Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid Empty[REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Bonjour tout le monde. Very Happy

Je suis actuellement à la recherche d'une housse de protection pour mon Desire, qui aurait dessus Bugdroid. J'ai pu en voir 2, mais je n'en retrouve qu'une seule, celle qui vient du Nexus One. Mais comme le Desire et le Nexus One sont très semblables, pas de problème. [REQUETE] Housse de protection Bugdroid 50188

- Voilà à quoi ressemble celle du Nexus One :

[REQUETE] Housse de protection Bugdroid Nexus-one-housse
[REQUETE] Housse de protection Bugdroid Google_NexusOne_019_300_small


- L'autre que j'ai pu voir est aussi de ce style là, sauf qu'il y a plusieurs Bugdroid et qu'ils sont verts.

Si quelqu'un a un lien d'une boutique ou je peux me procurer ça qu'il partage !!

Merci. [REQUETE] Housse de protection Bugdroid 750705

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Merci mais il n'y a pas ce que je cherche.

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Personne ? Sad

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Whoua ça pète ça existe pour DHD ?

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
J'en trouve déjà pas pour le Desire... :'(

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Yop !

J'en ai trouvé une similaire venant de Chine sur Ebay US ou UK je sais plus trop. C'est quelque chose comme 2,30€ avec les frais de port et ça mets 2/3 semaines à arriver. Pour la trouver il faut faire comme rechercher "neoprene pouch htc desire".

Au résultat c'est assez joli, le bugdroid est bien fait.

Si vous voulez des photos je peux en faire.

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
yep man , si ta des photos de ta house , je verrais ce que ça donne , merci

description[REQUETE] Housse de protection Bugdroid EmptyRe: [REQUETE] Housse de protection Bugdroid

more_horiz
Merci encore, il n'a y pas de cherche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre