Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. Empty[AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Salut à tous, j'ai reçu mon HTC Desire HD il y à une semaine, et j'ai eu en cherchant sur internet des protéges écran, mais il ce révèle que ceux si sont de très mauvaise qualité, pour ne pas dire que c'est de la .... enfin bref.^^

Suite à sa je me demande si cela sert à quelque chose de m'en recommander, ou non.
Je m'explique, j'ai une housse de très bonne qualité de finition HTC, et je vais donc enlever ce protège écran. Et je voudrais savoir si l'écran du DHD est traité anti rayures ou non...
Car si la housse suffit ba... je ne racheterais pas de film de protections.

Je demande donc au personnes ayant leurs Dhd depuis un moment, si l'écran est résistant ou non?

Merci d'avance ...^^

Specopss

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Titre modifié
merci de mettre une balise a tes titres quand tu postes sur le forum Wink

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Perso j'utilise celui que l'on peut acheter sur la boutique du site HTC et il me convient très bien (vendu en pack de 2). Mais commandé ailleurs sur le net à un meilleur prix Wink

Et l'écran du DHD n'est pas un Gorilla comme sur le SGS, donc si tu ne fais pas attention ou n'est pas trop soigneux, bonjour les rayures ! Et une vilaine rayure peut faire chuter le prix du mobile lors d'une éventuelle revente !

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Ok désolè pour la balise, et donc JackHD tu me conseil s'en racheter quand même.
Mais cela ne suffit pas avec une bonne housse ?

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Pour ma part c'est protection sur l'écran, après tu fais comme tu veux, mais comme je l'ai écrit... une mauvaise rayure et la chute libre au niveau prix lors de la revente du mobile. Et puis tu es peut-être soigneux... mais les personnes de ton entourage ne le sont peut-être pas autant Wink

Par contre sur mon ex-SGS aucune protection, d'ailleurs Samsung recommandait de ne pas en mettre, mais ils s'étaient bien cachés de dire que leur SGS était équipé d'un écran Gorilla Wink

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Protection d'écran indispensable... Wink

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
perso j'ai achetée des films de protection ecran sur ebay , ce sont des film epais dit "lcd" ils sont tres bien.
j'ai achetée aussi ma coque silicone dessus a prix défiant toute concurrence et j' en suis ravis

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Je rejoint plus haut, protection d'écran obligatoire, même avec une housse Very Happy

jackHD a écrit:
Perso j'utilise celui que l'on peut acheter sur la boutique du site HTC et il me convient très bien (vendu en pack de 2). Mais commandé ailleurs sur le net à un meilleur prix Wink


J'ai les même et je trouve vraiment la coupe mauvaise pour des officielles... Et puis bonjour les traces... Mais à part ça le touché est nickel, même plus agréable que l'écran direct cheers

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Bizarre, ils sont très bien coupés chez moi Rolling Eyes J'avais en 1er temps acheté un lot de deux de je ne sais plus quelle marque (fabriqués en DE) et là c'était la cata au niveau des découpes (celles des arrondis) [AIDE] Ecran du Desire HD et protection. 19113

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
Pourtant j'ai les officiels et en hauteur c'est trop court de 2mm facile et bon els arrondis sont carrément à vomir... x)

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
T'as dû tombé sur une mauvaise série ou sur un lot qui est passé entre les gouttes du contrôle qualité Rolling Eyes

description[AIDE] Ecran du Desire HD et protection. EmptyRe: [AIDE] Ecran du Desire HD et protection.

more_horiz
j'avoue je suis du même avis que les autre il en faut même si perso j'en ai pas mis ( j'ai pas réussi donc j'ai abandonné) j'en avais acheté pas des officielles juste des trucs venduent par sfr pas taillé et j'ai jamais réussit à les positionner sans bulle j'ai abandonné mais je regrette j'ai deux petite rayures magnifique maintenant aussi j'ai une housse à claper maintenant sa protège bien mais bon elle se casse facilement au niveau du plastique de maintien.

Savez vous si il existe des vitres d'écran à monter soit même j'ai un pote qui a pété l'écran de sa pomme il a racheté une vitre et avec des tutos l'a remonter lui même existe t'il sa pour le DHD a votre connaissance des vitre de bonne qualités?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre