Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Salut miammiam

Franchement super bon boulot je viens tout juste de lâcher mon touch pro pour un hd et franchement ta rom a base de topaz que du régale.

Je voulais savoir si on pouvais créer des raccourcis qui point direct vers les onglets personnel,système et connexion.
Je trouve qu'il manque quand même live messenger et aussi des raccourcis manquants du style commanager et autre.

Merci quand même pour ton superbe taf.Continu

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
kheops_974 a écrit:
Salut miammiam

Franchement super bon boulot je viens tout juste de lâcher mon touch pro pour un hd et franchement ta rom a base de topaz que du régale.

Je voulais savoir si on pouvais créer des raccourcis qui point direct vers les onglets personnel,système et connexion.
Je trouve qu'il manque quand même live messenger et aussi des raccourcis manquants du style commanager et autre.

Merci quand même pour ton superbe taf.Continu

Pour moi les raccourcis ça reste de la customization perso, pour MSN si ca manque je peut effectivement le remetre...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
kheops_974 petit passage par la case présentation STP [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 61449

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Salut miammiam !
Le bug du nom de l'expéditeur des SMS est revenu ! Sad
Donc je suppose que c'est soit dû à une des applications que j'installe, soit à la synchro Activesync (car au débit je récupère mes contacs avec PIM Backup)
Pour les appels entrants, aucun soucis par contre...
J'ai donc désinstallé toutes mes applis, remis les contacts avec PIM Backup et soft reset.
Le problème est toujours le même... Donc je vais faire un Hard Reset et installer mes applis pas à pas...
En tout cas je n'avais aucun problème avec la ROM officielle donc je suppose qu'il y a quand même un couac quelque part...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bon, j'ai réinstallé toutes mes applis, sauf une: Compact Homescreen
Tout est ok pour les SMS. Donc le problème vient soit de cette appli, soit de la synchro ActiveSync.
Je vais donc décocher les contacts dans ActiveSync.
Le soft "Compact Homescreen" permet d'afficher plus de rendez-vous sur l'accueil du TF3D et surtout plus loin dans le temps.
C'est super pratique ! Ce n'est utilisable qu'à partir d'une build supérieure ou égale à 21000. C'est pour ça qu'elle ne pouvait être installée sur la rom officielle 1.56 (ancien TF3D, Build 20xxxx)
Donc je pense que c'est ce prog qui pose problème... J'ai posé la question sur xda. Miammiam, est-ce que tu pourrais y jeter un coup d'oeil si tu as le temps ?
Merci Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Alors, j'ai quand même voulu tester pour en avoir le coeur net:
Ce n'est pas l'appli "Compact Homescreen" qui pose problème !
Donc je ne vois plus que ActiveSync...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
AU fait, l'effet "estomper" entre deux images du diaporama ne marche toujours pas Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Petite chose que j'ai remarqué:
Dans la fiche contact, une fois un contact lié à un compte Facebook:
Si on fait "mettre à jour" et que la connexion data n'est pas activée, celle-ci ne s'active pas toute seule.
Il faut d'abord activer la connexion data dans le Com.Manager avant de faire la mise à jour.

Dernière édition par Judebox le Jeu 30 Avr 2009 - 15:05, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
slt tlm,
question d'un bleu de chez bleu en windows mobile
heu avec la rom rc3 que je trouve plus que parfaite pour moi cheers mais
comment je fais la désinstalle d'un programme...? [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 123544
ou comment je peut désactiver le tf3D si je décide de passer en wad...??? Shocked
en fait je n'ai plus aucun acces à widows 6.1 bizarre ou voulu...????
comment regler le rétro éclairage de mon hd ??? [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 887500

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Rpatinio a écrit:
slt tlm,
question d'un bleu de chez bleu en windows mobile
heu avec la rom rc3 que je trouve plus que parfaite pour moi cheers mais
comment je fais la désinstalle d'un programme...? [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 123544
ou comment je peut désactiver le tf3D si je décide de passer en wad...??? Shocked
en fait je n'ai plus aucun acces à widows 6.1 bizarre ou voulu...????
comment regler le rétro éclairage de mon hd ??? [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 887500

C'est voulu par HTC...
pour retrouver windows vas sur longlet paramètres et "plus" la tu pourra supprimer des appli et désactiver le tf3d...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
génial voila vraiment la rom qu'il me fallait king
vivement la version finale et encore bravo pour ton taf... [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 331128

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Je ne sais pas si il a déjà été relevé mais j'ai trouvé un autres soucis:
Dans l'album, les photos ne font pas de rotation automatique avec le G-Sensor... Sad

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Hello à tous !

J'ai installé cette ROM et c'est un vrai régal ! Malgré cela, j'eprouve quelques problèmes (Je pinaille je sais...)

- Manila (home) : Il es impossible de faire une rotation de l'écran. Il n'y a que l'onglet de haut (avec menu démarrer) et de bas (App. photo, etc...) qui bougent mais pas l'horloge et le slide. est-ce voulu ?

- Win media player - Au démarrage, j'obtient une erreur comme quoi il ne trouve pas un fichier ( il ne met pas lequel...)

- Core Player - Au lancement, il ne trouve pas le fichier switchtopage

- Gestionnaire de tâche - Ne met pas la totalitée des application lancée (par ex, je réduis Opéra et il apparait pas dans la barre de tâche...)

Voila, j'espère que vous avez une idée comment rendre cette ROM géniale vraiment parfaite !! Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Judebox a écrit:
Je ne sais pas si il a déjà été relevé mais j'ai trouvé un autres soucis:
Dans l'album, les photos ne font pas de rotation automatique avec le G-Sensor... Sad

bas de bug ici c'est normale les images ne pivotent pas sur le topaz mais le menu et la direction pour changer de photo oui...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
clad666_jack a écrit:
Hello à tous !

J'ai installé cette ROM et c'est un vrai régal ! Malgré cela, j'eprouve quelques problèmes (Je pinaille je sais...)

- Manila (home) : Il es impossible de faire une rotation de l'écran. Il n'y a que l'onglet de haut (avec menu démarrer) et de bas (App. photo, etc...) qui bougent mais pas l'horloge et le slide. est-ce voulu ?

- Win media player - Au démarrage, j'obtient une erreur comme quoi il ne trouve pas un fichier ( il ne met pas lequel...)

- Core Player - Au lancement, il ne trouve pas le fichier switchtopage

- Gestionnaire de tâche - Ne met pas la totalitée des application lancée (par ex, je réduis Opéra et il apparait pas dans la barre de tâche...)

Voila, j'espère que vous avez une idée comment rendre cette ROM géniale vraiment parfaite !! Very Happy


Pour manila je vais encore répéter sans m'énerver(mais c la dernière fois), ma rom est basé sur des OEM topaz et le topaz(touch diamond 2) de pivote PAS!!!!
pour wmp j'ai pas ce soucie....quelqu'un d'autres peut confirmer...
Pareil pour coreplayer...tu a peut etre installé des applis ou fait des customisations?
La c'est bien un bug, opera est complètement a la ramasse(pas le task manager) sur cette version c'est prévu de fixer ça pour la version final Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Ok ça joue smile merci pour ta réponse smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Je confirme pour CorePlayer et le "switchtopage" à chaque démarrage (ce qui est très dérangeant quand tu as quitté un film au milieu car tu dois te repeler une recherche à la mano pour retourner à l'endroit où tu l'as quitté...)
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 Screen04q


Concernant WM j'ai le même problème que clad666 :

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 Screen03han

J'ai de plus un souci de notification SMS qui persiste alors que les SMS ont été lus et supprimés...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 Screen05ccr

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
C'est bizarre, je n'ai pas ces problèmes...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
wmp et coreplayer ok pour moi (tous marche a merveille)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Alors je précise, les 2 (WMP et CorePlayer) fonctionnent parfaitement une fois que l'on a appuyé sur le OK du message d'avertissement.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Moi je n'ai pas de message d'avertissement... [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 887500

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
fredfer a écrit:
Alors je précise, les 2 (WMP et CorePlayer) fonctionnent parfaitement une fois que l'on a appuyé sur le OK du message d'avertissement.

quel soft a tu installé?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Petit oubli de traduction:
Dans la partie "répertoire", lorsque l'on va à "mise à jour et événements facebook":
Si il y a trop de mises à jour, en bas il y a marqué "More" au lieu de "Plus".
A coté de chaque mise à jour il y a la date marquée sous les format "mm/jj" au lieu de "jj/mm"

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
@ miammiam : je n'ai quasiment rien installé en attendant ta finale Very Happy uniquement le stockhomescreen et CorePlayer Shocked

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 10 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
c'est bizarre? quel version de coreplayer?
essaye d'enlever ta SD soft reset et lance les applis(sans SD)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre