Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSkiner interface de l' apn... EmptySkiner interface de l' apn...

more_horiz
Bonjour,
Voila après plusieurs recherche infructueuses, je voudrais savoir comment modifier les .bmp de l'apn par exemple les icônes du menu réglage, l'icône de prise de vu, de flash etc...j'ai essayer de mettre ceux que j'ai fait dans Windows en remplacement des anciens sans succès...
Je suppose donc que c'est un manila a modifier, mais je me demande lequel (il yen a + ou - 2800) ?
Si quelqu'un a trouvé, je suis preneur car je hais vraiment ces icônes noir et blanc alors que l'on a de super custo maintenant, j'ai fait tout le set de .bmp, je ne sais juste pas comment faire pour que Windows les prennent en compte...

Merci d'avance...

descriptionSkiner interface de l' apn... EmptyRe: Skiner interface de l' apn...

more_horiz
Salut c'est pas très simple tous ça en plus si tu est sous la rom de bichon c'est des fichiers compressé il te faut cfc gui pour extraire les PNG. Car ce ne son pas des bmp Normalement sinon tu compresse tous en fichier manila et les nom des fichier qui vons bien avec et tu met tous ça dans ton dossier windows et le tour est joué.

descriptionSkiner interface de l' apn... EmptyRe: Skiner interface de l' apn...

more_horiz
Merci pour ta réponse en fait, je suis retourné depuis peu sur les Energy rom car j'avais des freeze assez souvent je sais pas pourquoi....

Et en fait j'ai chercher dans le répertoire Windows du HD2 et j'ai vu que ces icônes étaient des .bmp...Mais ce n'est pas un souci car avec photoshop on fait ce que l'on veut..^^ et j'ai également les .png... Je cherche simplement a les insérer au HD2 et c'est la que ca se complique car avec les 2800 fichier manilla savoir lequel il faut modifier...J'ai commencer a chercher mais c'est long...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre