Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran Empty[AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran

more_horiz
Comme le dit le titre, mon application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran, avant quand j'appuyais sur la vidéo ça se mettait, mais là plus rien... Une idée?

description[AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran EmptyRe: [AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran

more_horiz
moi aussi j'ai le même problème
je suis sfr et sous rom off sfr le resultat est le meme il n'y a que qlqs chaines en full screen " GONG"
sous android c beaucoup mieux rien que l'application plus d'options
SFR TV boude WinMo ???.......

description[AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran EmptyRe: [AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran

more_horiz
oui sur android c'est carrément mieux! Et oui ils ont pas retouché à lapplication sur WM donc j'imagine qu'ils ont arrêtés...

description[AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran EmptyRe: [AIDE] Application SFR TV ne veut plus se mettre en grand écran

more_horiz
moi sa marche mais il faut que j appuis sur le coin a gauche de l ecran ai apres cela ce mais en mode paysage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre