Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ? Empty[AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ?

more_horiz
Bonjour,
Je viens d'installer une rom avec WM6.5 (la 6.5.2 Eclipse, que je trouve très bien pour l'instant) à la place de mon ancienne rom 6.1 et je ne retrouve pas une fonctionnalité que j'aimais beaucoup : après une pression sur une touche je pouvais "glisser" dans une direction pour réaliser une action.
Par exemple si j'appuie sur la touche "e" et que je glisse vers le haut ça fait un "E" majuscule, la même chose vers le bas ça va à la ligne, vers la droite un espace et vers la gauche un retour arrière.

Je pense que c'était inclus dans windows mobile mais je ne sais pas du tout comment s'appelle cette fonctionnalité...
Sur mon ancienne rom en faisant "Démarrer" --> "paramètres" j'avais accès à beaucoup plus de réglages je trouve !

Par ailleurs, encore plus embétant, la touche CTRL a disparu donc je n'arrive plus à faire un pauvre copier coller oO


Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réactiver tout ça sur ma rom actuelle ?

J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels ajoutant des claviers (swype, slideIT...) mais ça n'est pas ça que je cherche, j'ai essayé swype et il avait du mal avec le français apparemment (impossible de reconnaitre "ceci" par exemple, il met "cisco" à la place...)

Merci d'avance !

description[AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ? EmptyRe: [AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ?

more_horiz
Ce dont tu parles n'est pas une fonctionnalité native de Windows Mobile, mais celle d'un clavier qui était certainement installé avec ta précédente ROM. Peut-être s'agissait-il de FingerKeyboard.
Quelle ROM 6.1 avais-tu ?

description[AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ? EmptyRe: [AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ?

more_horiz
Bonjour,
bonjour et merci de ta réponse.
Non je pense qu'il s'agit du clavier par défaut de WM... J'ai remis une rom 6.1 (avant de m'arracher les cheveux sur 6.5 !) et j'ai tout de suite retrouvé cette fonction :
[AIDE] clavier WM 6.5 - "glisser" pour faire des espaces, maj, entrée et retour arrière ? Mouvementswm61

j'ai jamais été aussi content de retrouver TF3D... à moins qu'il y ait des roms FR, light avec ce clavier et TF3D je laisse tomber 6.5, sense c'est pas pour moi je pense, j'avais l'impression d'avoir un aïephone Shocked (plein les yeux à toutes les pages mais dès que tu veux accéder à un paramètre un peu avancé c'est pas possible)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre