Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. Empty[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
Bonjour à tous.

Après avoir parcouru le forum je pense être en mesure de me lancer pour mon premier flashage.

Voici mes versions :

Système > 5.2.21864 (21864.5.0.81)
Manilla > 2.5.19202525.0
Rom > 1.44.163.3(70494) FRE / 11/04/09
Radio > 2.04.50.22_2
Protocole > 15.26.50.070U
SPL > 1.42.0000

Après avoir tenté de télécharger la rom sur HTC, le numéro de série du tel semble ne pas convenir. Je dois suivre la procédure de votre tuto à la lettre si je comprend bien. A savoir, mise en place du HSPL puis installation de la rom ?
J'ai cru voir sur plusieurs sujets que certains étaient bloqué pour downgrader leur SPL, dois je privilégier le HSPL 2 ou 3 ?
Une fois la procédure terminé, le téléphone va me demander quel est mon opérateur ? Il paramètrera donc l'accès wap-mms seulement ? Devrai-je paramétrer l'accès web ? Si oui, connaissez vous un bon tuto pour celà ?

Merci pour tout



Dernière édition par surferer le Mer 1 Déc 2010 - 11:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
Ca commence plutôt mal ...
Je viens de lancer le HSPL 2 après avoir connecté le HD2 en synchro.
Le programme n'arrive apparemment pas à initialiser la connexion USB et fini par un message 'CRITICAL ERROR' ou quelque chose du genre. Et je suis planté là en plein milieu, obligé d'enlever la batterie pour recommencer et voir la même chose.
Le HD2 fonctionne toujours mais bon ... ça m'a l'air compromis.
J'ai tenté de relancer le HSPL avec l'écran rouge/vert/bleu/blanc sur HD2, et là il me demande quelle version HSPL installer (étape qui n'est pas précisée sur le tuto)
Que me conseillez vous de faire, merci d'avance.

P.S. l'USB de l'ordi marche parfaitement

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
J'ai pu mettre la version SPL 2.08.000 via le HSPL 3
J'ai lancé le RUU officiel et démarré la procédure de flash qui bloque à 0% pendant 5 minutes pour me sortir un code erreur 262.
Je n'ai pourtant pas de problème de synchro avec le logiciel ....
Le tél redémarre correctement c'est déjà ça.
C'est ma 3ème tentative sanssuccès

Je ne sais plus quoi faire là ... HELP !! ^^
Je viens de penser .... le RUU doit être custom quand on fait un HSPL ou c'est juste pour les roms custom ?

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
J'ai dû passer de SPL 2.08.0000 à 2.08.HSPL pour que ça marche ... enfin là c'est à 72%

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
Voilà bon c'est encore moi.
Inutile de répondre aux posts précédents vu que la situation à évoluée lol

Mon HTC est OP en rom officielle HTC dernière version.
Maintenant .... paramétrage smile
Ce qui me chagrine le plus à l'heure actuelle c'est la connexion de donnée.

Je trouve pas de tuto pour paramétrer la chose pour le forfait full internet.

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
est ce que tu as installer la version 3.14.406-2. si oui est ce que tu n'a pas le pb de la ram ? sous qel operateur tu est

description[RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer. EmptyRe: [RESOLU] Installation Rom 3.14.406.2. Questions avant de me lancer.

more_horiz
Salut !

Quel est donc ce problème de RAM ?

j'ai :

- Taille mémoire : 576 Mo
- Taille mémoire flash : 512 Mo
- Taille de stockage : 174,63 Mo

- Programme : 208,81 Mo

Je suis dans les normes ?

Mon opérateur est SFR
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre