Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Tethering USB impossible Empty[AIDE]Tethering USB impossible

more_horiz
Bon, je développe un peu : j'ai installé HTC Sync, je connecte mon DHD : ce dernier reconnait bien mon téléphone.
Je tente d'utiliser "Modem par USB" et là catastrophe!!!
Problème de driver. Dans le gestionnaire de périphériques, onglet "Cartes réseaux" j'ai bien un "Android phone" mais il ait marqué : pas de driver installé.
si je tente d'installer "en force", j'ai :
-htc remote ndis probleme-, impossible d'installer le driver.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème, a un solution?
merci d'avance à tous

description[AIDE]Tethering USB impossible EmptyRe: [AIDE]Tethering USB impossible

more_horiz
Pegase1550 a écrit:
Bon, je développe un peu : j'ai installé HTC Sync, je connecte mon DHD : ce dernier reconnait bien mon téléphone.
Je tente d'utiliser "Modem par USB" et là catastrophe!!!
Problème de driver. Dans le gestionnaire de périphériques, onglet "Cartes réseaux" j'ai bien un "Android phone" mais il ait marqué : pas de driver installé.
si je tente d'installer "en force", j'ai :
-htc remote ndis probleme-, impossible d'installer le driver.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème, a un solution?
merci d'avance à tous


Il serait pas question ici de pilote adb?
Bouge pas je vais tester sous win7 x64 pour voir Afro

EDIT: Chez moi ça passe sans problème. Le htc est reconnu dans la partie réseau entant que: HTC Remote NDIS Device #2
EDIT2: Essai d'installer manuellement les drivers et tu lui dis que tu as une disquette pour les drivers. La tu vas chercher les drivers dans le dossier htc et voit ce qu'il se passe :HD:

description[AIDE]Tethering USB impossible EmptyRe: [AIDE]Tethering USB impossible

more_horiz
@ badawan ,

Merci d'aider notre forumeur , mais pourrais-tu éviter d'écrire en rouge ; cette couleur est réservée à la modération.

Merci pour ta compréhension. Wink

description[AIDE]Tethering USB impossible EmptyRe: [AIDE]Tethering USB impossible

more_horiz
Oudjat a écrit:
@ badawan ,

Merci d'aider notre forumeur , mais pourrais-tu éviter d'écrire en rouge ; cette couleur est réservée à la modération.

Merci pour ta compréhension. Wink

Au temps pour moi Afro

description[AIDE]Tethering USB impossible EmptyRe: [AIDE]Tethering USB impossible

more_horiz
ça pique les yeux le rouge Very Happy
j'ai essayé d'installer "manuellement" les drivers en allant les chercher dans le dossier HTC/Drivers par la manip 'j'ai la disquette', mais tout ce que j'ai droit c'est : ressources système insuffisantes, demandez à votre fabricant.
pour info je suis sous Seven x64
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre