Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
gg99 a écrit:
Bonjour,
Savez vous s il existe un widget pour avoir des cours de bourse ?
Merci


Stinger a écrit:
Pas à ma connaissance, je cherche et je te tiens au courant.


J'ai fait une petite recherche et j'ai toujours pas trouvé [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 Kopfschuettel
Quelqu'un aurait eu plus de réussite ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Question : savez vous comment empecher SBP de se charger au démarrage ? Je voudrais partir sur SENSE et lancer SPB a la place de temps en temps (programme/SPB home). Du coup j'aimerai que SPB ne tourne pas en tache de fond en consommant des ressources pour rien. Hors la, meme si je boote sur sense, si je le desactive je contacte que SPB est lancé derriere... Help ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut à tous, j'ai installé SPB MS ce week end et j'en suis vraiment satisfait, c'est bien plus stable et fluide que le TF3D cependant j'ai un petit souci qui est plutôt embêtant.

Depuis:
-windows media player ne démarre plus
-S2p m'affiche "the parameter is incorrect"

J'ai fait un Hard reset et tout réinstallé mais rien n'y fait, Peut être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
vesuvan a écrit:
Question : savez vous comment empecher SBP de se charger au démarrage ? Je voudrais partir sur SENSE et lancer SPB a la place de temps en temps (programme/SPB home). Du coup j'aimerai que SPB ne tourne pas en tache de fond en consommant des ressources pour rien. Hors la, meme si je boote sur sense, si je le desactive je contacte que SPB est lancé derriere... Help ?


Vire le raccourci de \Windows\Démarrage

@20cents,
J'ai tjs eu des problèmes entre S2P et SPB...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Dac, merci de ta réponse. C'est dommage parce que mis à part ça, cette interface me plaisait bien.

PS: petit thème style htc wvga, je crois pas qu'il a déjà été posté:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5455081&postcount=1782

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
merci zepiii, je n'y avais pas pensé. je me sens un peu merdeux sur ce coup là Shocked

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ola les pros.....
je n'arrive pas à utiliser MSIII sur le HD2

je l'utilisais sans pb sur le Diamond I

j'ai fait l'instal sans pb mais je suis planté

peut être à cause de SENSE

dois je essayer de supprimer SENSE avant de mettre MSIII ?

est ce que ma ROM SEPPI poserais un problème avec MSIII ?

j'aimais bcp SPB MSIII et j'aimerais le garder surtout que j'ai la version 3.5 qui tourne sur diamond alors autant qu'elle tourne sur mon HD2

je ne vois pas l'interet de garder mon Diam' en plus de mon Léo

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Tu dois désactiver Sense dans Paramères / Aujourd'hui

@+

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
heu oui mais en fait j'ai désintallé parceque je ne pouvais plus atteindre paramètres aujourd'hui , 'étais completement gelé.
je vais réinstaller MSHIII et je vais essayer de désactiver avant la manip Sense

merci à toi de l'info je te tiens au jus

(mais j'ai déjà lu cette mani^p 10000 fois), sauf que j'étais freeezé

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
J'ai remis SPB MSH III ce week end et je me suis trovué complèment gelée encore dimanche
fais plein de SR et pas réussi à repprendre la main
Failli faire un HR mais d'abord désinstallé MSH III et depuis tout roule
peut être est ce ma ROM Sep=Ppl 2.1 qui bugg avec MSH III ou mon sense j'en sais rien
petit break dans les essais je voudrais pouvoir travailler tranquillement sans me retrouver avec le ldiamond dans la poche pour faire doublon

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
salut, j'ai parcouru les page en travers et je n'ai pas trouver de réponse à la question qui suis, avez vous constaté une consommation exagérer avec SPB 3.5 ? mon ma batterie fond très vite depuis l'installation, fort dommage car il me plaisais mais l'autonomie est assez importante pour moi (boulot). Merci pour vos réponses et si le sujet à déjà été aborder et bien flagellé moi en place public [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 Kopfschuettel

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pour moi aucun souci particulier, malgré que je l'utilise en permanence.

Tu dois avoir un souci.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pas de problème de batterie de mon côté, par contre il consomme plus en RAM que le TF3D je trouve, c'est pareil pour vous?

Dernière édition par 20cent le Mar 9 Mar 2010 - 19:59, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
merci pour vos réponses je vais voir ça

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
theme 7 pour mobile shell

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
bibidu13, pas trop mal le thème, mais on est loin du vrai WP7.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
j ai pas testé [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 Lol

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 23 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je suis étonné de ne pas voir de message sur SPB Mobile Shell 5.

Voici une petite vidéo de cette version qui a l'air encore plus aboutie :