Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
physixxx
Casper78
hermes77
Lucewen
gros113
canal
charles85
yanchichi574
will83
mnemonic
lucneo
Kara759
Roodoss
ironthomas
angelus_vr07
jezies
jepsboubou
vicentix
Pepiito83
Tagada
pouchni
tiphergane
shin-ra
marco31260
Dindent
In memoriam88
kyho974
DEDO
Erosennin
koala47
Zepiii
pablo13008
smilano
Ippo
Sony
GONC78
40 participants

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Empty[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz


[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) |
HTC Desire HD


Suite à des problèmes pour certaines personnes pour downgrader leur téléphone de la version 1.72/1.75 j'ai décidé de refaire un tuto qui a marché pour moi du premier coup alors que j'ai du bien essayé d'appliquer l'autre méthode une bonne trentaine de fois dans pleins de configurations différentes sans succès. Ce tuto est en fait un autre moyen normalement "INFAILLIBLE" de créer une goldcard pour tout ceux pour qui l'ancienne méthode marchait jusqu'au fameux "CID Incorrect", il pourra dans le même temps rendre la manipulation des outils plus claires pour tout le monde. Le tuto n'est pas ma création et c'est ippo qui l'a réalisé et me l'a proposé.

Attention, vous allez perdre toutes vos données (contacts, sms …). Pensez donc à faire au préalable une sauvegarde (divers applications peuvent le faire).

Prérequis :

- Un PC avec Windows (pour Windows Vista/7 mettre "compatibilité pour Windows XP")
- Une connexion internet
- Une version 1.7.x du téléphone (Paramètres/A propos du téléphone/Informations logicielles/Numéro logiciel)
- Installer " HTC Sync " sur votre PC (disponible à la racine de votre microSD ou sur le site internet HTC) et le mettre à jour
- Désactiver " Démarrage rapide " sur votre téléphone (Paramètres/Applications)
- Activer " Debug USB " sur votre téléphone (Paramètres/Applications/Développement)
- Une microSD insérée dans votre téléphone (l'originale de 8GO est conseillée)
- Télécharger le fichier " tiphergane multi tool.rar " puis l’extraire sur le PC à la racine de C.
- Télécharger le fichier " GoldCardTool_0.0.5.zip " puis l’extraire sur le PC.

Brancher le téléphone sur le PC en mode " Charger seulement " ( Le mode  sync marche aussi d'après un retour ).
Lancer le fichier " runme1st.bat " contenu dans le dossier " tiphergane multi tool "
Choisir « 1 : Vérification de la version de windows » ensuite choisir « 2 : le HTC DESIRE HD »
Quitter le programme.

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Runme110

Etape 1 : Création de la Goldcard (si vous avez un téléphone avec une rom opérateur ( SFR, Orange, Bouygues ), sinon les autres passer directement à l'étape 2)

1/ Brancher le téléphone sur le PC en mode "Charger seulement"

2/ Lancer le fichier « multitool.bat » contenu dans le dossier "tiphergane multi tool"

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Multit10

Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir « 2 : MMC/CID identification »
Appuyer sur une touche pour chaque mmc.
Quitter le programme.
1 fichier va être crée dans « C:\tiphergane multi tool\MMC »

3/ Ouvrir le fichier «MMC.txt » et copier intégralement le code

4/ Allez sur ce site  puis coller le code et faite "Submit"
Un nouveau code va vous être donné. Copiez-le

5/ Allez sur ce site et coller le nouveau code dans le champ « SD Card Serial (CID) ». Remplir les autres champs (adresse email et mettre 0 dans amount) et faite « Generate Goldcard »
Vous aller recevoir sur votre boite email un fichier « goldcard.img ». Enregistre-le sur votre PC.

6/ Mettre le téléphone en mode « Lecteur de disque » puis ouvrir le programme «GoldCardTool.exe »

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Gctp10

7/ Cliquer sur « Load GoldCard.img » puis allez chercher le fichier « « goldcard.img »

8/ Cliquer sur « Patch MMC »

Félicitation vous avez crée votre GoldCard. Passer à l'étape 2

Etape 2 : Downgrade

1/ Brancher le téléphone sur le PC en mode " Charger seulement "

2/ Lancer le fichier " multitool "

3/ Choisir « 2 : Manipulation libre » ensuite choisir " 6 : Downgrade 1.7.x vers 1.31.405.3 "

4/ Appuyer sur une touche pour continuer puis laisser faire le programme (téléchargement du fichier "PD98IMG.zip" directement sur votre microSD depuis le site e-nautia.com + temproot) .

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Sansti10

5/ Le téléphone va redémarrer sur le Bootloader, débrancher le téléphone de votre PC puis sélectionner Bootloader puis bouton power si vous êtes dans le menu Fastboot.

6/ Une barre va apparaître en haut à droite, patientez le temps que sa charge.

[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) Sansti10

7/ Choisir (Bouton volume haut/+) et attendre que votre téléphone vous demande de redémarrer (en appuyant sur power, visible sur la photo au dessus).

8/ Normalement c'est fait Wink

SOURCE

-Le tuto : Forum.frandroid
- L'utilitaire TIPHERGANE MULTI TOOL : Tiphergane
- L'utilitaire GoldCard Tool : Modaco.com et Klutsh
- L'image du téléphone sur bootloader : membre Kit


Dernière édition par GONC78 le Mar 5 Avr 2011 - 20:41, édité 10 fois

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Bien jouer GONC78, sa va en dépanner plus d'un. [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) 750705

GONC78 a écrit:
Le tuto n'est pas ma création et c'est ippo qui l'a trouvé réalisé et me l'a proposé. bounce Ippo = Takamura bounce


Tous les mérites reviennent à Tiphergane et à Klutsh (Modaco). Alors si vous vous êtes content du travaill de Tiphergane, n'hésitez pas à lui offrir un petit café

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Excuse pour ippo=Takamura je pouvais pas savoir! mais je t'ai tout de même cité c'est le principal je modifie ça de suite ^^

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Bonjour et merci pour ton tuto par contre une question pour moi qui suis nouveau venant de la pomme a croquer!! ma version de logiciel est la 1.40.61.2 et suis en 2.2 android comment faire pour avoir la version qu'il faut pour le rooter stp?merci d'avance.
ps: c'est bien pôur root le desire hd au moins que je ne me trompe pas ^^ une autre question cette manipulation sert à root le htc desire hd c bien cela?

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Je connais pas cette version mais si tu es en 2.2 tu dois pouvoir installer la version 1.32.405.6 directement avec le htc sync qui est parfaitement rootable. Sinon peut etre que ta version actuelle est rootable mais attend une confirmation. Le tuto sur ce topic sert juste a passer de la version 2.2.1 a la 2.2 donc tu en as peut etre pas besoin.

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
merci en effet je vais attendre j'azi vu que la version est arrivée mais sous oirange il me dis que pas de mise à jour pas cool c'est pour cela que j'aimerais le rooter

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Ah daccord c'est la version orange 2.2 donc tu dois pouvoir la rooter mais tu es pas du tout dans le bon sujet va voir ici par exemple

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
salut GONC78 et bonjour tt le monde!!! en effet cette nouvelle méthode de création de goldcard + downgrade a mis fin a 4 jours de galère !!! toutes les autres méthodes non pas marcher , et celle si du premier coup!!! donc apparament elle est vrément INFAILLIBLE !!! merci encore GONC78 pour avoir déniché cette méthode, et merci ossi a ippo ! mon DHD est enfin downgrader , rooter, et desimlocker!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii smilesmilesmilesmilesmile

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Bravo [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) 750705

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
ca c est bien une autre methode pour downgrader, car vu que chez certain ca marche pas cheers

Par contre, on ne pourrait pas fusionner les deux post pour eviter les doublons de post et pour faire simple

et en signalant par exemple methode 1 et methode 2

Si un admin peut regarder ca, ca serait bien
Very Happy

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
C'est la seule qui a marché pour moi donc les fusionner je sais pas mais je conseille vivement celle la

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
GONC78 a écrit:
Excuse pour ippo=Takamura je pouvais pas savoir! mais je t'ai tout de même cité c'est le principal je modifie ça de suite ^^

Il y a pas de mal.
Je t'avais dit que la méthode pour crée la goldcard est infaible. En faite, j'ai remarquer que la plupart des personnes se tromper lorsqu'ils recopier le CID (soit mauvais MMC ou soit 0 à la place de O ou M à la place du m ...) donc avec l'utilitaire de Tiphergane, il n'y a car faire un copier/coller. De plus la modification de la miroSD avec HxD, il y avait encore des erreurs de manipulations (disque logique à la place de disque physique ...) donc l'utilitaire Goldcard tool automatise tout.
Donc c'est un mélange de plusieurs outils pour arriver à un résultat rapide, pratique et efficace.

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Oui t'inquiètes j'avais compris le principe en fait ce tuto est surtout fait pour les gens qui avaient des problèmes de cid incorrect, mais avec l'ancienne version j'ai pas fait d'erreurs de manipulations et pourtant j'ai jamais réussi. Le tiphergane assure un détectage du CID correct, les sites internet la création de l'image, et l'outil goldcard automatise la création a proprement parler mais en la rendant fiable je pense. J'accuse le goldcartool de ne pas etre efficace sur le détectage du CID et Hxd de merder à la création, d'où la fusion des outils dans ce tuto et la quasi certitude de créer une goldcard correcte, c'était pas bête de ta part Wink

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
je vais essayer ce tuto parce que dans les autres j'étais complètement perdu! Merci Very Happy et je fais un retour si tout est ok ou pas!!

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
salut
en quoi ce tuto (mis à part pour la goldcard) est mieux que celui qui existe déjà pour le downgrade ?

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Je bloque sur HBOOT USB PLUG,quelqu'un a une idée svp? ça m'installe pas du tout la rom!!

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
en quoi ce tuto (mis à part pour la goldcard) est mieux que celui qui existe déjà pour le downgrade ?


Bin justement, c'est la Goldcard ! Pour les gens comme moi par exemple qui ont eu que des CID incorrect alors que le tuto de la goldcard était suivi à la lettre, j'ai jamais eu de soucis avec le tiphergane sinon, il est sensé être fonctionnel. Si tu veux quand tu essaye 30 fois le même tuto ( c'est pas une façon de parler ) et que rien ne marche et qu'en changeant pour celui la ca marche du premier coup...

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
bin justement comme tu dis
fallait faire un tuto pour la goldcard en complément du tuto existant car la manipulation décrite pour le downgrade est la même voir moins complète puisqu'il n'y a pas la méthode manuelle (plein de membres aiment les méthodes manuelles)
je dis ça je dis rien, ma remarque vaut par respect pour le membre qui a fait le tuto Wink

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
koala47 a écrit:
ca c est bien une autre methode pour downgrader, car vu que chez certain ca marche pas cheers

Par contre, on ne pourrait pas fusionner les deux post pour eviter les doublons de post et pour faire simple

et en signalant par exemple methode 1 et methode 2

Si un admin peut regarder ca, ca serait bien
Very Happy



Je n'ai pas le pouvoir de fusionner 2 tutos sur ce forum mais tu es daccord avec moi pour dire que si j'avais poster que la méthode goldcard sans le downgrade le tuto n'aurait plus aucun interet mais c'est vrai que j'ai zappé la méthode manuelle ( Peut être parce que des la première commande j'avais une erreur -_-' ) puisque les goldcard sont je crois obsolètes pour nous qui sommes des anciens du Desire HD ( Ce tuto ne m'a pas servi pour moi même mais pour un ami, mon DHD je l'ai eu a l'époque du 2.2 Wink )

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
@GONC78
je te rassure aucun souci pour moi. Very Happy

La seule chose qui pour moi me chagrine c est que 2 tuto pour la meme chose, c est dommage. Car les personnes qui cherchent et qui galèrent vont encore chercher plus. (C est pour que le Forum reste simple à lire) Je pense que tu aurais du le mettre à la suite de l autre Tuto et j aurais ( ou un modo) fait une modif du tuto sans souci.

et pour info, oui je suis de ceux qui aiment les méthodes Manuelle comme le dit @Nico

Maintenant, je suis comme toi, defois je galère longtemps et quand on trouve une solution, on a envi de la partagé. ( et ca c est bien Wink


description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Ce que je te propose c'est prendre ma première partie de tuto ( Prerequis + Goldcard ) et de la mettre dans le tien et quand c'est fait on demandera la suppression du mien.

Edit : prend peut etre aussi la derniere photo pour que les gens sache ce qu'il doivent avoir quand ca marche Wink

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Ok je vais faire la modif
et je te tient au courant

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Ok parce que petite précision c'est pas ton tuto qui me posait problème, c'est celui de la goldcard.

description[TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool) EmptyRe: [TUTO] DOWNGRADER : Passer de la version 1.75/1.72 à la 1.32 (2.2.1 vers 2.2) + Création Goldcard méthode infaillible (Goldcardtool + Tiphergane Multitool)

more_horiz
Voila j ai refait le tuto

Pas tout a fait fini, je part au coiffeur

mais dis moi si cela te convient deja ou ce qui ne te va pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre