Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser Empty[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Bonjour j'ai installer Su2u, puis je l'ai desinstallé et la, surprise plus d'ecran "faire glisser pour activer", comment faire pour qu'il revienne?
Merci

Dernière édition par romain59 le Jeu 24 Juin 2010 - 18:09, édité 1 fois

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Si tu parles du losccreen, par default de WM. installe BSBtweaks : il y aune option pour le remettre.

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Résolu par moi même, en fouillant dans le registre Wink

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Alors on change le titre [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser 46891 [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser Icon_biggrin

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
si un jour ça peut aider quelqu'un, editeur de registre :

HKEY current user / Control Panel /Keybd /devicelockwhensuspend : passer la valeur de 0 à 1

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyModif du registre

more_horiz
Intéressant, mais comment on modifie le registre ?
à partir du HTC ou via un PC connecté ?

merci par avance

[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser 803859

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Alors tu fais ça via un éditeur de registre directement sur le téléphone, c'est comme ci tu tapais demarrer/executer/regedit sur ton PC.

En editeur de registre tu as le choix pour ppc, ça se trouve facilement sur google.

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
OK merci, je pars cherche tout de suite.

JL

description[Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser EmptyRe: [Résolu][HD2] Disparition ecran faire glisser

more_horiz
Salut,

Pour t'aider un peu il y phmregit ou resco qui le fait

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre