Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. Empty[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
Bonjour
Tout est dit dans le titre. Je mets mon wifi en marche, je commence un téléchargement mais dès que le retro eclairage s'eteint et bien le wifi aussi. Donc, plus de téléchargement et attente de reconnexion pour continuer. Ya t'il une manip qui permet d'avoir toujours la connexion meme si le retro eclairage s'eteint ?
Merci

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
installe htc tweak, yia une option pour que le wifi ne s'éteint plus

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
vitaly a écrit:
installe htc tweak, yia une option pour que le wifi ne s'éteint plus


+1, mais c'est HD Tweak Wink simple recherche google ou dans ce forum

Si tu pouvais éditer ton titre, rajouter [Résolu] devant, et ne pas écrire tout ton titre en majuscule, ce serait sympa !

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
OK merci pour le conseil !!
Compris pour la consigne aussi !!
A plus

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
encore une chose plus perso : tu t'appelles ZEPIIII mon de famille c'est ZEPI aussi. Est ce que c'est le tient aussi parce qu'il n'y en a pas beaucoup en France !!

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
Hé non smile
Zepiii ca vient à la base de
Sébastien
Zépaztien!
Zep'
Zepiii' Very Happy

description[Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint.. EmptyRe: [Résolu][AIDE] Mon Wifi et les téléchargements se coupent lorsque le HD s'éteint..

more_horiz
ca marche à plus pour de bons conseils !! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre