Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème d'affichage fond d'écran Empty[Aide] Problème d'affichage fond d'écran

more_horiz
Bonjour,

J'ai la rom FRG83.MCCM IR V1.7.1 sur mon HD2.

Et en fait, j'ai un souci d'affichage de fond d'écran. Avant sur mes anciennes Rom, je pouvais facilement définir n'importe quelle photo en fond d'écran, le tel gérait tout seul la mise en page etc et je me retrouvais avec la photo optimisée, tout bien etc.
Et depuis quelques temps, je suis obligé (sur la new rom mais aussi sur les anciennes) de le faire manuellement ce qui a pour conséquence :

1) de m'imposer de choisir une partie de la photo seulement et plus toute la photo
2) Et en plus quand j'ai choisi la partie que je veux, cette dernière est un peu zoomé, à l'affichage sur le bureau...

Bref c'est chiant tout ca, avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses,

B@riK
Afro

description[Aide] Problème d'affichage fond d'écran EmptyRe: [Aide] Problème d'affichage fond d'écran

more_horiz
Set Wallpaper dispo sur le Market, j'avais il me semble utilisé cette appli pour remédier à ce même soucis à une époque, le soft gère tout seul la taille de l'image avant de l'appliquer....

description[Aide] Problème d'affichage fond d'écran EmptyRe: [Aide] Problème d'affichage fond d'écran

more_horiz
Merci de ta réponse Nvidia, mais néanmoins je ne trouve pas cette appli ni sur le market, ni sur le forum, ni sur le net !

Any ideas ?

Merci quand même !

B@riK

description[Aide] Problème d'affichage fond d'écran EmptyRe: [Aide] Problème d'affichage fond d'écran

more_horiz
Barik35 a écrit:
Merci de ta réponse Nvidia, mais néanmoins je ne trouve pas cette appli ni sur le market, ni sur le forum, ni sur le net !

Any ideas ?

Merci quand même !

B@riK

Salut des retours Nvidia......suis interressé par ce soft, peux tu faire un retours stp???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre