Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Sony
norton10100
Adamdecasa
zneman
Allen
chouch
Caramel
Oudjat
tans98
RuDy70
bebe1310
loic95
josoft
Raziel089
Sccip
inconnu199
20 participants

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  Empty[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
http://www.pcinpact.com/actu/news/60506-tva-hausse-abonnement-internet-tripleplay.htm


http://www.lesmobiles.com/actualite/5506--exclu-orange-repercutera-la-hausse-de-la-tva-le-1er-fevrier-2011.html

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
D'une ce n'est pas une vrai news car tout le monde le sais depuis des semaines, et de deux, ça laisse à désirer niveau mise en page....

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Sccip a écrit:
D'une ce n'est pas une vrai news car tout le monde le sais depuis des semaines, et de deux, ça laisse à désirer niveau mise en page....


car orange veut faire une augmentation de tout les forfaits qui ont la televison a l'exception des offres de noel et de certains

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Bonjour je viens apporter quelques explication en tant que vendeur orange smile
La hausse prendra effets si elle passe en février 2011 ! ainsi tout forfait internet ou mobile bénéficiant de la télévision sera visé par cette tva, les forfaits augmenterons alors au maximum de 3€/Mois ou de 1€ pour certains voilà smile

Si vous avez d'autre question je suis là ^^

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Ouai bin... je pense que je vais en profiter pour résilier mon forfait sans frais
because changement de tarif!
Et profiter pour prendre un autre forfait avec un téléphone neuf,
ou alors appeler orange pour qu'il me fasse un super geste commercial
sinon je passe a la concurrence avec un desire HD.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
josoft a écrit:
Ouai bin... je pense que je vais en profiter pour résilier mon forfait sans frais
because changement de tarif!


C'est sûr que l'on puisse faire cela ?
Même si le changement de tarif n'est pas de leur fait ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
loic95 a écrit:
josoft a écrit:
Ouai bin... je pense que je vais en profiter pour résilier mon forfait sans frais
because changement de tarif!


C'est sûr que l'on puisse faire cela ?
Même si le changement de tarif n'est pas de leur fait ?


du moment que vous recevez la lettre d'augmentation de TVA vous pouvez resilier

https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/101220032304331382.jpg

vous avez la possibilité de resilier

quel est votre forfait ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Qu'en est-il de la possibilité de portabilité dans ce cas de resiliation pour changement de tarif ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Bonsoir à tous,

JE voulais avoir un petit renseignement.
voila j'ai recut la lettre qui m'annoncait que j'allais devoir payer plus cher (heusse de TVA) je voulais savoir si il y avait possibilité de resilier ?
honnetement il n'y a aucun interet à resté client chez orange puisqu'il ne font rien pour leurs "anciens" client.
je m'explique à l'époque ou j'ai pris mon forfait il était a 37€ et des brouette 2 mois après il passe a 29.99... je demande si il y a possibilité de passé sur ce forfait impossible...
j'aimerais pouvoir résilier mon abonnement pour en reprendre un et don,c bénéficier des offres nouveaux clients...

pensez vous que se soit possible...

mùerci

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
bebe1310 a écrit:
Qu'en est-il de la possibilité de portabilité dans ce cas de resiliation pour changement de tarif ?


rien ne t'empeche de faire une portabilité mais je te conseille d'attendre le 2 janvier de facon a ce qu'elle soit pas refusée a cause de la hausse de pris.

car la loi est applicable a partir du 01/02/2011 et les operateurs la mettent en pratique a partir du 1/2/2011

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
RuDy70 a écrit:
Bonsoir à tous,

JE voulais avoir un petit renseignement.
voila j'ai recut la lettre qui m'annoncait que j'allais devoir payer plus cher (heusse de TVA) je voulais savoir si il y avait possibilité de resilier ?
honnetement il n'y a aucun interet à resté client chez orange puisqu'il ne font rien pour leurs "anciens" client.
je m'explique à l'époque ou j'ai pris mon forfait il était a 37€ et des brouette 2 mois après il passe a 29.99... je demande si il y a possibilité de passé sur ce forfait impossible...
j'aimerais pouvoir résilier mon abonnement pour en reprendre un et don,c bénéficier des offres nouveaux clients...

pensez vous que se soit possible...

mùerci


du moment que vous avez recu la lettre concernant la hausse de tva vous etes autorisé a resilier.
c'est indiqué en bas de page

vous pouvez resilier en envoyant un recommandé avec accusé de reception. ( si vous voulez pas conserver le numero)

quand au forfait vous pouvez prendre les forfaits qui sont en ventes, orange n'a aucune obligation de vous vendre un forfait qui n'est plus en vente.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
inconnu199 a écrit:
bebe1310 a écrit:
Qu'en est-il de la possibilité de portabilité dans ce cas de resiliation pour changement de tarif ?


rien ne t'empeche de faire une portabilité mais je te conseille d'attendre le 2 janvier de facon a ce qu'elle soit pas refusée a cause de la hausse de pris.

car la loi est applicable a partir du 01/02/2011 et les operateurs la mettent en pratique a partir du 1/2/2011


Si je fais une portabilité, je ne donne pas de motif de resiliation puisque c'est le nouveau fournisseur qui fait la demarche... Ne vont-il pas me compter une loi chatel plutot? et donc me ponctionner du reste de mes mois?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
inconnu199 a écrit:
https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/101220032304331382.jpg
vous avez la possibilité de resilier
quel est votre forfait ?


En effet, avec cette lettre, tout est limpide.
Je suis actuellement sur un Origami Star 1h et je penser migrer chez Bouygues et ainsi rejoindre ma chère et tendre.


bebe1310 a écrit:
Si je fais une portabilité, je ne donne pas de motif de resiliation puisque c'est le nouveau fournisseur qui fait la demarche... Ne vont-il pas me compter une loi chatel plutot? et donc me ponctionner du reste de mes mois?


Pas besoin de donner de motif puisqu'il est indiqué au bas de la lettre que l'on peut résilier sans frais dans les 4 mois suivants l'envoi de cette dernière.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Attention il faut se battre pour conserver son numéro quand on résilie de cette manière.
Il y a 2-3 ans, j'avais lu dans divers forums que des personnes n'avaient pas pu conserver leur numéro (est ce que ça a changé depuis ?) via une résiliation pour changement tarifaire.
Je n'ai plus les forums en tête mais une recherche google devrait suffire smile

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
tans98 a écrit:
Attention il faut se battre pour conserver son numéro quand on résilie de cette manière.
Il y a 2-3 ans, j'avais lu dans divers forums que des personnes n'avaient pas pu conserver leur numéro (est ce que ça a changé depuis ?) via une résiliation pour changement tarifaire.
Je n'ai plus les forums en tête mais une recherche google devrait suffire smile


Il y a 2-3 ans, il fallait obtenir un bon de portage de la part de l'opérateur sortant. Donc effectivement, ça pouvait être galère.
Aujourd'hui, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
J'ai demandé une portabilité de numéro pour le 4 février 2011..
Pour cela , j'ai souscrit , VIA internet , au mois de novembre 2010.

J'espère que je ne serai pas concerné.....

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Oudjat a écrit:
J'ai demandé une portabilité de numéro pour le 4 février 2011..
Pour cela , j'ai souscrit , VIA internet , au mois de novembre 2010.

J'espère que je ne serai pas concerné.....


Concerné par quoi exactement?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Par la hausse de la TVA...

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Oudjat a écrit:
Par la hausse de la TVA...


Tu as la télévision dans ton forfait ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Bien évidemment puisque je me pose la question.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
loic95 a écrit:

Il y a 2-3 ans, il fallait obtenir un bon de portage de la part de l'opérateur sortant. Donc effectivement, ça pouvait être galère.
Aujourd'hui, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout.


Dans le cas d'une demande de portabilité, oui.
Mais pas pour une résiliation pour rupture de contrat (ici, hausse tva). Il faut adresser un courrier pour résilier sans pénalité à cause de la hausse et demander a ce que la ligne soit toujours valable pour une portabilité. Sinon, Orange va simplement supprimer la ligne et impossible de faire la portabilité.
Et si on demande la portabilité sans demander la résiliation pour rupture de contrat, soit ca ne marche pas, soit orange nous facture parce qu'on est parti avant la fin du contrat.

Évidemment, la conservation de la ligne dépendra de la compétence du technicien... Soit c'est ok, soit la ligne est quand même supprimé et faudra "harceler" Orange pour avoir la ligne réactivé.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Bon, et si je procède de la manière suivante :

1) Je m'abonne chez mon nouvel opérateur en demandant la portabilité (il s'occupe donc de tout)
2) Dès que mon nouvel abonnement est actif avec mon ancien numéro, j'envoie un recommandé avec AR à Orange leur signifiant que j'ai changé d'opérateur (et donc résilié mon abonnement) à cause du changement de tarif et donc SANS FRAIS.
3) Parallèlement à ce recommandé, je bloque les prélèvements Orange

Qu'en pensez-vous ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
inconnu199 a écrit:
RuDy70 a écrit:
Bonsoir à tous,

JE voulais avoir un petit renseignement.
voila j'ai recut la lettre qui m'annoncait que j'allais devoir payer plus cher (heusse de TVA) je voulais savoir si il y avait possibilité de resilier ?
honnetement il n'y a aucun interet à resté client chez orange puisqu'il ne font rien pour leurs "anciens" client.
je m'explique à l'époque ou j'ai pris mon forfait il était a 37€ et des brouette 2 mois après il passe a 29.99... je demande si il y a possibilité de passé sur ce forfait impossible...
j'aimerais pouvoir résilier mon abonnement pour en reprendre un et don,c bénéficier des offres nouveaux clients...

pensez vous que se soit possible...

mùerci


du moment que vous avez recu la lettre concernant la hausse de tva vous etes autorisé a resilier.
c'est indiqué en bas de page

vous pouvez resilier en envoyant un recommandé avec accusé de reception. ( si vous voulez pas conserver le numero)

quand au forfait vous pouvez prendre les forfaits qui sont en ventes, orange n'a aucune obligation de vous vendre un forfait qui n'est plus en vente.


Plutot que resilier je peux demander à changer de forfait alors ? ce qui m'éviterais de changer de numéros ?

merci.

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
Excusez mon ignorance, mais quel interet de résilier un abonnement pour en prendre un autre chez un conccurent qui lui aussi va augmenter ?

description[INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV  EmptyRe: [INFO] Hausse TVA pour forfait incluant TV

more_horiz
RuDy70 a écrit:
inconnu199 a écrit:
RuDy70 a écrit:
Bonsoir à tous,

JE voulais avoir un petit renseignement.
voila j'ai recut la lettre qui m'annoncait que j'allais devoir payer plus cher (heusse de TVA) je voulais savoir si il y avait possibilité de resilier ?
honnetement il n'y a aucun interet à resté client chez orange puisqu'il ne font rien pour leurs "anciens" client.
je m'explique à l'époque ou j'ai pris mon forfait il était a 37€ et des brouette 2 mois après il passe a 29.99... je demande si il y a possibilité de passé sur ce forfait impossible...
j'aimerais pouvoir résilier mon abonnement pour en reprendre un et don,c bénéficier des offres nouveaux clients...

pensez vous que se soit possible...

mùerci


du moment que vous avez recu la lettre concernant la hausse de tva vous etes autorisé a resilier.
c'est indiqué en bas de page

vous pouvez resilier en envoyant un recommandé avec accusé de reception. ( si vous voulez pas conserver le numero)

quand au forfait vous pouvez prendre les forfaits qui sont en ventes, orange n'a aucune obligation de vous vendre un forfait qui n'est plus en vente.


Plutot que resilier je peux demander à changer de forfait alors ? ce qui m'éviterais de changer de numéros ?

merci.


rien ne t'empeche de les appeler et de faire changer ton forfait. je pense qu'ils accepteront sans probleme surtout si t'as moin d'1 an d'abonnement et que t'as souscrit pour 2 ans
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre