Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de lancement de l'appli sur simul par Eclipse Empty[AIDE] Problème de lancement de l'appli sur simul par Eclipse

more_horiz
Bonjour à tous,

Je débute dans la programmation Android sous Eclipse, et je bloque sur un problème d'outils avant de me lancer plus avant dans xml et java...

Dans Eclipse après l'écriture de l'inévitable « HelloWord »... l'emulateur se lance mais reste à sa page "menu" sans ouvrir l'application qui n'apparait pas non plus dans les appli installées du téléphone simulé.
Pourtant j'ai accès à différentes fonctionnalités, par ex je vais sur internet par l'intermédiaire de ce téléphone simulé.

Je suis sous Intel core I7 et vista 64b.
Après avoir détecté le PB j'ai installé Java jdk 32 et 64b (je n'avais que les jre), mais sans succès.

La console d'Eclipse me donne les infox suivantes :
"[2010-11-27 16:12:40 - HelloAndro] ERROR: Unable to open class file N:\Android\TravailEclipse\HelloAndro\gen\com\mti\android\R.java: No such file or directory
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] ------------------------------
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] Android Launch!
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] adb is running normally.
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] Performing com.mti.android.HelloAndroActivity activity launch
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] Automatic Target Mode: launching new emulator with compatible AVD 'AndroidEmulator'
[2010-11-27 16:17:34 - HelloAndro] Launching a new emulator with Virtual Device 'AndroidEmulator'
[2010-11-27 16:25:44 - Emulator] emulator: warning: opening audio input failed"