Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD Empty[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Bonjour. Je suis depuis peu utilisateur d'android mais je rencontre un petit problème. Après avoir transféré des fichiers sur ma carte sd, je ne parviens pas à y accéder via mon téléphone (que ce soit par Astro file ou OI file manager). Comme si le téléphone ne "détectais" pas la mise à jour du contenu de la carte SD. Le seul moyen que j'ai trouvé est de redémarrer le téléphone et là le contenu est mis à jour. J'ai recherché un peu partout mais n'ai rien trouvé à ce sujet. Le redémarrage est-il le seul moyen ? Sinon comment faire ?

Pour info : build android : ANDROID FRG83 MCCM IR 1.7.1 (INCREDIBLE)
Rom WM : RAID Android DroidBoot
Rom Radio : 2.15.50.14

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des éléments de réponse.

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI. En effet, c'est une règle du forum : le premier post doit être une présentation et ainsi avoir une réponse


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci également de mettre a jour ton profil afin que l'aide qui te sera apporté soit la plus pertinente possible

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Oups. Voilà qui est corrigé. Présentation faite et informations du profil mises à jour.

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Quel est ta Carte SD ? Android a peut être du mal a la lire ... Certaines SD ne sont pas recommandé pour l'usage d'Android !!

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
C'est une SanDisk micro SD de 16Go. Par contre je n'ai aucune idée que quelle carte il faut utiliser avec android

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
j'ai une 16 Go aussi Classe 2

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Donc le problème ne viendrait pas de la carte en elle même. Je continue de chercher mais il n'y a pas l'ombre d'une solution pour le moment Sad

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
um, je n'ais pas connaissance de ce genre de soucis, fouille un peut sur le forum, le réponse y est peut être !

description[AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD EmptyRe: [AIDE] Mise à jour des fichiers sur carte SD

more_horiz
Salut,

Cela vient peut être de la ROM android que tu as installé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre