l'astuce opérateur réseau, faire un tour ici : lien, par contre pas réussi à faire appareil l'icone batterie verticale et horizontale et l'icone réseau ne s'affiche qu'en page 0.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Spb Mobile Shell 3 Background Changer (MS3Config v0.12)

6/7/9 - Caractéristiques (v0.11):
1. Ajouté panneaux Panel Carousel, Panel Carousel (accélérée), Contact - Modifier une image, Contacts favoris.

6/6/9 - Nouveautés de la in v0.1!!:
1. analyse complet de fichiers XML pour éviter des problèmes avec d'autres Spb Mobile Shell 3 add-ons et mods.
2. Options de sauvegarde et de restauration.
3. Possibilité de choisir des panneaux qui seront modifiés.
4. Capacité d'annuler des modifications simplement en désactivant le groupe qui a été changé.
5. Album photos montre les images sous forme de vignettes et permet de choisir un autre fichier ou d'ouvrir le fichier dans votre éditeur d'image associé.
6. Vérification de la redondance de pack et le déballage fait maintenant l'application de petits changements beaucoup plus rapidement que dans ALPHA.
7. Possibilité de redémarrer rapidement Spb Mobile Shell 3 pour afficher vos modifications.
8. Le progrès est indiqué dans la mesure du possible.

Features:
1. Extraits des images de fond interne des fichiers de données Spb Mobile Shell 3 et les place dans "\My Documents\MS3Config Backgrounds\"
2. Compresse les fichiers dans "\My Documents\MS3Config Backgrounds\" et les copier dans le dossier d'installation de Spb Mobile Shell 3.

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen01gzh [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen02gns



S'IL VOUS PLAÎT Utilisez la commande File>Backup afin de sauvegarder les fichiers qui seront mise à jour avant d'apporter des modifications...


Instructions:
1. Installez le .CAB
2. Lancez l'application "MS3Config" et lisez la section "About".
3. Cliquez sur le bouton "Panels" et attendre qu'il charge.
4. Vérifiez chaque groupe que vous voulez changer le fond.
(Si vous voulez utiliser les images par défaut pour le moment, passez à l'étape [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Cool
5. Cliquez sur l'onglet "Images" et attendre qu'il charge.
6. Utilisez le trackbar au bas de l'écran pour choisir l'image que vous voulez modifier.
7. Appuyez sur et maintenez l'image et choisissez "Browse" pour ouvrir le sélecteur de fichier et de le remplacer cette image par une autre - ou - "Edit" pour ouvrir l'image dans votre éditeur d'image associé. (J'utilise Pocket Artiste)
8. Lorsque vous avez fini de modifier votre fond, ouvrez le menu "File" et cliquer sur "Apply changes".
9. Attendez que la forme de progrès à se fermer.
10. Ouvrez le menu "File" et cliquez sur "Restart MS3". Attendez que MS3 redémarre et admirer vos modifications.

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen03nbd [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 Screen04iqx


Requis:
1. WM6 ou plus...
2. .NET CF 3.5 Runtime installé...
3. Spb Mobile Shell 3 instaléd ... A l'endroit par défaut....



Merci à volDeus


source : http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?p=922617 + http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523329

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de tester cette "magic" application!

Grand Reproche que je lui fais : comment effacer les appels?
Si je reviens sur l'interface classique et retour sur SPB..les appels sont tjs présents affraid

Comment eviter le soft reset? [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 622889

Merci par avance

NerO

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
nero91 passage par la case présentation !

merçi

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
voileuxcool a écrit:
nero91 passage par la case présentation !

merçi



[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 493295
Voilà chose faite Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
bonjour tout le monde...
j'ai un soucis avec thumbcal... Sad
j'ai essayé de l'installer plusieurs fois, mais rien à faire, quand je vais sur le calendrier, j'ai le message d'erreur: impossible d'ouvrir le fichier, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l' un de ses composants est introuvable...

je signal que j'ai bien copié les 2 fichiers dans le repertoires spb que j" l'ai lancé, avoir lu le message de bonne installation et de cocher oui dans les reglages de sbp (intégration).
Si qq'un voit ou je me suis planté, je suis preneur... Very Happy

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Tu avais bien installé Thumbcal avant?
Parce que ce que tu précises à la fin est juste l'intégration du logiciel déjà installé...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
oui je l'avais installé..., mais meme après ça, je ne peux pas utiliser thumbcal

-----

allez je suis un fou, meme le rajout de skin ne veut pas se faire, je
vais me faire un petit hard reset et tout recommencer, on verra bien
qui gagnera..

-----

No rien à faire, mon htc à gagné...
impossible d'utiliser thumbcal après l'installation.
impossible d'installer spb skins 4.1.3

En espérant que quelqu'un trouve un petit truc

Edit Zepiii : Fusion de tes TROIS postes en 1

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour a tous

J'ai quelques Petites questions concernant SPB MS que j'ai adopté, mais il me manque des choses par rapport a TF3D

1.Peut on avoir un onglet bourse? Si non ou peut on le trouver sous windows mobile sans TF3D?
2.Comment changer le lecteur par defaut, car il m'ouvre Windows media player et je voudrais en mettre un autre
3.Comment mettre la ville de son choix (qui ne se trouve pas dans la liste) comme avec TF3D et weatherdatabase

Merci

bebe1310

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
trit a écrit:
Salut à tous,

Moi j'ai un étrange problème. L'appli Facebook n'arrive plus à se connecter, alors que ça fonctionnait correctement auparavant.

Ce qui est le plus étrange c'est que tout le reste (ou presque) fonctionne correctement : Opera, IE, météo, mail, ... fonctionnent parfaitement.

Si quelqu'un avait une idée ?

Merci !


J'ai le même problème : tout fonctionne normalement sauf cette appli Facebook.

Mais je viens de voir que ça fonctionne de nouveau sans savoir pourquoi.

Si quelq'un trouve où se situe le problème car mes connaissances en bidouillage sont plus que limitées.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour, j'essaie spb 3 depuis plusieurs jours, excellent soft que j'ai adopté mais je me pose 2 questions en esperant que ce forum d'astuces va m'aider à y remédier:
_Y a t il possibilite d'avoir une animation "dépliant" pour les pages widjet? Apparement pour l'instant les animations ne fonctionnent qu'avec les pages "lanceur"
_Peut-on agrandir au maximum les icones programmes comme ceux des contacts? Ils proposent petit ou moyen alors que les contacts peuvent etre parametré petit moyen ou grand.
J'ai essaye de comprendre la base de registre mais je n'ai pas trouvé.
Merci de m'aider.
jld272

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour les bidouilleurs,

Est ce qu'un bidouilleur à déjà bidouillé une combine pour passer de la la dernière page à la première ou de la première à la derniere en faisant seulement un slide doite ou gauche?

Merci et bonne bidouille.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
jld272 passage par la case présentation ! merçi

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour les bidouilleurs,

Est ce qu'un
bidouilleur à déjà bidouillé une combine pour passer de la la dernière
page à la première ou de la première à la derniere en faisant seulement
un slide doite ou gauche?

Merci et bonne bidouille.


uéué pas mal sa

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ce logiciel est payant ?? !!

Je viens de l' installer, et ca fonctionne, il est en shareware ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Le logiciel est payant, mais tu as une période d'évaluations.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je viens de le désinstaller, il est très bien, mais je ne veux pas en prendre gout, et devoir ne plus y revenir.

Faire payer ce genre de choses non merci.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
va dans menu démarrer/paramètres/aujourd'hui/éléments et tu coches TF3D dans la liste

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
J' ai effacé mon message vu que j' ai réussi Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 14 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
il marche 15 jours sans enregistrement après faudra payer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre