Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
petite_fleur
Dravety
Nico
Oudjat
BigPat
Zepiii
orel28
11 participants

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... Empty[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bonjour, mardi 14 j'ai passé commande chez mobilefun.fr d'une coque otter et d'un support voiture, le tout livré en 24H pour la modique somme de 8,50 euros ( obligatoire au dessus de 30 euros ).

enfin 24h, c'est que qui est annoncé !! car la on ai vendredi et toujours rien mon colis vient juste de passer par paris pour venir ( peu etre ) vers marseille ( si il livre le samedi, rien n'est moins sur ).

donc si je compte pas trop mal, du mardi 14 au vendredi 18 ca fait deja 4 jours donc bien loin des 24h annoncé et toujours pas colis .

je compte bien leur demandé de me rembourser la livraison. faut pas deconner non plus. Ou alors il ne faut pas obliger les gens a prendre dhl 24h pour 8,50 euros . Pour mettre une semaine il y a la poste a 5,90 euros .

voila c'etait mon petit coup de gueule contre mobilefun.fr et leur service de livraison mensongé. Au passage il ne reponde pas non plus au mail.

Résumé du trajet du colis en question , il en gros il part d'angleterre pour passer pr paris , pour aller en allemagne pour aller ...... peu etre marseille ???? mais qu'est ce qu'il branle chez dhl.

samedi, Décembre 18, 2010 Lieu Heure Pièces
10 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:33
9 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 00:58

vendredi, Décembre 17, 2010 Lieu Heure Pièces
8 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 15:44
7 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:24

mercredi, Décembre 15, 2010 Lieu Heure Pièces
6 Partie de l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 23:49
5 Traitée à l'agence DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 21:52
4 Arrivée au centre de tri DHL de EAST MIDLANDS - UK EAST MIDLANDS - UK 21:08
3 Partie de l'agence DHL de BIRMINGHAM - UK BIRMINGHAM - UK 20:20
2 Traitée à l'agence DHL de BIRMINGHAM - UK BIRMINGHAM - UK 16:09
1 Expédition enlevée BIRMINGHAM - UK 20:54




que du bon quoi ....... j'attends de voir les article pour finaliser mon opinion sur cette boutique.

Dernière édition par orel28 le Lun 20 Déc 2010 - 13:09, édité 1 fois

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Salut orel,

Tu as tout à fait raison d'exposer ton coup de gueule. Par contre, j'ai rajouté la balise [AIDE] à ton titre, car je suis sûr que tu pourras le changer en [RESOLU]

Le service DHL 24h est normalement fiable ! Mais les conditions climatiques pertubent énormément le service, Dravety me l'a clairement signalé. Encore moi hier sur les routes, j'ai vu 2-3 camions bloqués.

J'avoue que 4 jours, ça devient long, mais je suis sûr que Dravety prendra les choses en main pour arranger tout ça. Quand au service qui ne répond pas, c'est lié au fait que les fêtes approchent, et qu'ils ont énormément de boulot, mais ton email n'est sûrement pas oublié, juste que ça prend un peu plus de délais pour te répondre.

Je n'étais par contre pas au courant que DHL était obligé pour un colis de plus de 30 € Shocked

Je transmets de ce pas ce topic à notre contact Mobilefun.

++

Zepiii

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
J'ai passé une commande le 8/12 avant 18h, mail de confirmation reçu le 9/12.
Colis toujours pas reçu.
Voic ce qu'est inscrit sur le site:
Envoi standard par Laposte : 3,50 euros
Cet envoi d’un très bon rapport qualité prix est des plus économiques.
Livraison estimée entre 4 et 8 jours ouvrés.
Toute commande passée avant 18 h sera expédiée le même jour par nos services.

Ca fera aujourd'hui 9 jours ouvrés si je le reçois.
Donc délais non respectés.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
J'ai commandé des jouets pour Noël , et j'ai le même problème.
Les camions ne savent pas encore voler pour éviter la neige.

Le surcoût pour une livraison ne fait pas fondre la neige.

Nous sommes dans une confirmation climatique particulière.

Le problème vient des services des postes , et pas toujours de l'entreprise.

Dernière édition par Oudjat le Sam 18 Déc 2010 - 10:23, édité 1 fois

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Salut BigPat,

J'ai prévenu le contact mobilefun de l'existence de ce topic.

Je suis sûr que dans ton cas, la neige a également son influence sur le schmilblick.
Par contre, le samedi n'est pas un jour "ouvré", si ?

++

Zepiii

EDIT : Oui, tu n'as pas tort non Oudjat Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Merci zepiii, j'attends donc des nouvelles du contact mobilefun.....

Pour ce qui est de la neige faut pas prendre les gens pour des c..... , hier il était à paris mon colis et 3 heures apres il est à l'autre bout de l'allemagne (pour aller à Marseille je le rappelle).

Si je vous écoute l'europe est bloqué par 3 flocons de neiges , mais comment font les gens pour aller au ski...?

Mon soucis c que mardi je me casse au ski justement ,donc je fait comment pour recevoir ce put.... de colis qui aurait du arriver il y à 3 jours déjà.?


description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Une entreprise est responsable de l'incompétence du service dès postes ?

Demande à FAJO , je lui ai envoyé le téléphone un samedi , et il l'a reçu le vendredi d'après.

Suis-je responsable ?

Il ne faut pas se mépriser sur le coupable.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Alors je vais t'expliquer comment ça marche :

JE suis le client de mobilefun et mobilefun est le client de dhl, c à dire que pour etre remboursé des frais de livraison c mobilefun qui doit en faire la demande pas moi.

Donc je me plains à mobilefun et eux à leur prestataire de service c à dire dhl.

Je ne suis en aucun cas le client de dhl, mais juste le destinataire.

Si dhl ou mobilefun ne peuvent pas livrer dans de bonne conditions il faut le notifier à la commande c tout. Les problèmes de neige , pneu creuvés c pas mon probleme dsl

Petit exemple que ce passe t il lorsque tu vas au resto et que le serveur t'amène un plat tout froid et qu'il te dit dsl mais j'ai beaucoup de monde ce soir ?????? Ben son plat il se le fout au c..... et il va me chercher un plat chaud dans les plus bref delai, non ???? A moins que tu ne sois ce genre de personnes qui surtout ne font pas de vague, meme si il se font enfler ( ceci n'est pas une attaque personnel ).

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Il y'a du vrai dans vos 2 jugements les gars...

On peut excuser Mobilefun si c'est la faute de DHL, mais on doit les inciter à réagir à ce sujet, d'où l'intérêt de ce topic...

Patience, dés que le contact mobilefun passera par ici, il essayera d'aider à arranger la situation, j'en suis sûr.

++

Zepiii

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je suis d'accord avec toi , Mobilfun est responsable par la force dès choses , mais pas coupable puisqu'il dépend d'un autre prestataire qui ne fait pas son boulot.

Je comprend que tu ne sois pas satisfait , mais je ne suis pas sûr que le fait de crier contre Mobilefun soit fondé.


Maintenant à chacun son avis.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
sans vouloir partir dans une discussion interminable, je le repete je suis le client de mobilefun, le reste c'est a eux de se d'emmerder .... pour remplir leur part du contrat et la en l'occurrence ce n'est pas le cas. Donc je suis en droit de demander un remboursement des frais de livraison, voir meme d'annuler la commande et la il me devront l'integralité de ma commande ( livraison incluse )

comme dit plus haut je pars mardi normalement, si mon colis n'arrive pas avant je fais quoi, il me le livre ou je serai ? , il le retourne a mobilefun ? .............?????????????????????? ils me le renvoye plus tard a leur frais ( toujours en me remoursant les miens ), ils font un geste commercial

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
je te rejoins oudjat,c'est vrai que c'est dommage de payer 8.50e pour recevoir le colis en plus de 4 jours mais il faut aussi voir les conditions climatiques qui sont désastreuses en ce moment Sad

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
j'arrive tres bien a comprendre votre point de vu, et il est vrai que les conditions sont difficiles, et cela depuis plus d'une semaine. Donc bien avant ma commande, ils pouvaient donc prevoir .Alors soit tu changes de prestataire de service livraison ( capable de remplir la fonction correctement ), soit tu le mentionnes dans les conditions de vente.

C'est pas moi qui le dis , c'est juste la loi.

Apres je veux bien comprendre que mobilefun.fr est un partenaire du forum , qu'il faut etre cool , tout ca ..... mais bon ca reste quand meme une boutique online qui doit remplir ca part du contrat , moi j'ai remplis la mienne ( j'ai payé en temps et en heure )

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je vais faire un recours au papa Noël car mes gamins n'auront pas tous leurs jouets pour le 24. lol!

Je rigole bien sûr.....

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
si tu veux on le kidnappe et on lui petent les rotules au barbu ........

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Ben non , j'ai encore besoin de lui.

Je vois que tu as retrouvé ton humour ; ça fait plaisir. Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
jamais perdu , mais ca fait bien chier, en fait "comme redis" je pars au ski en famille et en fait cette commande c'est mon cadeau d'anniverssaire, que je dois feter la haut, donc ca fait un peu chier de dire a tout le monde ben votre cadeau ( pour moi ), ben je l'ai pas .....

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je me doute....mais imagine mon fils qui n'aura pas son Gormiti. lol!

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je conçois très facilement que tu sois bien dégoûté pour ton gamin.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Oulaalala c'est tendu ici, je tiens à dire qu'on travail et on travail énormement pour nos clients, mais la faut pas nous en vouloir pour le problème de livraison on accorde de remises sur les FDP dès qu'on nous appel à cause du retard de DHL car le temps en contre nous et cela fait plus de 2 semaines qu'il neige sur l'allemagne donc on fait notre maximum et croyez moi DPD vers Laposte ou DHL sont touchés donc je suis sincèrement désolé pour les délais et on fait notre maximum pour règler les choses.

Un coup il neige, ça bloque et le lendemain ça peut repartir malheuresement le temps est horrible et est en dent de scie :s

Un retard de 4 jours est vraiment très rare croyez moi. Le 0 défaut n'existe pas à mon grand malheur car je suis perfectionniste et de ce fait toutes les entreprises aux mondes de vente en VPC n'ont pas un 100% réussite encore une fois à mon grand regret No

Les transport ont des problèmes et ça ce n'est pas de ma faute car je suis pris en otage par le temps. Que je passe par un autre transporteur ce sera la même car tous les transites express passent par l'allemagne pour le 24h. Comme je l'ai déjà dit, si une personne à un problème de SAV qu'il m'envoi un mp pour que je puisse faire mon maximum pour l'aider. Je le répète encore mais en ce moment on à beaucoup de mails à traiter et on répond toujours à nos clients et cela dans l'ordre d'arrivée, les solutions sont toujours trouvées et nos clients sont très heureux de ça car on est même très proche d'eux smile

Je suis aussi désolé car hier toutes les équipes de mobilefun europe sont parties en angleterre pour une réunion très importante et aujourd'hui il y a près de 25cm de neige et je ne suis même pas sur de pouvoir rentrer en france pour lundi car aéroport fermé, plus de train bref merci la neige. Ca ne m'empechera pas de travailler à distance avec mon équipe mais ce n'est pas agréable pour moi.


Orel28 ton colis est reparti en allemange et bien ça c'est la première fois de ma vie que je vois ça et donc dès lundi je vais appeler le responsable de DHL pour comprendre pourquoi. Envoi moi un MP et je vais t'aider comme il se doit. Et pour te prouver que nous optimisons au maximum notre travail, d'ici peut vous aurez droit à un numéro de téléphone DHL réservé aux clients de Mobilefun. Cela siginfie donc un traitement particulier avec une personne de DHL qui traitera vos demandes smile

Je comprend que tu ne sois pas content mais crois moi je suis la pour aider et avec mes collèges ont fait notre maximum pour vous satisfaire et croyez moi on est motivé comme personne. Des clients satisfaits sur le forum il y en a de très nombreux et le peut qui ont eux un problème m'ont toujours contactés et le problème s'est règlé immédiatement. Je pense que tu aurais du me contacter avant pour te prouver qu'on est pas des incapables ^^

J'espère que tu me changera d'avis sur Mobilefun car aujourd'hui tout le travail est fais sauf que je ne contrôle pas le temps et je ne peux pas transformer DHL en papa noel on en superman bien que j'aimerais faire des miracles ^^

Voila ce n'est pas parce que je suis partenaire qu'on va me défendre aveuglément mais depuis un long moment j'entretiens des relations avec certaines personnes qui savent que je me donne corps et âme pour mon travail, le forum et ma passion pour les téléphones. J'étais sur ce forum avant même d'avoir trouvé ce travail et aujourd'hui je suis toujours la et du fait de mon poste je pense que cela est une aide pour les problèmes ou pour les informations que je peux avoir via les fournisseurs. Voila ma passion est mêllée à mon travail et donc il n'est pas rare que je poste ou réponde à des messages à n'importe qu'elle heure.

je remerci Zepiii, Oudja, Nico pour votre soutiens et votre compéhension.

Orel28 crois moi toutes les solutions je te les trouverais comme je l'ai toujours fais Wink

Dernière édition par Dravety le Sam 18 Déc 2010 - 19:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
si ca ne derange personne je vais repondre en MP a dravety, mais bien sur je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles, en bien ou en mal, de mon probleme.

dravety , je viens de t'envoyer un MP

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bonjour à tous.

Et bien moi aussi je viens mettre mon grain de sel.

J'ai passée une commande le 13/11 pour 3 produits.

le 15/11 1er produit expedié, reçu 8 jours après (InvisibleSHIELD Full Body Protector)
Produit plus que médiocre pour le prix (conclusion je suis pas contente)

Le 17/11 2eme produit expedié, reçu 8 jours après (Type-S Universal Air Vent Holder)
Produit qui a cassé au niveau des pattes de fixation au bout de 3 jours (conclusion je suis toujours pas contente)

Le 02/12 3eme produit expedié, (Exspect HTC Desire HD Silicone Case - Black) à ce jour toujours
rien reçu (19/12 = 17jours) j'ai envoyé un mail à MobilFun le 13/12 pourle expliquer le retard sur la livraison
et j'ai en retour de leur part le mail classique attendre.

Je vous cache pas ma colère, sur les 3 produits commandés le 13/11 les 2 premiers sont vraiment misérables et le 3eme est perdu
dans la nature, je doute le recevoir cette semaine et la semaine prochaine je part à l'étranger.

Que compte faire MobilFun ??

Me rembourser ma 3eme commande me la renvoyer pour la recevoir dans 1 mois ?

Et pour les 2 premiers produits ??

Dravety J'aimerai beaucoup avoir une réponse merci.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je comprends tout à fait, invisibleshield cela a été dit sur le forum la qualité à baissé encore une fois ce n'est pas de notre faute on vend les produits de Zagg donc on vends pas d'immitation. On est obligé de vendre des marque comme InvisibleShield qui normalement sont parfait mais long à poser. J'ai déjà fait remonter l'information au fabricant depuis un mois mais je ne peux pas changer la qualité des produits du fabricants car c'est leur choix.

Pour contrer cela nous allons bientôt lancer l'avis des clients donc si un produit est nul il aura 0 étoile et on n'en vendra plus mais c'est la vie, on préfère avoir des clients heureux smile

J'aimerais simplement que vous compreniez qu'aucun magasin au monde ne peut tester tout se produit pendant des mois avant de le vendre car les gens veulent un produit immédiatement donc le fabricant le fabrique le test comme il peut et les vends donc malheuresement comme tout le monde si un produit à un défaut de fabrication on le reprend et on fait ce qu'il faut et cela arrive pour des grande marques comme zagg.

C'est exactement pareil pour des grandes enseignes comme La Fnac si elle est vend des TV qui ont un défaut elle fera aussi son travail smile

Donc la dessus je le dis encore nous avons une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui est la pour les clients mécontents de leur produits pour ça il suffit de nous contacter smile
Pour un produit qui casse et bien il est garanti 1 an donc idem il suffit de nous appeler.

Concernant le retard je l'ai expliqué plus haut il neige partout une grande partie de l'europe en souffre mais on est réglo et on à jamais laissé tombé un client alors s'il vous plait envoyé moi un mp je suis la pour ça. Pour les 8 jours par laposte c'est écrit sur notre site 4 à 8 jours donc tout le monde est au courant que selon la localisation cela peut mettre un peu de temps voila pourquoi nous mettons 4 à 8 jours.

Quand un colis est perdu par laposte le peu de fois ou cela arrive je fais envoyer par DHL et cela arrive le lendemain quand il y a pas de problème de neige.

Voila si vous avez des problèmes de livraison ou un problème avec un produit, envoyez moi un mp je vous aiderais sans problème comme je l'ai toujours fait.
Beaucoup de personnes peuvent témoigner de notre sérieux sur ce forum, j'aimerais simplement qu'avant de manifester votre mécontement vous me contactiez en MP car je me suis engager personnelement à aider chaque personne ici même.

J'espère que vous comrpendrez que le 0 défaut n'existe pas et que des problèmes peuvent arriver de temps en temps mais sachez que nous faisons notre travail du mieux que nous pouvons qu'en général cela paye car beaucoup de nos clients sont très satisfaits. Je suis perfectionniste et je déteste savoir que mes clients ont des problèmes c'est pourquoi quand cela arrive je suis la et je ne laisse pas tomber mes clients.
Je travail jour et nuit pour tenter d'avoir le 0 défaut.

Dernière petite chose pour ma défense, j'ai un ami très pointilleux qui a acheté le même support que petite fleur à savoir le Type S et cela fait déjà plusieurs mois qu'il la et il n'a pas de problème avec donc un produit avec un défaut cela peut arriver et la garantie 1 et satisfait ou remboursé sont la pour vous aider smile

Les modos du forum ne m'auraient pas accepté comme partenaire si j'étais un charlatan, ce sont des personnes vraiment à cheval sur le respect et l'intégrité Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
@ Dravety, je vais t'envoyer un MP pour ma commande.

Mais pour le support voiture sur votre site il est noté compatible avec le Désire HD, oui il est compatible, mais le problème c'est que le Désire est trop large et pour le mettre et l'enlever tu es obliger de forcer sur les pinces qui tienne le téléphone et là les fixations qui le retienne sur la ventilation sont vraiment pas solide et elles ont cassés.

Cette fixation voiture est top pour un téléphone moins large, mais pas pour le Désire HD puisque tu dois forcer pour le mettre et l'enlever.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
petite_fleur a écrit:
@ Dravety, je vais t'envoyer un MP pour ma commande.

Mais pour le support voiture sur votre site il est noté compatible avec le Désire HD, oui il est compatible, mais le problème c'est que le Désire est trop large et pour le mettre et l'enlever tu es obliger de forcer sur les pinces qui tienne le téléphone et là les fixations qui le retienne sur la ventilation sont vraiment pas solide et elles ont cassés.

Cette fixation voiture est top pour un téléphone moins large, mais pas pour le Désire HD puisque tu dois forcer pour le mettre et l'enlever.


Et bien dès demain je vais en parler au responsble produit pour modifier la page et retirer la compatibilité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre