Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetite prez du nouveau membre Eleriel EmptyPetite prez du nouveau membre Eleriel

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je me prénomme Alexandre IRL et Eleriel sur les divers forums que je consulte. J'ai fait l'acquisition, il y a quelques mois, du fabuleux smartphone d'htc, le Sensation !
Je suis tout nouveau dans le monde des smartphones mais j'apprend très vite et j'espère être capable de comprendre tout ce qui se dit ici grâce à un ami qui m'a fait découvrir ce fofo ^^.

En espérant m'intégrer au mieux,

Eleriel

descriptionPetite prez du nouveau membre Eleriel EmptyRe: Petite prez du nouveau membre Eleriel

more_horiz
Et qui est ton ami !
Ici, on s'intégre très (trop?) facilement comparé à d'autres forums.

Bienvenue Wink

descriptionPetite prez du nouveau membre Eleriel EmptyRe: Petite prez du nouveau membre Eleriel

more_horiz
Merci beaucoup :p

Son pseudo est RodrigueHD ^^

descriptionPetite prez du nouveau membre Eleriel EmptyRe: Petite prez du nouveau membre Eleriel

more_horiz
Rodrigue ! Je l'ai déjà croisé plusieurs fois Very Happy

descriptionPetite prez du nouveau membre Eleriel EmptyRe: Petite prez du nouveau membre Eleriel

more_horiz
Eh eh! Te voilà enfin Very Happy !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre