Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 882357
pauline_771 : ce n'est pas bien de "double-poster" ...

Je te conseil de choisir l'un ou l'autre des topic ..(perso je prendrais ici car beaucoup de questions/réponses y figure .... même si lire .... 42 pages peut parraitre fastidieux)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
LOL

ok vas pour celui la

bon c bon j ai ma cle registre
mais le device reg y est deja il y a rien a faire alors?

J espere que t pas trop occuper dans la vie, car y du boulot avec moi.... lol

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Tkt ...

Je suis sur ce forum en connaissance de cause ... et j'ai commencé comme toi !

Pour le registre, c'est bon... rien d'autre à faire.
Continue à suivre le tuto.. et tout va bien se passer ....

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 6 Fév 2011 - 19:57, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz

c bon j arrive a ouvrir chevrON

parcontre:

Je coche mes 2 cases - unlock,ET la sa bloque Le message D ERREUR usb , zune reaparer????

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok ....

Classique .. :

=> checklist :
Zune ouvert ?
appareil synchronisé ?
Bien sur la page du tel (page blanche avec l'ordi dessiné en bas à gauche) ?

Si tout est OK et que chevron ne unlock toujours pas ...
Ne rien fermer
débrancher le tel
rebrancher le tel
re-cocher les 2 cases
clicker unlock .....


Résultat ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
BAH rien...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ferme Chevron7 (et lance le en "tant qu'administrateur" (clique droit sur l'icone => executer en tant qu'administrateur)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz

enfaite mon ordi ouvre deja tout en tant admistrateur.

dc il ce passe rien

le problème c que cette apres midi j avez un message sur mon tel qui m etait syncro terminer mais la plus rien .

j ai juste une prise qui s affiche sur la voyant de la batterie.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Mon ordi ouvre tout en admin' aussi, mais certain "prog'" doivent être ouvert comme ça aussi .. (va savoir...)

Ton tel est en "synchro depuis ce midi ?
Dans ce cas refait une synchro ....

Tu vois si la synchro est "bonne" dans la page blanche => "dernière syncho ... heure".
Au pire en débranchant - rebranchant, la synchro se fait seule ...

Après debranchement - rebranchement, attends 4-5 secondes avant de refaire chevron+unlock

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Rien , ne marche...
C incompréhensible ...
Zune ok
Tel syncro ok

Je pense que pour aujourd hui ca va ,je verai ca demain maintenant,
car mon cerveau ne suis plus .

Merci a demain peut être......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyPetit Probleme Avec Tom XAP Installer

more_horiz
Alors voila bonjours tout le monde nouveau sur le fofo ( je suis passer par la casse presentation ^^ )
j'explique mon probleme en me balladant sur la toile j'ai trouve des jeux au formal .xpa j'ai commencer a m'interreser a ce sujet ( car environ 5€ pour un bon jeux je trouve sa asser chere surtout que je viens de la pomme avec ces bon titre a 0.79€ )
alors voila j'ai effectuer tout les procedure Chevron qui c'est bien passe Etc mais quand j'essaye d'installer une application avec Tom XAP Installer l'applis ecrit installing .xpa mais au bout de 30sec j'ai un message qui me dit en gros que mon tel est ou pas Chevron ( que je refresh souvent ) ou que je suis pas sur Zune alors que j'y suis et surtout sur la bonne page smile merci de votre aide je compte sur vous ^^
Ps : J'ai aussi essaye avec l''outils de devloppement officiel mais la j'ai une erreur qui me dit comme quoi que le delais d'attente est depasse

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
CA MARCHE!!!!!

a foce de d'essayer plein de choses ca a fonctionner,

c'est a revérifier, mais voila ce que j'ai fais lorsque ca ne fonctionne pas et que chevron vous dit que votre tel n'est pas branché ou que zune n'est pas allumé

J'ai branché le tel, un coup de sychro pour Zune, remis le certificat(après Zune!!), je lance chevron et la, marche pas, message habituel, Tel pas branché ou Zune pas allumé.

et la j'ai débranché mon tel en "sauvage" c'est a dire sans le déconnecté via le PC, je l'ai arraché,

après je rebranche, j'ai recommencé le tout et ca a fonctionné..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Rolling Eyes

page précédente.........

Heureux que ça fonctione ....

A savoir qu'une fois que le certificat est mis .. il est mis .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ard désoler pas vu la solution ^^

je ne recevais plus de message sur ma boite mail comme quoi qqn avait écrit sur le post..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Moi, ça ne marche toujours pas, je comprends pas....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Laughing!

Mais je rigole !

On toujours distrait ... moi le premier !!

@Svorgeiidi : tu en es ou ? Car tu as posé la question.. puis subitement plus de nouvelles ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je réessaye régulièrement la manip, mais rien n'y fait, je comprends pas trop pourquoi la manip ne marche pas :/
Si quelqu'un était eventuellement chaud pour me le faire sur TeamViewer ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
As tu essayé :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35170p480-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7#488581

page 33 de ce topic ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui, j'ai essayé, et j'ai plusieurs incohérences avec ce tuto :

il faut taper "ipconfig/flushdns", seulement, lorsque je le tape comme ça dans executer "Win+R", il me dit que la commande demandée n'existe pas, j'ouvre alors la console en tapant "cmd", une premiere fois d'abord, puis une deuxieme fois avec juste écrit "ipconfig/flushdns"

Ensuite, lorsqu'on tente de déverouiller le telephone, la fenetre cmd ne disparait jamais comme il est indiqué dans le tuto

J'éteins bien les connexions lorsque je le fais
Chevron est bien lancé en administrateur
Le mode veille du téléphone est bien désactivé
Chevron est bien placé à la source de mon DD

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ouaip .. y a un peu d'incompréhension ......

C'est vrai que la traduction n'est pas ... "claire"

Procédont par étapes ......
Et si cheap66 et/ou azaelbboy sont par ici .. ils peuvent "intrevenir" ....

-1 - Chevron.exe à la racine du disque système ? (un raccourci peut-etre mis sur le bureau pour plusde facilité d'accès ..) ?
-2 - certificat sur le tel
-3 - [WIN]+[R] => tape cmd
-4 - [WIN]+[R] => tape cmd (2ème fois => tu te retrouve avec 2 fenêtre "DOS)
-5 - Le fichier hosts est ouvert, les lignes avec l'ip (les ip = la / les tiennes) de "developerservices.windowsphone.com" commentée (un " # " devant.. + une ligne avec 127.0.01 devant le "developerservices.windowsphone.com"
-6 - ouverture de Zune => deconnection (desidentification ...)
-7 - Connection du tel au pc, laisser faire la synchro
-8 - lancer Chevron7

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Chevron est bien a la racine de mon DD systeme
Dans l'étape 3 & 4, j'en fais quoi des fenetres DOS ?
dans le hosts, il doit juste contenir des lignes developerservices et une ligne 127.0.01 ? parce que j'ai que ça
Le certificat est bien mis sur le tel

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bonsoir,

pour moi toujours rien.. No

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
pauline... j'arrive plus tard ...
On reviendra sur "ton cas ..." lol!

Svorgeiidi
pour le moment .. laisse les 2 fenêtre dos
Chevron louvert ?
clique sur unlock ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ok, pas de problème Very Happy

je suis pas presser , par contre il faut que ce soit fait avant la mise a jour de windows ???

A BIENTOT

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 26 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Cela n'a pas vraiment d'importance .. on se pose tous la question : a savoir si ça va encore marcher après .....

Sinon rappelle moi ou tu en est ...
tu as l'erreur .. au lancement de chevron .. ou lors de la demande de "unlock" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre