Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange Empty[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Bonjour,

Je possède le HD2 en avec rom Orange. Je rencontre un problème avec les mails. Je ne peux pas les récupérer en Wifi, seulement avec la connexion Orange World. Est-ce un blocage opérateur ou est-ce pareil en rom HTC sachant que le wifi fonctionne bien avec les autres applis?
Si blocage opérateur, quelqu'un connait-il la clé registre à modifier pour déverrouiller tout ça?

Sinon je flasherai avec la rom HTC.

Merci

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Sur ROM Officielle HTC aucun soucis ça fonctionne en WIFI avec le "Téléphone" désactivé...

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Merci pour ta réponse.

Je sais ce qu'il me reste à faire.
C'est quand même honteux les limites imposés par les opérateurs pour vendre des forfaits hors de prix pour du matos qui est prévu pour fonctionner sans à la base.

C'est pas interdit ce genre de pratique? Car qu'en nous changeons de mobile, rien n'indique qu'il sera différent de celui du fabriquant. Et pour une personne qui ne s'y connait pas trop, sa seule solution est de payer pour un forfait mail illimité et critiquer le téléphone car ses fonctions sont limités alors que ce n'est pas la vérité.

édit:
J'ai eu la réponse que j'attendais pour pouvoir activer le Wifi dans les mails mais c'est soit wifi soit data. Il n'y a pas sélection auto du wifi lorsqu'il est actif.

Solution

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sur ROM Officielle HTC aucun soucis ça fonctionne en WIFI avec le "Téléphone" désactivé...


ça veut dire que sur la Rom HTC officielle faut désactiver le téléphone pour pouvoir récupérer les mails en Wifi ? ça ne se fait pas automatiquement comme pour le surf web ?

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Non pas besoin, si la connexion est réglée sur "internet", le wifi est prioritaire.

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Bonsoir,

Quand j'actualise mes mails j'ai un message me disant que je suis en mode itinérance, comment enlever ce mode (que je n'avais pas avant)

Merci de vos réponse

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Tu es à côté de la frontière ?

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
non mais j étais dans un coin pommer , c est peut etre ca , ca me le fait plus , desoler du dérangement

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Normalement ce mode encore appelé Roaming s'active lorsque le réseau capté n'est pas celui par défaut de la carte SIM. Le but est de protéger l'utilisateur contre les connexions data qui sont surtaxées.

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
Une autre petite question aussi

Si je configure mon compte e mail en "internet" ca ne marche pa en 3g il faut que je rentre absolument "full internet" pour que ca fonctionne en 3g .

De ce fait en full internet ca ne marche pas en Wifi. Il faut remettre internet pour, que ca fonctionne en WiFi , asser contrainient

Je pense que ca vient du paramétrage de la connexion de donne mais je ne trouve pas de solution ,

avant mon flashage de 1.44 sfr a 1.48 htc ca marcher .

Si quelqu un a une idée , merci d avance

description[REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange EmptyRe: [REQUETE] Récupération mails en Wifi impossible ROM Orange

more_horiz
j ai trouver la solution:

il faut decocher les deux cases ssl et mettre comme connexion "internet"dans les paramètres mails

ensuite dans les parametre de connexion il faut choisir pour les programmes se connectant z internet sa connexion genre full internet ou sfr always on pour sfr et pour le deuxieme "reseau de bureau"

apres ca , on peut se connecter soit en WiFi soit en 3g sachant que le WiFi passe en priorité s il est activee, bonne chance a ce qui avait ce probleme et donne moi vos retour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre