Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
wayne2k
bossquad
vincenzi1
trackert
AMSPAT
Zepiii
Jedi.6
Sony
zzrgroin
13 participants

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering Empty[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Bonsoir à tous.
J'ai acquis mon DHD vendredi et je cherchais à utiliser celui ci en mode routeur wifi , comme froyo le premet normalement.
Mon DHD étant brandé SFR je l'ai dans un premier temps routé, soff et avec le tuto "facile", par la suite j'ai flashé le rom sfr et je suis maintenant en rom ntc officiel comme le prescrivait le tuto avec cette rom 2010-12-14.21.52.15.
Jz suis donc root soff et rom officiel htc.
Je fais donc le test, l'ipad reconnait ma bête , se connecte à mon DHD mais inpossible de naviguer avec sur le net.
meme en utilisant wifi tether for root sur le market.
Me disant que le fait dêtre toujours simlocké SFR, pouvait ^tre la source de mon blme j'ai suivi le tuto de ce jour, avec le simunlock et supercid.
Aprés verif le supercid a pris.
Re test et toujour rien .
Avec mon phone nokia e71 precedent j'utilisait mon ipad avec joikuspot et ça marchait nikel , en effet le safari de l'ipad étant un "mobil" pas de modif de client user necessaire.

Je fais appel à vous tous là je bloque et ne vois plus que faire pour que cela fonctionne.
A votre bon coeur messieurs dames...... :geek1:

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Le blocage peut venir de ton forfait et du blocage de connexion non?

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Chez moi, ça ne fonctionne pas non plus Nvidia...

Je ne pige pas !!!

J'ai android tether...Il y a une manip particulière à faire ???

D'ailleurs, j'ai crée un psot sur la question...Je vais l'effacer...

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Nvidia je ne pense pas car j ai encore le nokia e71 et si je remet la puce dedans ca remarche nikel avec l ipad

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Je teste ce soir et je vous dis Wink


C'est juste avec l'Ipad que ça ne fonctionne pas?

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Aparement je ne suispas le seul dans ce cas et pour les autresc est avec lespc que ca bug meme avec les modif user agent

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum


Titre modifié

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Bon j'ai pas eu le temps de tester beaucoup, mais ce post est en direct connecté en mode "Point d'accès Wifi" depuis mon PC.... Donc ça marche bien sans rien toucher......

[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering Captur11

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Vous avez réussi ou pas, regardez dans les options de sécurité ou celles de votre carte réseau, il doit y avoir un truc tout con qui coince, parce que ce w-e je ne vais avoir que cette méthode de connexion et heureusement ça marche du tonnerre...

Mode grognon: et oui une fois de plus je n'arrive pas à reproduire un bug sur mon appareil, alors bug ou pas bug, pour moi pas bug, n'en déplaise à certains... Quand je dis que le DHD n'a pas de bug, du moins pas le mien, il faut me croire, pas de soucis de son avec les écouteurs, pas de soucis de cache, pas de soucis de lag, pas de soucis avec le volume quand on utilise la radio, etc etc

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Moi sur ma ROM officielle, j'ai dans ma liste d'applications : Point d'accès Wi-Fi, je clic dessus, je fais OK.

J'ai mis :
Nom routeur (SSID) : Zepiii HTC Portable Hotspot
Sécurité : WPA (TKIP)
Mot de passe : 1234567890

Ensuite, je sélectionne tout en haut "Point d'accès Wi-Fi Portable". J'appuie, et c'est activé...

Je me connecte au WiFi, je rentre ma clé, et HOPLA ça marche.

Perso, je suis comme Nvidia avec mon DHD, un vrai plaisiiiiiiiiiiiiiiiir, c'est le premier HTC pour lequel je n'ai pas encore eu de déceptions Exclamation
Allez, si je veux vraiment être pointilleux, j'aimerais bien un gyroscope pour quand je joue à des FPS Very Happy

++

Zepiii

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
J ai testé ta methode avec le netbook de ma femme en me disant que cela devait peut être une icompatibilitè avec l Ipad et rien a
Faire ca ne marche pas j en perd mon latin lá........

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Nvidia,

Tu utilises le tether d'origine qui est sur le sense ?

Je te pose la question car j'ai dû télécharger une appli étant sur une rom sans sense...Et ça ne fonctionne pas... No

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
zzrgroin a écrit:
J ai testé ta methode avec le netbook de ma femme en me disant que cela devait peut être une icompatibilitè avec l Ipad et rien a
Faire ca ne marche pas j en perd mon latin lá........


Ton réseau mobile (3G) s'active bien lorsque tu le lances? Où est-ce que ça cale exactement?

Peux-tu détailler exactement ta procédure et le programme utilisé?

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Ma 3g à l air de fonctionner normalement j utlise le systme hotspot d origine du dhd mais j ai aussi tentè avec toutes les app de tethering dispo sur le market et le resultat est en general le meme.Le contact dhd /ipad se fait mais des que j'ouvre un lien net depuis l'ipad ça cale et les app qui indique le debit me montrent que ça se fige, au bout d'un moment l'ipad me dit que la connexion est impossible car plus d accès au serveur internet. Je ne pense vraiment pas que ce soit lié au reseau 3g car dés que je réessaie avec mon nokia E71 en remettant ma sim dedans ça marche nikel.

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Alors, je suis une grosse tâche car en fait, il y a également le hotspot tether intégré sur la cyanogen et ça fonctionne...

Very Happy

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
moi aussi j'ai le meme soucie avec mon desire et j ai tout essayer

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Je pense que vous devriez utiliser "Point d'accès wifi" qui est déjà intégré au Desire HD normalement et qui fonctionne vraiment bien et qui est très simple. J'ai d'ailleurs été bluffé car j'ai rien eu à faire et j'ai partagé mon 3G à 3 personnes en classe Wink

@Sony, dans la rom cyanogen je crois que l'appli dont je parle a été retirée mais je me rapelle avoir vu une fonction permettant justement de partager sa connexion. Je pense que c'est ce dont tu parles donc aucun problème.


Pour les autres, essayer l'appli déjà intégré et vous verrez ça marche direct. Et si jamais ça marche pas, brancher cotre DHD avec votre cable USB et choisissez "Modem attaché USB" mais je crois qu'il faut que le pc installe les pilotes pour la première fois mais après c'est bon il n'y a plus de problème.

Voilà j'espère que sa vous aidera Wink

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
moi pareil sa passe pas ni en wifi ni en modem usb tester avec plusieurs rom différente

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Bonsoir,

Pour vous connecter au net via votre DESIRE HD, vous utilisez quoi comme useragent ?

Je suis chez SFR, j'ai pas envie de me faire chopper en faisant du tethering!
Cela risquerait de faire mal sur la facture....

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
@vincenzi1,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poser des questions !
Wink

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
sa marche bien avec wireless tether
http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_5-RC2.apk&can=2&q=Generic

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Salut à tous,

ça ne fonctionne pas chez moi non plus.
DHD Rom d'origine HTC Sad

Sur l'iPad ça ne marche pas ni sur le MacBook Sad

Le réseau est trouvé, mais impossible de s'y connecter...

Une idée ?

Joyeuses fêtes à tous !!

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
wayne2k a écrit:
Salut à tous,

ça ne fonctionne pas chez moi non plus.
DHD Rom d'origine HTC Sad

Sur l'iPad ça ne marche pas ni sur le MacBook Sad

Le réseau est trouvé, mais impossible de s'y connecter...

Une idée ?

Joyeuses fêtes à tous !!


Je m'auto Quote Very Happy

Donc, je viens d'essayer en ouvrant avant une page Web.
Je reviens en arrière et lance le routeur : ça fonctionne...


Si ça peut aider quelqu'un smile

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
vincenzi1 a écrit:
sa marche bien avec wireless tether
http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_5-RC2.apk&can=2&q=Generic
. Un milliard de fois merci a toi tu a trouvé mon graal ca marche nikel, cette fois cije suis hyper ravi demon DHD

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
zzrgroin a écrit:
vincenzi1 a écrit:
sa marche bien avec wireless tether
http://code.google.com/p/android-wifi-tether/downloads/detail?name=wireless_tether_2_0_5-RC2.apk&can=2&q=Generic
. Un milliard de fois merci a toi tu a trouvé mon graal ca marche nikel, cette fois cije suis hyper ravi demon DHD


de rien j'ai bien galéré aussi pour trouver une solution au problème surtout que j'en avait besoin aussi lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre