Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
petite_fleur
Dravety
Nico
Oudjat
BigPat
Zepiii
orel28
11 participants

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
@dravety: ne t'en fais pas,le staff et moi même savont que vous faites tout votre possible et que le temps est vraiment le gros soucis en ce moment Wink

il y a un vrai suivi dans votre boutique,c'est vraiment chouette !

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Colis recu lundi matin a 11h22 .. Very Happy cheers

je vais vous faire une petite review.

otterbox for htc desire hd commuter, et clingo universal vent mount.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
je suis content pour toi cheers

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
et moi donc !!! rendeer

honnetement je ne suis pas sur que dravety y soit pour quelque chose mais je dois avouer qu'il a ete tres consiliant et vraiment investi dans ses mails.

merci dravety et j'attends tout de meme le petit geste commercial pour les frais de livraison

bonne journée

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Ah bonne nouvelle, j'etais au tel avec dhl quand j'ai vu ton message sur le forum donc bien content que ce soit enfin arrive, mon collegue s'occupe en ce moment meme du geste.

Pardonnez moi les accents je suis coince avec toute mon equipe en angleterre et le pc anglais c'est pas mon truc je hais leur clavier. M'enfin ca nous empeche pas de travailler Very Happy

Petite Fleur je travail aussi sur ton soucis Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
merci , la je suis entrain de poster une review sur le otter . au passage tres bon produit

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Content pour orel, et bravo Dravety...

Quel service chez Mobilefun Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Un peu hors sujet mais ca concerne mobilefun, j'ai commandé un dock et une pochette pour mon htc desire hd et le site m'a envoyé une confirmation comme quoi mon colis a été envoyé avec un lien pour le suivre, cependant quand je clique dessus il me dit :
"Aucun résultat n'a été trouvé. DHL Merci de vérifier votre référence puis d'essayer à nouveau."
J'ai reçu ce message ce matin a 11h, je dois peut être attendre?

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
A mon avis oui, histoire que le système enregistre ta commande Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Oki merci Very Happy
J'espère que ca va arriver a temps pour que ce soit un super noel :geek1:

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Hello, de temps en temps DHL bug donc comme je suis coince en angleterre envoi moi un mp avec ton numero de commamde je vais aller a l'entrepot pour voir si je peux avoir plus d'informations.

J'espere que ta commade va arriver pour noel mais en ce moment la neige c'est de pire en pire et DHL rencontre des difficultees a cause du temps car les aeroports ferment et rouvrent plusieurs fois par jours...

Je suis desole pour cela mais vraiment je fais mon maximum pour que ca se passe bien Sad

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
C'est fait, merci Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
C'était bien parti jusqu'a ce que mon colis se bloque a cette étape No
"Envoi en instance PARIS - FRANCE 10:39"

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Dragonn a écrit:
C'était bien parti jusqu'a ce que mon colis se bloque a cette étape No
"Envoi en instance PARIS - FRANCE 10:39"


Ahhhh le temps est vraiment horrible j'epère que ça va se débloquer rapidement, j'arrete pas de harceler DHL pour qu'il brave la neige la. J'ai enfin réussi à avoir un avion ce matin, depuis dimanche j'étais bloqué avec mon équipe en angleterre No

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
En plus il est sur paris, j'espère que demain ca sera bon.
J'ai cherché pour aller le chercher mais y a aucun site de livraison sur Paris que en banlieu et malheureusement j'ai pas de voiture No

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Désolé pour le double post encore mais j'aurais une chance de le recevoir aujourd'hui? ou je rêve? No
J'ai appelé DHL et un conseiller m'a confirmer que ca serait livré aujourd'hui mais il a ajouté "normalement" Rolling Eyes
Dravety t'aurais pas quelques infos?^^

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Le normalement veut tout dire...

Je viens de rentrer de ma ville ou je fais mes études.

Dans mon sens, l'autoroute était assez libre, de l'autre, des centaines de camions, en file, et coincés ! Dans ce lot de 100 camions immobiles et coincés, y'avait un DHL et ça m'a donc fait penser au forum ^^

Mais y'avais aussi aldi, casa,... C'est pas "DHL" le problème, c'est la neige, le type, il est coin entre une centaine de camion, si la situation ne se dégage pas, il ne saura pas livrer en temps en temps et en heure, on ne peut pas réellement lui en vouloir...

Toute l'Europe est pénalisée...

Je dois vous avouer que je me suis pas dis "Oh les pauvres gens qui n'auront pas droit à leurs cadeaux", mais plutôt "Pauvre personne qui ne pourront peut être pas passer Noël en famille, et qui seront coinçés dans leurs camions et à se faire engueuler en plus..."

Je sais que vous payez pour un service de qualité, ... mais je crois qu'on est en période exceptionnelle...

Au pire, vous aurez votre cadeau avec un peu de retard, c'est jamais qu'une date symbolique le 24 ^^

Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Oui mais mon colis est a paris et le trafic est normal donc c'est plus un problème de neige la ^^
"10 Envoi en instance PARIS - FRANCE 10:39
9 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 06:59"
Il est super Paris depuis hier 10h et rien n'a bougé No
Edit : Zepiii t'es mon père noel ^^, quelques minutes après ton post le livreur est passé cheers

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Et bien voilà, tout est bien qui fini bien

[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 736532650_small

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bon ba je vous déconseille cette pochette :
http://www.mobilefun.fr/26521-housse-pouch-htc-desire-hd-po-s510.htm
Car le Désire HD ne rentre pas dedans No , enfin si mais il faut vraiment forcer et je parle pas pour l'enlever j'y est perdu le cache sim/sd.
La pochette n'est pas assez large donc.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Laisse 1 ou 2 semaine le temps que ça se détende, ça fait sur toutes les housses...

Ici, le cache du Desire HD se déclipse assez vite, mais ça passera après un peu de temps... Enfin, je penses qu'il ne devrait plus se délcipser, mais faut le temps que ça se détende !! Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Je confirme ce que dit Zepiii, il faut un peu de temps pour que ça se fasse. Ce modèle est le même que pour le HD2 et j'ai poster une photo dans le topic housse cuir et la mienne est tip top smile

Il faut juste que le cuir devienne plus souple Wink

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
tres bien d'avoir changé le titre du topics .

pour ma part je suis plus que ravi de la coque otter commuter , par contre plus que decu par le support grille de clingo. Avec la otter, il se decolle au bout de 30 kms, trop chiant.....

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
orel28 a écrit:
tres bien d'avoir changé le titre du topics .

pour ma part je suis plus que ravi de la coque otter commuter , par contre plus que decu par le support grille de clingo. Avec la otter, il se decolle au bout de 30 kms, trop chiant.....


Je me doutais que le Clingo risquait de ne pas être parfait pour la OtterBox car le plastique est très spéciale. Peut être que tu devrais le nettoyer avec un peu d'eau voir si ça s'améliore Wink

Si ça ne s'améliore pas je mettrais la non compatibilité de la Otterbox sur la fiche produit (et MP pour le SAV au cas ou). Pour le moment les meilleurs coques avec le clingo c'est les FlexhiShield qui accrochent vraiment très bien.

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
oui nettoyé mais c pareil.

y a t il possibilité de la reprendre contre un autre model de support voiture ?
je cherche un model que je peux moduler facilement du mode paysage au mode portrait.... tu as ca ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre