Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration reception appel et autre Empty[AIDE] Configuration reception appel et autre

more_horiz
Salut,

Je vais partir en vacances. J'aimerais profiter de mon téléphone, mais ne pas recevoir (ni emmètre s'il le faut)d'appel ni de mail. Par contre je voudrais pouvoir utiliser le téléphone pour la navigation web, tweet, etc..., est-ce possible ? comment bien le configurer ?

Merci de votre aide Afro

description[AIDE] Configuration reception appel et autre EmptyRe: [AIDE] Configuration reception appel et autre

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Je ne connais pas de soft, qui permet de faire ce que tu demandes. il en existe qui vont couper toutes tes connexions Datas, mais pas les appels.
Le mieux peut être est de mettre ton appareil en mode avion et de le réactiver quand tu as besoin

description[AIDE] Configuration reception appel et autre EmptyRe: [AIDE] Configuration reception appel et autre

more_horiz
Bonsoir, Alors pour les appels, rien de plus simple, tu fais un renvoie d'appel direct sur ta messagerie, pour les mails, c'est tout aussi simple tu désactive la synchro automatique.

Comme tu as une rom de cuistot je ne pourrais te guider dans le processus car je ne sais pas si les chemin d'accès ont changer où pas.

Sinon au cas où :

Pour les appels : Paramètres --> menu --> plus --> personnel --> téléphone --> onglet services GSM/UMTS --> clic sur Transfert d'appel --> afficher les paramètres --> et la tu coche Transférer etc.... dans la petite fenêtre tu dois avoir Messagerie vocale, tu selectionnes puis tu quitte (en haut a droite)

Pour les Mails : Paramètres --> Services de données --> là tu vois tout les service et tes mails, tu clic sur chaque boite et tu choisis tes options de synchro.

Pour le retour tu fais les même manip Wink

En espérant que les chemins soit les même avec ta ROM

description[AIDE] Configuration reception appel et autre EmptyRe: [AIDE] Configuration reception appel et autre

more_horiz
Un grand merci. Et désolé de l'erreur de post.

description[AIDE] Configuration reception appel et autre EmptyRe: [AIDE] Configuration reception appel et autre

more_horiz
Si jamais ton problème est réglé pense à mettre [RESOLU] dans ton titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre