Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
therealcorwin
tartaface
Erosennin
devil51
drous
voileuxcool
TOYALAIN
DEDO
12 participants

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
@david54 : Cette rom est super réactive et fluide. Je peux pas te dire ce quelle vaut par rapport a la revo 2.3 car je ne la connais pas. Mais pour ma part, niveau performance elle est top.

@drous : J'ai mis ce patch la : updateJaws211_langPack1c_221.zip. Cela viendrait il de la ? Mon tel a encore planté cet aprem ... Donc j'ai du refaire une installe au boulot et paf son de robot lors d'un appel ?! o_O (Je sais pas d'ou ca vient) Je reboot et paf ça fait des chocapics, je tombe sur une boucle [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 803587 Donc je suis a 2 doigts de la changer car je peux pas me permettre de plus avoir de tel car je m'en sert pour le boulot.

....soupir....

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
OK OK moi j'ai eu des soucis identiques aux tiens avec le screen en boucle.
Ce que je te conseil c'est de mette un autre patch fr -> updateJaws141_langPackFR.zip exactement le même que le mien.

Avant tout (et je compatie) il va falloir que tu (re)fasses un ptit 'hard reset' via MAGLDR et ensuite réinstalle ta ROM>reset>recovery>installe le patch>reset> normalement ça ira..

SI ça ne marche pas je te conseil de refaire un bon gros nettoyage et de revenir à ta Windows Phone ROM officiel Orange. Ensuite tu refais l'installe MAGLDR>Recovery>MIUI>patch fr.

Après ça tout remarchera, normalement [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 622889

EDIT:: Pour la voix de robot, si jamais il y a après ce que je t'ai conseillé, il faut appeler une fois ensuite tu éteints ton phone, tu le rallume et essaie de nouveau un appel et là pif paf pouf normalement le problème est réglé. cheers

a+ [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 148238

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Oui je vais devoir en passer par la ......

Vaut il mieux que je reformate ma SD et que je refasse les partitions aussi ?

Quand tu dis : ROM>reset>recovery>installe le patch>reset>

par reset tu entends reboot ?

Par j'ai eu le même problème avec la MIUI Stock ?! Cela ne serait peut etre pas exclusif a la ROM donc un nettoyage peut être bénéfique.

Résultat ce soir ^^


description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Hello,

J'avais la FutureShocks qui ma foi fonctionnait très bien, mais qui n'est plus mise à jour alors j'ai tenté cette rom.

Et même problème que plus haut, reboot infini...

J'ai testé aussi la MIUI Stock et idem Rolling Eyes

Du coup j'ai remis la FutureShocks et je me demande si cela n'a pas un rapport avec CWR qui est un bordel sans nom !

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Je suis a peu pres dans le même cas que toi Bon oeil. CW j'ai mis du temps a tout percuter et je ne sais pas encore trop quand formater les partitions surtout la Dalvik (si quelqu'un peu nous indiquer son utilité smile )

Je suis aussi passé sur la Jaws car la futurshocks ne suivait pas le rythme des maj de MIUI.

Avant de tout reformater je vais tenter de reinstaller une futurshocks pour voir si j'ai cette boucle.

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Jaws & futurshocks devraient fusionner ! A eux deux ils font un travail remarquable ! Je suis sur le Jaws actuellement impressionnant, point de bug, tout ce passe nikel , boot pas long, tout marche pour l instant a ce que j ai pu tester ! un grand merci a ces fou de develloppeur ^^

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'utilise cette build depuis 2 semaines et bien depuis hier je n'ai plus de data..plus moyen de les avoir Sad
Je ne sais pas si çà viens de mon opérateur ou de la build!!!
J'ai réinitialisé les APN...toujours rien!!
Si quelqu'un à déjà eu ce problème Wink

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Et j imagine bien ton malheur que tu ne veux point formater tout sa ?

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Bizarrement, j'ai récupérés mes APN Shocked
Je pense que cela doit venir de mon opérateur!!!

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Tu peux pas tester avec une autre SIM ?

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
non non sa y est le mouvement a commencé les amis ! les operateurs deviennent instables , l augmentation de la taxe perturbe les reseaux Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! affraid lol!

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Bon bon Sad

Apres une réinstallation d'une rom Winmo puis reformatage de la sd, j'ai remis la derniere version de la rom Jaws avec le patch FR et PAF rebelote j'ai une boucle quand je redémarre. Donc je repasse sur la futurshock et la pas de problème de boucle mais j'ai une voix de robot [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 803587 J'ai pourtant la derniere rom radio dispo et même après un reboot j'ai toujours le doux gazouillis du robot. Donc la je suis un peu désemparé Sad

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
souvent après un ou deux appels la voix robot disparait Wink

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'espere ^_^ Car j'aime bcp les MIUI et j'ai pas trop d'autre rom qui me plaisent autant smile

Maintenant reste a trouver l'origine du bug de boucle de la Jaws et tout sera parfait ^_^

PS: je viens de refaire un test et la voix de robot n'est plus. Bizarre Very Happy

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
DEDO a écrit:
souvent après un ou deux appels la voix robot disparait Wink


Exact après un appel ça disparait.

Mais perso j'ai pas eux de voix robot avec les deux dernières version de Jaws.

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
therealcorwin a écrit:
Oui je vais devoir en passer par la ......

Vaut il mieux que je reformate ma SD et que je refasse les partitions aussi ?

Quand tu dis : ROM>reset>recovery>installe le patch>reset>

par reset tu entends reboot ?

Par j'ai eu le même problème avec la MIUI Stock ?! Cela ne serait peut etre pas exclusif a la ROM donc un nettoyage peut être bénéfique.

Résultat ce soir ^^




>Pour le formatage SD j'ai pris la version du CWR 150 et j'ai pas fait de manips pour partitionner.
>Quand je dis reset je dis reboot oui.

Puis perso après être repassé par la ROM offciel WinPhone SFR et réinstallé la NAND ZIP Jaws avec le patch fr que je t'ai indiqué tout est rentré dans l'ordre pour moi (car j'avais rencontré un bug, je ne pouvais plus installé de ROM ZIP).

Sur ce good luck

a+ [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 148238



description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
drous a écrit:

>Pour le formatage SD j'ai pris la version du CWR 150 et j'ai pas fait de manips pour partitionner.
>Quand je dis reset je dis reboot oui.

Puis perso après être repassé par la ROM offciel WinPhone SFR et réinstallé la NAND ZIP Jaws avec le patch fr que je t'ai indiqué tout est rentré dans l'ordre pour moi (car j'avais rencontré un bug, je ne pouvais plus installé de ROM ZIP).

Sur ce good luck

a+ [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 148238


Même après avoir reinstallé une rom WinMo, puis reformater la SD, ensuite fait de nouvelles partitions, j'ai toujours le problème de boucle au démarrage. Sad Sad Sad Sad Sad Sad J'ai ce problème uniquement avec les MIUI. Comme de par hasard ce sont les roms que je préfère grrrrrr [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 819638 J'ai testé aussi la MIUI stock v1.28 et la plus de problème de boucle puisque ca bloque au démarrage [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 803587 [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 803587 [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 803587

Enfer et damnation !!!!!!!!!

Pour le reformatage via CWR, tu as utilisé AD Hardreset ou les Wipe (cache, data, etc ...) ?

PS : CWR 150 kezako ?

Dernière édition par therealcorwin le Lun 31 Jan 2011 - 14:29, édité 1 fois

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'ai utilisé l'AD Hardreset.

Est ce que cela ne serait pas dû au fait de vouloir partitionner ..
Je pense que tu devrais essayer sans partition.

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
j'ai aussi utilisé le AD Hardreset mais j'arrivais toujours a lancé mon android pas trop comprit la ?!

Tu as peut être pas vu mon édit :

" CWR 150 kezako ? "

Je vais essayer sans partition, mais je préférais avec car je trouve la rom plus performante sous cette configuration.

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Va voir par là
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38010-tuto-comment-flasher-une-rom-zip-avec-clockwork-recovery-sur-le-hd2-v12]

Partition Layouts;
-150MB System-
-250MB System-
-400MB System-

Et le AD reset me remet la rom à zéro mais ne la supprime pas comme le fait le Task29


description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Bah je fais tout pareil, sauf que j'ai le CWR 1.2.

Peux tu me faire un copier/coller de ton config.txt stp.

La seule solution que je n'ai pas encore testée, c'est la version sans partition. J'ai cru lire, un peu rapidement sur XDA, que le support de l'ext 4 était en beta. Le problème vient peut être de la. Mais j'ai les même soucis avec le formatage de base.

Donc la, à part un bug de la rom je vois pas trop Shocked

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Il me semble, quand tu flash la partition Layouts tu doit remplacer le fichier "flash.cfg" par celui de Jaws Wink
Par contre n'utilise pas la 400MB car ne doit pas être compatible Wink

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Oui, pour le flash je reprends ce que préconise Jaws Very Happy

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Et bien j'ai encore des deconnexion data, je pense que cela de la config RMET ou de Bouygues...car j'ai essayé une autre build et j'ai le même problème quand j'envois des mms Sad

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 2 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Je n'ai pas eu de souchi sur la data (légère préférence pour la futurshcok que je trouve un peu plus véloce). Pour les mms je suis chez orange et pas trop de pb mais bon j'en envoie presque pas ce fut juste pour tester la bon fonctionnement ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre