Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation Empty[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
Voila tout est dans le titre.

j'ai trouvé un outil qui permet normalement (pas encore testé) de relacher la connexion 3G aprés une récupération de mail.
Mon but surtout sauvegarder ma batterie !

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=479032

A vous lire si vous trouvez autre chose plus customizables.

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
ca a l'air mieux ca :
http://www.gb-soft.cz/xdaii/product_gprs-umts_tweak_wm61_diamond.htm

A vérifier

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
Bonsoir.
Sa se configure sa en restant appuyer sur la touche raccroché de ton téléphone
configurable depuis:

paramètre/bouton/appui long touche fin
et cocher terminer les connexion de donnée.

:HD:

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
Merci mais :

1 je souhaiterais que ça se fasse automatiquement vu ma messagerie est activé en push funambol. je ne souhaiterais pas faire la manip manuellement
2 je n'aurais plus la possibilité de bloquer mon clavier.

Sad d'autre idée ?

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
As tu testé les 2 liens que tu cites?
Il y aussi l'option "déconnexion après..." dans HD Tweak qui fonctionne chez moi.

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
j'ai testé les 2 liens ça marche pas chez moi.
Bizarre.

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
et HDTweak? Option 6.1, pour moi, ça marche même après une mise à jour météo.

Il y a peut-etre aussi Nodata de Modaco(jamais testé), mais la reconnexion ne semble pas automatique ... A voir ...

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
j'ai aussi HD tweak version 0.5.4 et ça marche pas.
je ne comprends pas pourquoi.

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
bah si tu as funambol, il necessite une connexion permanente !!!
si je me souvies bien ca utilise le imap idle...

donc si tu coupes ta connexion, tu n'as plus de "push"

description[REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation EmptyRe: [REQUETE] Stopper automatiquement connexion 3G aprés utilisation

more_horiz
ha ok mais le truc c'est que j'ai paramétrer le client funambol pas en push mais en connexion tout les 30 minutes.
Mais après la connexion de funambol, la connexion ne se déconnecte pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre