Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
édité par moi même

Dernière édition par cheap66 le Ven 28 Jan 2011 - 10:31, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut a tous,

jvien de voir que sur le site de XDA le window phone develloper tools est disponible pour windows XP, si cela interresse quelqu'un ou si sa a déja été dit je m'en exuse

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920275

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut a tous
problem avec chevronwp7 dans la base de registre je n ai pas le dossier windowsphone\proxi???

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ luis de abreu, c'est parceque tu n'as pas installé WPDT (windows phone dev tool)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci a toi cheap66

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut, j'ai un problème, j'ai réussi à débloquer mon HD2 avec un autre ordianteur, mais il s'est rebloqué dès que je l'ai connecté à mon ordi pour installer des applications (et le .xap pour ne pas qu'il se rebloque)..
Du coup, tel bloqué, et impossible de le redébloquer!
Tel en syncro avec zune, Chevron me met un message d'erreur (tel pas connecté ou pas en syncro) avant le démarrage.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut, j'aile même problème, impossible de le redébloquer... please help me

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
borenoitg a écrit:
salut, j'aile même problème, impossible de le redébloquer... please help me


Hello,
Seule solution quand plus rien ne fonctionne avec Chevron:
Faire une restauration à une date ultérieure (date avant d'avoir eu ce problème)
deconnecter internet (desctiver carte réseau) et essayer.
Si touours rien! be faut réinitialiser le HTC et en premier remettre le certif, le xap pour garder le HTC débloqué et tout réinstaller.
Eviter après de charger des programmes direct avec ZUUN, mais installer directement les xap.
NB: j'ai du refaire cela bien 5 X depuis que j'ai le HD7 !!!!! et j'ai également désacivé la mise à jour de WINDOWS7 plus deconnexion Internet quand je transfère des films ou photos et installation des xap (J'ai également modifié l'IP dans système32/xxx/etc.. comme stipulé dans un autre poste).

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci pyrana pour la réponse, mais est ce que tu m'envoyé please le lien vers le xap pour garder le htc debloquer merci...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Je suis vraiment surpris par cette histoire....
Depuis que j'ai fait le déblocage permanent je n'ai vraiment aucun problème.

Il y a certainement une configuration qui ne va pas ....

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 29 Jan 2011 - 20:22, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut tout le monde petit probleme pour moi aussi j ai réussi a tout faire ça fonctionne sauf que maintenant mes applis son révoqué par ms et je ne peux pas a nouveau deverouiller mon tel si quelqu un peut m expliquer je suis preneur et merci beaucoup pour ce tuto qui rend vraiment service vous etes des genies

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Et en reprenant à 0 ?

La révocation des appli est "normal" .. .. (lire le fil des discutions.. il en est question)

Moi je remarque une très grosse proportion de problème sur WP7 porté sur HD2 ......

à voir....

Mais là, je n'ai pas d'autre soulution qui n'aie été évoqué .. et n'ayant pas un portage, il est encore plus difficile d'apporter une réponse .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J essai de reprendre a zéro de que j aurai le temps et la patience et effectivement je trouve pas Mal de bug aussi avec wp7 comme le redémarrage du tel sans rien lui demander et les textos reçu 1h après l envoi en tous cas merci pour ta réponse je vous tiens au courant de l évolution de ma situation

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pour borenoitg, comme je t'ai dit lorsque tu m"as envoyé un MP:
je n'ai jamais eu ce problême étant donné que suite au débloquage j'ai suivi le tuto permettant de rendre le débloquage permanent.
Dans ton cas, la solution est de faire un hard reset puis de recommacer un débloquage avec chevronwp7, puis de rendre le débloquage permanent.

Je suis moi-même avec portage WP7 sur hd2 et je n'ai aucun problème.
la seule fois où j'ai eu des redémarrage de mon tph était lorsque j'avais installé un xml concernant les réglages de l'appareil photo.
Depuis que je l'ai retiré plus de problême.
mes appli du market et celles en xap ne sont pas révoquées, tout fonctionne nickel.
Le seul souci que j'ai pour le moment est une adresse mac qui change à chaque redémarrage du tph.
Ce n'est pas très contraignant car je n'ai pas à le redémmarrer souvent.
Mais ayant un filtrage mac d'activé sur ma box, je suis obligé de rentrrer la nouvelle adresse mac de mon HD2 si je veux qu'il se connecte en wifi sur mon réseau. (mais ceci est un peu hors sujet)

Sinon que du bonheur.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai tout fait, le unlock compris, mais il ne me donne pas le nom de mozart :s

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
??????


Mort de Rire

Pourquoi voudrais-tu qu'il te donne "Mozart" comme nom lors de la synchro, si tu as un HD2 ????

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Et c'est pas fini lol!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
en se moment il fonctionne chevron car ca fait déjà deux jours qu'il ne veut pu me unlocké mon prob, il me marque comme quoi zune n'est pas allumé ou que mon tel n'est pas branché...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Essaie de faire des phrases plus claires...!! (et je ne parle pas de l'orthographe)
Pour moi ça ne veut RIEN dire car "il fonctionne (...) mais il ne veut pu me unlocké(...) il y a une total contradiction .....
=> s'il fonctionne : il unlock / relock
=> s'il ne fonctionne pas (plus) : pas de unlock / relock

En gros, ma "voiture marche mais elle ne roule plus" .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheap66 a écrit:
Pour borenoitg, comme je t'ai dit lorsque tu m"as envoyé un MP:
Dans ton cas, la solution est de faire un hard reset puis de recommacer un débloquage avec chevronwp7, puis de rendre le débloquage permanent.



+1

Nous sommes passé par là aussi (HR) avec Snipper et moi même, et puis sommes passés en Permanent!!
depuis quelques temps d'ailleurs.. pourvu que cela dure..
mais c'est pas gagné avec la mise à jour de wp7 qui est imminente! hehe
:-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui, je suis un peu inquiet concernant cette mise à jour, car je crois qu'elle se fait automatiquement, ce n'est pas comme sur Iphone qui nous laissait le droit d'upgrader ou pas.
Enfin, nous verrons d'ici peu si nous devons repasser en WM6.5 ou Androïd, ou si nous porrons rester sous WP7.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
A pas peur moi de cette MàJ....

Si elle m'emm**** trop.. je remettrais mon "dump"...

Very Happy

Mais cela serait étonnant qu'il y ait ce genre de changement ... ensuite, pour les "vrai" WP7 (sans être péjoratif vis à vis des portages... => le portage comporte TOUJOURS des risques.....) ces MàJ sont nécessaires ... alors à choisir.....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
moi c'est tout choisi... je prends!! hehe

;-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Effectivement, je ne suis pas dans le même cas que vous car wp7 porté sur HD2.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 23 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Hopla désolé c est pas claire

Quand je lancé Chevron il me dit dans un message d erreur que d'une n est pas activité ou que mon téléphone n est pas branché ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre