Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Super, ça a fonctionné. Merci bcp, je dois maintenant passer à la suite !;-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
La méthode ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyMerci j'ai trouvé !

more_horiz
Merci j'ai trouvé grace à vos connaissance, en fait j'ai modifié le fichier Hosts, l'IP pour Windowsphone était 192.168.0.10 je l'ai mis en 127.0.0.1 et là miracle !!!!! Ca fonctionne plus de message soucis usb verifier zune ....
Merci encore je vais pouvoir activer le live maintenant !
Merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut les amis quelqu'un pourrait me dire comment debloquer mon HD2 j'ai tout essayer ya rien a faire satanée chevron pourquoi ne passe tu pas.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pour rifraf972

Salut, tu sais quoi ? ça fait 1 semaine que je ça ne fonctionnait pas, j'ai tous essayé, et ce avec 3 Pc différents... j'avancé petit à petit dans la procédure, mais sans pouvoir finaliser Chevron du style les musiques perso à définir, et les appli sans le market... ! et d'un coup, après plusieurs manips (que je ne saurais te dire, ça fonctionne YOUPI) ! Donc perds pas espoirs, ça doit être un truc con ! Et pas eu la peine de changer le Host / IP dans mon cas du moins...

Pour info, j'ai aussi un HD2 et zune sous win7-67 bits ! Car beaucoup disent que ça fonctionne pas sur 64...
Pour le market, si tu te sent pas d'appeler Microsoft, je conseil VIVEMENT le tuto que j'ai trouvé ce matin dans ce forum et depuis, je ne passe que par ça depuis ce matin.. Wink : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38984-tuto-obtenir-les-applications-gratuite-en-xap-sans-passer-par-le-market

Bonne chance,

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
le probleme que je rencontre fabrice l c'est que moi je n'arrive pas du tout a debloquer mon hd2 avec chevron donc impossible de poursuivre la manipulation , j'ai toujours le fameux message en anglais de verifier si il est connecter et si j'ai lancer zune. pourtant j'ai tout respecter a la lettre comme vous avez tous fait. le pire c'est que je m'y connais pas trop mal en informatique. mais la j'ai beau me creser la tete j'y arrive pas et ce qui est frustrant vous etes nombreux a y arriver.
Je dois avoir un soucis je dois trouver je lacherai pas crois moi.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Tu es au niveau du "Unlock / Relock" ? quand tu lance : ChevronWP7.exe ?
C'est bien ça ? comme beaucoup apparement sur le forum....

A pars te conseiller de refaire les manips du tuto en Page 1, il doit y avoir un truc dans le genre.. tu a enlever la mise en veille du téléphone ? question con !

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
voila tu tout compris je suis toujours au niveau du unlock , relock quelle galère
j'ai tout fais fabrice l et dans les regles de l'art
-formatage pc hier
-mise en veille du telephone retirer et certificat chevron cert installer.
-installation zune
-aller dans progam files pour mettre zune en mode administrateur.
-installer windows phone develloper
-installation clé registre phoneragg dans la base de registre avec verification par la suite
-j'ai placer chevron a la racine du pc dans c:/ , j'ai pris soin de faire un clic droit propriété mis en administrateur , compatibilite XP SP3
-j'ai modifir le fichier host dans windows/system32/drivers/etc
en mettant a la place de l'adresse ip 192.168.0.10 en 127.0.0.1
-j'ai enregistrer sans fermer la fenetre
-je connecte le tel a zune je laisse la synchronisation en regardant que je ne suis pas en mode invité, je prend soin de verifier que je ne suis pas connecter via mon compte pour empecher la liason zune/internet.
- je lance chevron et boum le message impossible de unlock quelle poisse.

dis moi fabrice l faut t-il modifier le fichier de la base de registre REG_SZ vu qu'il n'y a aucune valeur?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Même formatage PC ? ha, oui, tu t'es pris la tête, en effet !

Sinon, tout semble pareil que ma / nos procédures..
Moi le soucis venait après cette opération.

As tu fais (car tu le cite pas dans ton post)
Regedit / HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE / MICROSOFT / WINDOWSPHONE / PROXYPORT / DeviceReg / 69c5 en Hexadecimale ?

ça doit être énoncé en page 1...

Sinon, bin, comme ça, je vois pas Wink

Ha, oui, chez moi ça prend un certain temps pour que le HD2 soit synchro avez Zune ! du style 35 sec... donc, si tu clic trop vite sur ChevronWP7 , il est possible qu'il soit pas encore synchro.. Mais tu as déjà du vérifier tout ça !

Enfin, trop de possibilité

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
tout ce que tu viens de dire fabrice l on été fait j'ai installer le certificat chevron sur mon HD2 via un e-mail.
par ailleurs j'ai verifier dans La base de registre que le fichier DEVICEREG est bien en hexadecimal et c'est le cas, de plus j'ai desactiver mon pare-feu , fait de meme avec skype et msn. . alors la je suis perdu si la manip est la meme que la tienne.
enfin bref !!!

tiens je viens de remarquer un truc lorsque je relance zune
et que je vais sur le fichier host.
apres avoir fait la modification de l'adresse ip en 127.0.0.1
il me remet une adresse ip de mon poste de type 192.168.10.0
sachant que je possede une box ne pense tu pas que cela est du sans doute a l'ip qu'attribue ma box a mon pc ? ne devrais je pas couper le connexion internet pour voir?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je t'ai conseillé comme j'ai pu ! avec les manips qui ont fonctionnés pour moi...
Moi non plus je ne suis pas un crack en Winmobil. Attends de voir les réponses des gens + compétents que moi... et ils trouveront remède à ton soucis ! enfin je te le souhaites Wink

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ rifraf972, je suis dans le même cas que toi mais moi l'adresse qu'il me rajoute est 192.168.56.1

mais je te rassure ça bloque au même endroit.
je ne sais pas où je pêche. [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 687140

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
nous sommes 2 cheap66 d'un coté ça fait plaisir je me sens moins seul a rencontrer tant de difficulté pour unlocker mon hd2 avec chevron.
bon je crois que j'attenderai une prochaine roms totalement operationnel avec windows live et le marketplace operationnel des l'installation je retourne sur NAND ANDROID!!!!! Crying or Very sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bon mes amis... C'est un peu la loterie en fait lol... Je m'explique !

Je branche mon samsung omnia 7 pour installer Voice To Text.xap, Zune se lance, synchronise et... rebloque mon téléphone (normal j'ai envie de dire). Je lance ChevronWP7 et celui ci ne veut pas le redébloquer (encore normal j'ai envie de dire). Je suis allé ouvrir le fichier Host, supprimer la ligne avec mon ip local, débrancher mon tel et rebrancher celui ci... Zune resynchronise, et la ChevronWP7 unlock mon téléphone sans problème... Que dire !!!??? Chance or not ??? LoooL ... Je pense fort à ceux qui galèrent en ce moment !!

En passant, Voice To Text est vraiment un essentiel les gars :p !!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bon ....

Une nouvelle explication.

Après avoir galéré, comme beaucoup d'entre vous, bien que je n'utilisais pas Chevron7 (pas de *.xap à installer), j'ai "tenté" différentes choses.

Un collegue me développe un *.xap rien que pour moi ...( lol! => ne soyez pas vert => c'est une appli bien particulière qui ne vous servirait à RIEN => c'est pour des stat' de mon équipe......) donc je vais moi aussi avoir besoin de Chevron7.

Voici ma méthode, qui, après 3 jours, fonctionne à 100%, sans "echec", chez moi :
Je précise que :
-> la clé de BdR est en place (avec Windows Phone Developer Tools => automatique / Sans WPDT => à créer manuellement du rep' et sous rep à la clé... HKLM\SOFWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts :: DeviceReg = 0x00069c5 en REG_DWORD 32bit ==> en rouge les 2 repertoires à créer si inexistant, en bleu la clé et sa valeur à mettre ! ne pas toucher à la clé par défaut ! )

-> le certicifat est installé (sois par mail, soit via mon propre site. Vous pouvez même le metrre sur un page perso, que vous chargerez avec WPhone IE...)

-> fonctionnant sous Seven x64, je n'ai pas "coché" la compatibilité... Il me semble que ce n'est valable que pour Vista, que je n'ai pas, ou Seven x86 (32 bits).

Méthode :

- Lancement de Zune.
- Déconnexion de l'identifiant sur Zune (clique droit sur le pseudo => deconnexion)
- Connexion du tel via câble usb. Attente de fin de synchro.
- Lancement de Chevron7 => fenêtre normale /\ si message d'erreur (uh o. blabla vérifiez si connecté Zune...blabla => Fermez Chevron7 - Déconnectez le tel - Ouvrez, avec le blocnote, le fichier hosts (C:/Window/System32/Drivers/etc ==> si présence d'une ip 127.0.0.1 : mettez un # devant (= sigle de commentaire) - Reconnectez le phone - Relancez Chevron
- Cochez les 2 cases ("Insure blabloblu ..." et "Install bloblibla ...") et cliquez sur Unlock => ça marche !! Si ce n'est pas le cas, refaite la procédure du dessus => normalement une adresse ip (la votre.....) s'est créée -> pas grave laissez, faites la manip' puis, APRES avoir unlocker et DECONNECTE le phone mettez le com' devant (le # ) et rajoutez une ligne avec 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com (avec une tabulation entre l'ip et le nom du service...)

Depuis 3 jours, je "fonctionne ainsi, sans souci. Je ne touche plus au hosts, mais après avoir lancé, Chevron7, il arrive que j'ai une erreur lors de la demande unlock. A ce moment je deconnecte le phone, ferme Chevron7, reconnecte à nouveau le phone, relance Chevron7 et refais une demande de unlock..... dans 100% demes essais, à ce moment là, ça fonctinne.

Pour l'erreur "à cesser de fonctionner", il m'arrive de rencontrer ce message, pour un prog "incompatible" avec mon système..........

J'espère avoir été
- clair
- utile

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 16 Fév 2011 - 13:05, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
franchement ton message semble etre clair a part cette partie la
HKLM\SOFWARE\Microsoft\WindowsPhone\ProxyPorts :: DeviceReg = 0x00069c5 en REG_DWORD 32bit ==> en rouge les 2 repertoires à créer si inexistant, en bleu la clé et sa valeur à mettre ! ne pas toucher à la clé par défaut ! )

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut,

je voulais savoir une chose car j'ai un souci lorsque j'ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/ et la je ne trouve pas windowsphone pour pouvoir suivre la manip.
et je voulais aussi savoir ce que veut dire :
"l'éditer en hexadécimal à 000069C5"

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Si la clé n'existe pas (à controler dans .....

La mettre ... en créant les rep et sous rep (rouge) et la clé (bleue)

il y a à chaque création de rep dans la BdR une clé par défaut qui se crée => ne pas la toucher .... (j'ai vu certain y mettre la valeur 69c5 ...)


@azaelbboy
non

Si tu ne l'as pas c'est que tu n'a pas installer WindowsPhone dev..tools....

=>
dans SOFWARE\Microsoft, tu crées un Rep WindowsPhone dans lequel tu crées (encrore)un rep ProxyPorts


=>rifraf972 & azaelbboy
RdV dans le tchat .....(bas gauche)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bonsoir tout le monde
je suis sous XP
je ne peux donc pas installer Windows Phone Developer Tools RTW !? Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut ...

Sur le site de MS, il doit y avoir une version pour xp ? Non.. ? As-tu regardé ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui je ne trouve pas...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je suis le seul avec XP [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 94878

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pas le seul avec XP ....

mais => http://download.microsoft.com/download/C/7/0/C70BB506-EE5E-4A83-885A-025DD71A1C9B/Release%20Notes%20-%20WPDT%20RTM.htm

effectivement .. xp non pris en charge .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
c est bien ce que j'avais vu
je suis deg

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 15 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
dsl ..... pour toi ... reste plus qu'à migré .. ou rester sur une belle ROM WM6.5.x .. (tu ne perds rien ... rassure toi ....)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre