Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyPetite Prez d'Helfspawn

more_horiz
Bonjour à tous ! Voilà donc un petite prez de moi, Damien, 28 ans, graphiste/webdesigner, bosse dans une start up qui à un brevet mondial et donc unique de certification de photos prises avec les pda, photos donc infasilfiable, le moinde pixel touché on peut le savoir (pour plus d'infos www.codasystem.com, windows mobile, iphone, blackberry).
Je suis là pour découvrir le travail d'acharnés qui nous mettent à dispo de quoi sortir vraiment tout ce que possède nos pdas.
Merci encore à tous les cuistos.

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyRe: Petite Prez d'Helfspawn

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pour le lien cité plus haut, invalide chez moi Wink , il y a une virgule en trop....

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyRe: Petite Prez d'Helfspawn

more_horiz



Bienvenue ici Damien. Amuse toi bien sur ce forum complet !!!



:HD:

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyRe: Petite Prez d'Helfspawn

more_horiz
Petite Prez d'Helfspawn 61449 helfspawn, je suis très déçu de voir que sur ton site tu utilises un Blackberry affraid lol!

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyRe: Petite Prez d'Helfspawn

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712

descriptionPetite Prez d'Helfspawn EmptyRe: Petite Prez d'Helfspawn

more_horiz
Petite Prez d'Helfspawn 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Petite Prez d'Helfspawn 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre