Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz


A "UNLOCK"!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ah ... t'es presque au bout alors .....

Sur zune .. tu es "identifiée" ou pas ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Les deux fenetres DOS sont ouvertes, j'ai cliqué sur Unlock, et j'ai une erreur

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
non je pense pas...
c quoi ca, il faut s enregistrer?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ok ... laisse tel quel "ferme juste le message d'erreur", débranche "à chaud" .. rebranche .. attend la synchro .. et relance "unlock"

@ pauline

en haut dans zune tu as ton "identifiant affiché ... (haut droite)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
NE MARCHE TOUJOURS PAS

identifiant zune ok

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok pauline

Sais tu ou est le fichier "hosts" ? (pc...... )

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Toujours rien

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
a non ...
c quoi ca ??

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
un petit fichier qui "redirige" une appli vers un sit bien pariculier .. pour voir s'il est bon ....

il est dans c:/windows/system32/drivers/etc

fichier : hosts à ouvrir avec le bloc note (en décochant la case "toujours ouvrir avec" , en bas à gauche .....)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
au passage, si ca peut aider, j'ai fait la méthode de chevron avec la modif dans regedit...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
???

développe

mais je vois ça demain ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ben c'est quoi ce vide pauline_771 ?

(MP reçu et répondu ...)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
LOL

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 Emptyerreur chevronwp7

more_horiz
Un détail important pour ChevronWP7.
Chevron WP7 fonctionne toujours, :P
Vous pouvez toujours l'utiliser pour dévérouiller votre téléphone.
Le probléme c'est qu'à la premiere syncro avec Zune sur votre PC, votre téléphone sera à nouveau vérouillé. Sad
Il faudra alors le dévérouiller à nouveau ... :P

Tant que tu ne rebranche pas ton WP7 à ton PC, il restera dévérouillé et tu pourra utiliser ton homebrew

Pour middle : Pour la deuxiemme case à cocher, il faut juste -1- télécharger le certificat sur ton PC -2- Te l'envoyer par mail sur ton WP7 -3- Ouvrir ce mail sur ton WP7 et installer le certificat. -4- exécuter ChevronWP7 sur ton PC (avec zune sur ton PC de démarré et le téléphone connecté en USB)

Votre fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts ne doit pas être en lecture seule sinon le logiciel plantera !
C'est le cas par exemple pour les utilisateurs de Spybot Search And Destroy. vu sur un autre fofo moi j 'ai fait la modif et il plante plu voila a bon entendeur a chaque problème une soluce .

affraid

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
A savoir qu'il est possible de "unlocker" de manière "permanante" .... mais il faut d'abord "unlocker" ......

Et c'est là que certains problèmes surgissent ......
soit du fait que la procédure pour WP7 porté n'est pas correctement faite
soit cat il y a un petit truc qui "coince" pour WP7 natif.... (hosts en général)

Merci de l'info master 57 ... mais avant de "virer" la "lecture seule", il faut pouvoir "contrôler" si l'accès se fait ....
Ensuite, ce n'est pas Chevron7 qui plante (refus de démarrage) mais l'envoi de la commande "unlock" qui coince ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'y arrive pas seul...Quelqu'un peut me faire la manip par Teamviewer, si il a du temps ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'y arrive pas seul...Quelqu'un peut me faire la manip par Teamviewer, si il a du temps ?


Bientôt, on va monter une team de "unlockers"à distance mdr... Un ptit coup de LogmeIn et autre, et hop le tour est joué chez tout le monde Very Happy ...

Non sérieux, c'est pas compliqué et comme l'a dit Snipper-Ice, c'est souvent un problème de fichier host qui est à l'origine...

# 192.168.1.10 developerservices.windowsphone.com
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com


... pense a changer les ip dans le fichier et sa ira beaucoup mieu Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ça marche pas pour moi.
Pour la base de registre la clé je l'avais déjà il fallait juste la modifiée???
Sinon sur le tel il faut juste installé le cert rien d'autre?
Sinon mise en veille désactivé, zune voit bien mon HD2 en HD7 j'ai bien mis le chevron en compatibilité xp SP3.

fichiers hosts:

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost

127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com

#192.168.1.50 developerservices.windowsphone.com

si quelqu'un peu me dire ou j'ai foiré???

Mon tel est en rom ----XBmod-WP7----V1.00-(07/02/2011)
il était chevronné avant mais maintenant chevron veut que je le unlock.
Mais comme d'hab prob de communication ou de zune non lancé.

Je galère grave à l'aide svp!!!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Team SOS Unlock, membre 107 en action ... Mort de Rire

@Svorgeiidi :
Je suis à toi.. bientôt .. rien que pour toi, mais pas par Teamviewer
1- je ne l'ai pas ré-installé
2- faut que tu fasses la manip' seul (accès a certaines données "sensible du PC ...)
3- pas trop de temps la maintenant tout de suite ..... (voire pas dans la soirée => plutôt demain ...)

@Santo :
Pour un HD2 la méthode est un peu différente que celle cité en post1

Mais la clé de registre est à créer manuellement (repertoire et sous repertoire) si Windows Phone Developper tools non installé...
Sinon c'est bon

Le certificat est la seule chose a "installer" sur le tel.
2 choses peuvent bloquer suivant le cas...
1 - ça bloque dès le lancement de Chevron ?
2 - ça bloque à la demande de unlock ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Team SOS Unlock, membre 107 en action ... Mort de Rire

@Santo :
Pour un HD2 la méthode est un peu différente que celle cité en post1

Mais la clé de registre est à créer manuellement (repertoire et sous repertoire) si Windows Phone Developper tools non installé...
Sinon c'est bon

Le certificat est la seule chose a "installer" sur le tel.
2 choses peuvent bloquer suivant le cas...
1 - ça bloque dès le lancement de Chevron ?
2 - ça bloque à la demande de unlock ?


la réponse est là 2 phone developper tools est installé et je ne peu pas créer la clé car elle existe déjà merci de ton aide.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
j'ai refais mon hosts à tout hasard il ressemble exactement à ça:

# 192.168.1.10 developerservices.windowsphone.com
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com

mais pas mieux pour le moment.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok...
Svorgeiidi tu suis aussi ?

Jusque là ça va .. mais bonjour le "souci avec WP7 porté !!! Very Happy

Chevron est-il à la racine de ton disque système ?
Le hosts n'est pas en lecture seul ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 27 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ok...
Svorgeiidi tu suis aussi ?

Jusque là ça va .. mais bonjour le "souci avec WP7 porté !!! Very Happy

Chevron est-il à la racine de ton disque système ?
Le hosts n'est pas en lecture seul ?


Test avec Chevron à la racine du C
hosts pas en lecture seul la ligne que microsoft rajoute s'est remise mais j'ai ré édité le hosts toujours rien malheureusement.
Ps: Je me suis mis en mode avion.
Je suis également en windows 64bits.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre