Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
wayne2k
bossquad
vincenzi1
trackert
AMSPAT
Zepiii
Jedi.6
Sony
zzrgroin
13 participants

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
pourquoi passer par wireless tether, car point d'accès WI-FI dans la rom marche très bien. Testé avec avec MCbook pro et Ipod touch et portable sur win 7 sans aucun probleme. point d'accès WI-FI n'est pas présent dans vos rom?

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Je confirme, le pojnt d'accès Wifi de la Rom fonctionne très bien santa

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
wayne2k a écrit:
Je confirme, le pojnt d'accès Wifi de la Rom fonctionne très bien santa
. Pas sur le miens et je ne suis pas le seul aparement sans quoi je naurais pas lancè le post LOL

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Salut,

Je déterre le sujet pour demander confirmation aux utilisateurs de cette fonction..

Pour ma part, je suis en rom SFR, avec un forfait Webphone 5 L.
Le point d'accès WI-Fi portable fonctionne sans souci mais je suppose que ça génère l'activation de l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable... (5 € les 50 mo - 10 € au délà, etc...)

L'APN (data) utilisé est le websfr...

Je l'ai changé en sl2sfr (pour voir) et ça fonctionne (avec user agent switcher installé sur l'ordi pour surfer avec firefox)

Je me pose tout de même la question sur l'activation de l'option et/ou le hors forfait éventuels...

???

Je vais surveiller mon compte mais on ne peut voir l'activation de l'option qu'à la fin du mois sur la facture, alors... SURPRISE ?!

Rolling Eyes

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Oltapat a écrit:
Salut,

Je déterre le sujet pour demander confirmation aux utilisateurs de cette fonction..

Pour ma part, je suis en rom SFR, avec un forfait Webphone 5 L.
Le point d'accès WI-Fi portable fonctionne sans souci mais je suppose que ça génère l'activation de l'Option Modem Internet 3G+ Ajustable... (5 € les 50 mo - 10 € au délà, etc...)

L'APN (data) utilisé est le websfr...

Je l'ai changé en sl2sfr (pour voir) et ça fonctionne (avec user agent switcher installé sur l'ordi pour surfer avec firefox)

Je me pose tout de même la question sur l'activation de l'option et/ou le hors forfait éventuels...

???

Je vais surveiller mon compte mais on ne peut voir l'activation de l'option qu'à la fin du mois sur la facture, alors... SURPRISE ?!

Rolling Eyes


Je remonte ton message pour te confirmer que les réglages d'origine font que tu es facturé (moi ça a été 5€)... J'ai voulu passer en sl2sfr mais je ne réussis plus à trouver où ça se situe dans mon tel... [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 803859
Tu peux me rappeler comment on fait?
Merci!

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Salut,

Voici comment accéder au APN :

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Apparemment, tu ne modifies que la partie full internet. C'est ce que j'avais fait depuis longtemps, mais j'ai quand même eu une facturation.
Si je passe le accès data en sl2sfr, ça marcherait aussi?

Sinon, j'ai essayé le mode tethering via le BT. Ca m'indique "associé mais non connecté". Et là encore, j'ai rien trouvé comme solution... Alors soit je suis un boulet (c'est pas exclu lol! ) soit il y a quelque chose que je fais mal...

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Bonsoir,

La meilleure solution :

Laisser l'accès data en sl2sfr ou en rien (genre wapsfrrrrr) puis :

Aller avec le desire HD sur le site : http://whatsmyuseragent.com/
Copier la première ligne (your user agent is : ....)
Installer le addon firefox user agent switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/user-agent-switcher/ sur l'ordi portable
Copier le user agent (récupéré du desire HD)
Se connecter en wifi avec le point d'accès WIFI (du désire HD)

Et surfer...
(j'ai essayé, ça apparait comme un surf du mobile et ne devrait pas générer les 5 €)

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Merci pour toutes ces infos très utiles... sauf que je souhaite utiliser cette solution pour faire du tethering entre mon Desire HD et ma tablette Archos 101 it sous Android. Et comme Firefox n'est pas fonctionnel sur Android c'est pas trop facile. Wink
En tout cas, merci pour ton aide.

description[AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering - Page 2 EmptyRe: [AIDE] DHD en mode routeur wifi/tethering

more_horiz
Bonsoir à tous, voilà j'ai fait la maj en 8.8 mais je n'ai plus de bluetooth ni wifi (pas d'activation) et pourtant avant maj j'ai fait les wipes nécessaire ! HELP please !

CDT
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre