Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Empty[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
PS3DJB



[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Descri10

PS3DJB est une application pour téléphones sous Android permettant de downgrader vers une version antérieure de son firmware actuel de votre PS3, vous pourrez ainsi profiter des joies du JailBreak en 3.41.



Cette nouvelle version de PS3DJB est aujourd'hui compatible avec le HTC HD2, mais l'auteur de cette application est actuellement en train de la porter vers plusieurs autre terminaux sous Android, tels que le HTC Touch Pro, HTC Touch Pro 2, HTC Diamond, HTC Diamond 2, HTC Tilt 2 ainsi que le HTC Fuze. Voici les changements effectués dans cette version :


[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Screen10

[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] ScreenShot11


[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Change10

Version 2.5:

- Bontons Jailbreak, backup et restore supprimés.

- Le Jailbreak a maintenant un dossier dédié contenant un installateur pré-compilé pour Android

- Ajout d'un bouton de lancement dédié pour Android pour ceux qui ont les versions compilées situées dans le dossier android.

- Nouvelle icône de démarrage (merci à drkfngthdragnlrd)


[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
bonjour
il est donc nécessaire d'installer android?

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
bonsoir ,
A quoi peut servir PS3DJB ?
Je n'ai pas tout compris...
Merci

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
Désolé les gas j'ai pas testé j'ai plus de HD2 mais lancé vous ça risque rien Very Happy

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
idem que mcgayver,j'ai rien compris !lol
Mais ayant une ps3 et un hd2 j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est,ça peut servir!

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
salut a vous
a ce que j"ai compris cette application servirait a un terminal sous android pour jailbreaker une ps3
mais la question reste en suspend ceci n'est applicable que sous android?
apparemment oui vue la photo d'ecran.

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
je l'est insttaler sur mon HD2 mais impossible de le lancé, achaque foi il me dit erreur ....., est ce qu il y a quelqun qui a pu le faire marché ?
j'ai une remarque aussi, l'important ce n'est pas juste d'écrire un tuto, mais aussi de le métrisé et rependre aux questions, il y a des questions tres interessente qui on était pausé, mais pas de repense.
merci

description[SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PS3DJB : Downgrader vers une version antérieure de son firmware ps3 [Gratuit]

more_horiz
hmm en fait plus besoin de ça car si la ps3 est en 3.55 (pas encore mise a jour) on peut installer un custom firmware et lancer des hombrews.
y a pas mal du tutos sur logicsunrise!

mais après ... fini le live!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre