Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui jcc... j'ai bien vu ton premier post ...... en page 34.
Mais j'ai aussi d'autre petits sujet à voir.

On parle de bien de fichier en *.avi sur pc et "synchronisé" sur le tel via zune ?

Là maintenant tout de suite, je n'ai plus de vidéo sur le HD7 .. le temps d'en mettre une et je te confirme la "procédure".
Mais de mémoire, il me semble que je lançais simplement "Zune" sur le tel ....... (musique et vidéo)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok snipper, si j'ai bien compris Zune convertit au chargement les fichiers AVI pour les rendre compatible avec WP7 sur le HTC
Mais si tu as besoin de lire sur un site une petite vidéo en AVI, tu ne peux pas le faire
C'est en tout cas mon problème, ce qui n'arrivait pas encore une fois avec WM6.5

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
La je ne sait pas ... YouTube ne le fait pas ?

Je n'ai pas d'exemple sous la main de *.avi sur site .... en général c'est du flv (flash...) donc je ne me suis jamais posé la question ....

Si tu as un lien en exemple, j'irai voir .. et tenterais une solution ... (si il y a ..)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Pour le "flash" (vidéo ET menu de certains sites), depuis que j'ai installé YouTube (appli gratuite sur le Market), je n'ai plus de souci .. => petit complémént sympa... il s'intègre à WP7...

Pour les Avi, je n'ai aucun problème avec le "lecteur intégréé. Mes vidéos (DivX => avi) transféré de mon PC au HD7, via Zune, sont lisibles sant aucun problème ..........


@Kroco => explique .. il y n'a jamais de problèes; rien que des solutions. Rien de neuf sous Omnia ?
@Meunique => moi aussi j'insiste..... raconte ton souci .. (j'ai p't êt'e traté un truc..)


Bah toujours le même problème..

Tout est ok, Zune synchro, certif installé sur le WP7, mais quand je veux le unlock via Chevron, impossible!

J'ai bien vérifié le fichier hosts, essayer en mode sans échec, réinstaller ZUNE et les outils windows, bidouiller le registre et j'en passe! Mais rien! Sad

blabla vérifier le cable USB, et que zune soit bien lancé etc

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut Meunique.

J'ai beau remonté dans les post, je ne trouve pas trace de ton WP7, et ton profil fait mention d'un HD2 sous Artemis....

Pourrais-tu m'en (re)dire plus sur ton WP7.

Cela à une incidence sur le type d'aide .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui, désolé j'ai pas mis le profil à jour

J'ai utilisé le WP7 qui est dans le tutoriel de la section HD2! Wink

Mais j'ai abandonné et je suis retourné en android version nand.. dommage j'avais été séduit

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Elixirs80 a écrit:
C'est vraiment fantastique WP7, c'est du vrai Crosoft dans toute sa splendeur, c'est joli, fluide, mais c'est avant tout du Microsoft
heureusement que l'on a CHEAP qui joue à Translator, et Snipper les bons tuyaux qui nous explique tout !
donc en résumé, si j'ai bien compris il faut installer Adobe pour les fichiers PDF, YouTube pour lire les vidéos en FLV, Touchexplorer pour y voir plus clair,
Registry pour mettre de l'ordre la dedans, et allez au moins dans le registre de son PC si l'on veut avoir le privilège de pouvoir déposer quelques fichiers de texte, excel ou autres sur la carte SD
mais au fait lorsque l'on installe les fameux programmes, que ce soit sur le MarketPlace, ou en XAP, a-t-on le choix comme par le passé de pouvoir les mettre soit sur le HD2, soit sur la carte mémoire ?


J'ai failli "zapper" .. mieux vaut tard que jamais (et je n'ai pas vu e réponse .. mais il est tard ...)

=> pour le moment, les WP7 ne sont pas vu comme vrai lecteur de masse "clé usb... comme le HD2) => pas le choix du stockage...
Tu peux, via la modif de BdR, et une "manip" voir le tel comme carte de stockage, pendant un certain temps, et donc y créer les dossier que tu veux, y faire des tranferts .. mais pour le voir sur le tel .... c'est une autre histoire...

Dès la fin de certaine choses .. je m'y plonge .. (quand par exemple cela ira mieux côte Chevron7 .....

Là par exemple, on, part en HS (Hors Sujet .....)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Dommaghe, en effet ...
Une solution a été trouvé ici même, peu de temps après tes posts ...

Rien ne t'empêche de re- essayer ... (bien que je ne sois pas fan de portage ...)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'avais trouvé cette méthode sur les forums XDA, mais je suis resté bloqué à WPconnect, je ne sais pas du tout ce que c'est!

Je vais attendre un peu avant de refaire une nouvelle tentative, parce que j'ai été un peu terrorisé par cet échec! Sad

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
essaye ceci Meunique tuto déblocage téléphone sur XDA traduit :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35170p480-tuto-debloquer-votre-windows-phone-avec-chevronwp7-pour-installer-n-importe-quelle-application-wp7?highlight=chevronwp7

et pour repondre a ta question "WPconnect" sa veux dire "connecter votre windows phone a l'ordinateur"

jespere avoir pus t'aider.

et desoler snipper ice je voulai faire comme toi pour l'hyperlien mais pas trouver comment (sur mac) ^^

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour, bon ben moi tout fonctionner a merveille, jusqu a ce que je réinstalle le logiciel de déployement de Windows... Je l ai desinstaller car il ne voulait pas installer mes xap alors que le telephone était debloque. Et du coup je me retrouve comme tout ceux qui se casse la tête en se moment pour y arriver. Tout est ok, tuto suivis de a à z. Mais quand je lance chevronwp7 ben l image du chevron avec les cases a cocher ne vienne plus et a la place ça met le message "hu ho" comme tout le monde. Des infos des fois? Merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

ça ne t'intrigue pas plus ?
Tout est ok jusqu'à la désinstal' de "phone dev' tools" ....

Je te mets sur une piste ..=> regarde ta BdR ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Hier j'ai fait le nécessaire auprès de crosoft pour avoir mon pass windows live
Mais je suis ceptique sur le bon fonctionnement
J'essaye de charger sur le market place YouTube en version gratuite
On dirait qu'il essaie de charger, et il fini par me mettre "nous ne pouvons pas obtenir cette info. Réessayer dans quelques instants - Fermer"
Est ce mon pass qui n'est pas bon ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

ça ne t'intrigue pas plus ?
Tout est ok jusqu'à la désinstal' de "phone dev' tools" ....

Je te mets sur une piste ..=> regarde ta BdR ...


Ben je comprend pas ce qui marche pas...
J'ai desinstallé le deloyement car les xap ne voulait pas passé.
Ensuite j'ai réinstallé le deloyement juste derrière et depuis ben ca marche plus.

Ma bdr ?? base de registre? (Tout est ok dedans pourtant...)

Ce que je comprend pas c'est que avant chevronwp7 meme en le lancant et que le téléphone est pas branché, ils'ouvrait quand meme et maintenant, ben branché ou pas il va sur "uh oh" directe...

Dernière édition par alpatch63 le Mer 26 Jan 2011 - 11:33, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
jai essayer d'ouvrir les applis que jai installer hier est ki marcher tout a l'heure et mon téléphone m'affiche :

"facebook a été révoqué par m....OFT veuillez le desinstaller"

et je pas d'autre solution que le desinstaller.

comment sa ce fais? pouvez vous m'aider s'il vous plait

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bon ba j'ai essayer d'ouvrir touchxplorer pareil obliger de desinstaller pareil pour tous ski est installer apres le unlockage

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ Azaelbboy, ton tph n'est pas relocké?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
comment sa relocker ? une fois avoir fait toute les manip (unlock,xap instaler, etc...) il faut ke je clik relock dans chevron? jcompren pas?
je l'ai unlocker sa oui! installer des appli via "destop marketplace" mais si je relock je perd tout nen?
dailleur j'ai appeler mi....ft ce matin il mon dit kil etai en rupture de code d'activation mdr est ce possible de la part d'une tel entreprise?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je n'arrive pas a installer le xap... pourtant j'ai suivit le tuto pour le unlocker... j'ai bien l'ecran comme sur l'image du tuto... et lorsque je lance un xap(apres avoir au prealable mis enable pour le xap)
il me dit erreur: verifier que votre appareil est delocker et /ou que zune est ouvert... les deux sont apperements fait...


Quelqu'un sait que faire?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Elixirs80 a écrit:
Hier j'ai fait le nécessaire auprès de crosoft pour avoir mon pass windows live
Mais je suis ceptique sur le bon fonctionnement
J'essaye de charger sur le market place YouTube en version gratuite
On dirait qu'il essaie de charger, et il fini par me mettre "nous ne pouvons pas obtenir cette info. Réessayer dans quelques instants - Fermer"
Est ce mon pass qui n'est pas bon ?


azaelbboy a écrit:
jai essayer d'ouvrir les applis que jai installer hier est ki marcher tout a l'heure et mon téléphone m'affiche :

"facebook a été révoqué par m....OFT veuillez le desinstaller"

et je pas d'autre solution que le desinstaller.

comment sa ce fais? pouvez vous m'aider s'il vous plait


azaelbboy a écrit:
bon ba j'ai essayer d'ouvrir touchxplorer pareil obliger de desinstaller pareil pour tous ski est installer apres le unlockage


zpyke a écrit:
Je n'arrive pas a installer le xap... pourtant j'ai suivit le tuto pour le unlocker... j'ai bien l'ecran comme sur l'image du tuto... et lorsque je lance un xap(apres avoir au prealable mis enable pour le xap)
il me dit erreur: verifier que votre appareil est delocker et /ou que zune est ouvert... les deux sont apperements fait...


Quelqu'un sait que faire?


Navré de le dire, mais il me faut remettre un peu d'ordre.
Je veux bien que parfois on fasse un peu de HS (Hors Sujet) mais là, cela devient .. difficile.

En effet, ici il est question de "Débloquer le WP7 avec Chevron7", et éventuellement des "problèmes" directs.
Qu'est-ce que tout ceci à directement à voir avec le "unlocking".

Toutefois, étant plutôt magnanime :

@zpyke : es-tu certain du "unlocking" ... lance Chevron7, si tu as la touche "unlock" qui activée c'est qu'il faut "unlock". Si c'est "Relock", le prob est ailleurs (pas sur Chevron...)

@azaelbboy : même réponse (à la question que tu poses "comment sa (=> ça relocker ?"
Pour le code d'activation ... vu le nombre de HD2 et autres appareil non WP7 qui veulent un acces ... ça ne m'étonnerais pas .. et en plus ils vont chercher pourquoi, il y a 2000 appareil WP7 vendus et 150 000 demande de code ....... (les chiffres sont des utopies mais c'est pour dire ...)
et pour finir "unlocker" = ouvrir la porte pour laisser entrer une appli. si tu relockes, c'est comme si tu fermais ldite porte .. => l'appli est toujours là ... (ou alors c'est une particularité du portage ...)

Concernant les applis installées en xap (non chargées sur le market), c'est "normal". cela arrive car il ne faut pas oublier l'origine de Chevron7 ..... => débloque pour les développeurs pour TESTER leurs propres applications ....... donc il arrive qu'un xap, soit considérée comme "plus" valide au bout d'un moment .. tout comme le fait de ne pouvoir (à la base) mettre QUE 10 xap .. vous avez déja vu un dev faire + de 10 prog en moins d'une semaine ?

@alpath63 : chevron fonctionne-t-il toujours correctement ?

@Elixirs80 : as-tu retenté ? parfois, même pour les vrais WP7, cela arrive (pb de connection / charge du serveur......) => 4 tentative pour charger Orange TV .. et pourtant je suis chez orange, mon abo comprend cette option et j'ai un HD7 fonctionnant sous WP7 .....


Voila.
J'espère avoir "guidé / répondu" à toutes les dernières questions ...


A l'avenir.. attention à votre question ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
non, il ne fonctionne toujours pas... Sad il veut plus en faire, juste me dire se fichu message sans se lancer... Sad

Je viens meme de réinitialiser le téléphone au cas ou pour voir...

J'avais desinstallé le deployement en faite car les xap ne voulait pas s'installer!!! donc je m'étais dit peu etre il s'est mal installé et j ai donc desinstallé pour le réinstallé derrière...

Et la c'est le drame.. lol.

depuis cette manipulation il m'est impossible de lancer le chevronwp7 et de unlock le téléphone comme je faisais avant.
quand je le lance maintenant à la place d'arriver comme avant sur la page du chevron, j'ai le message :

uh oh.
Sorry,I'm having trouble communicating with the phone.
- Please make sure it's connected using USB
- Please start the Zune application

Dernière édition par alpatch63 le Mer 26 Jan 2011 - 23:20, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
C'est tout bon ca marche!! merci bien les gars...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheers
Indique qu'est-ce qui n'allait pas ..

On a résolu le pb via tchat .. dans un souci de rapidité, mais ... cela arrivera peut -ête à d'autre .. indique comment ton problème a été résolu (qu'est-ce qui génait.....)

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 750705


Le plaisir est partagé !


[EDIT]Je me suis permis de changer l'image qui indiquait la modif de la Base de Registre
En effet on y voyait un modif au niveau de la clé par défaut (REG_SZ passée de vide à 00069c5) et qui empêchait beaucoup de personnes d'utiliser pleinement cet "outil"....

Il ne faut pas toucher à cette clé .......
[/EDIT]



Dernière édition par Snipper-Ice le Jeu 27 Jan 2011 - 0:27, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
De rien alpatch63 toujours heureux de rendre service, j'ai moi-même eu ce problême à cause de la même partie du tuto.
J'ai mis du temps avant de me rendre compte de la raison de ce blocage de Chevron.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut a tous voici mon problème:chevronwp7 ne recoonait pas mon tel. je tien quand a préciser que ca fait plusieurs jours que je cherche une solution sur different forum. et bien evidement j ai fais toute les etape du tuto [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 94878
HELP %ME PLEASE [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 22 94878
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre