Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
therealcorwin
tartaface
Erosennin
devil51
drous
voileuxcool
TOYALAIN
DEDO
12 participants

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
devil51 a écrit:
Ma config.txt:
data_img=1
DATA_SIZE=512
data_ext=0
sd_boost=0
nand_data =0
format_ext4=0
lcd_density=240
gps_zone=fr
ppp_mode=1
J'utilise une data img 512 car en ext3 le fonctionnement est très très ralenti , HSPL 2.08, Malgdr V1.13 , CW 1.3 mais obligé de mettre les fichiers initrd et Zlimage sur la SD parce qu'elle ne boot sur AD recovery!!!
Et maintenant la radio 2.12 qui semble plus rapide pour surfer(chez moi)
Le gps fonctionne bien, mais le fix est un peu long parfois(config.txt gps=fr)


J'ai mi une data img 512 avec un fichier config.txt dans le dossier ".data folder" et je n'ai pas de GPS au final je suis localisé dans une zone de 500 mètres le GPS est absent Rolling Eyes

Puis il y a le problème du patch fr où je n'ai pas bien compris la technique de suppression de clavier j'ai mi le patch fr de Jaws sur xda et j'ai un message d'erreur lors de l'installation sur CWR

je rejoins Philhtc car je ne trouve pas de solution Question

EDIT :: J'ai re téléchargé un patch sur un autre hébergeur car le patch était pas complet Shocked bref lorsque j'ai installé le nouveau patch, là je rencontre un gros bug. L'interface devient toute moche + FC ...
De plus les MMS je ne les reçois pas mais j'arrive à les envoyer bizarre non ? Question

J'attends une petite aide [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 43559 merci

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
:'(

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'ai finalement laissé de côté la Jaws-MIUI pour une build Cyanogen car la dernière de Jaws consomme un peu plus que les précédentes et par rapport la récéption des MMS c'est duuur duuur [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 73683 ..

Sur ce à une prochaine et good luck Philhtc lol [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 148238

Dernière édition par drous le Mer 30 Nov 2011 - 19:07, édité 1 fois

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'ai trouvé pour la traduction en français la methode est la suivante :

Il y a le site dédié à MIUI où on peut trouver les patchs :
forum

ICI les patchs correspondant à la version Jaws 1.8

Ensuite pour installer un 'language pack' :

1. télécharger le patch desir ou nexus.
2. télécharger le 'build.prop' de Jaws ICI
3. Ouvrir l'archive patch fr (desir ou nexus)
4. Ouvrir le fichier 'system'
5. remplacer le fichier build.prop avec celui de Jaws (copier coller)
6. Supprimer 'media' (system media) si le fichier est existant.
7. Fermer l'archive et la placer dans la sd.
8. Direction CWR > installzip > 'language pack'
9. Reboot.


Cependant il y aura une erreur le clavier d'origine fait que des 'force close'. Je conseil donc d'installer un nouveau clavier qui remplacera celui d'origine.

Enjoy [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 148238

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Les MMS passent très bien à présent cheers
Je ne connais pas la cause du problème que j'ai eu malheureusement.

Pleinement satisfait de cette dernière version finalement!!!
Le patch fr y a peut être contribué Very Happy

Dernière édition par drous le Lun 7 Mar 2011 - 17:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO merci Ho merchi merchi beaucoupppppppp

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
J'avoue que ça fait plaisir [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 317783

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
Bientôt je l'éspère une 'tite mise à jour

Lesjaw not going to continue distribute this rom?

he will release new ROM as sonn as he got the time.Its can take some time cos he is a busy man.


source

[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 148238

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyFIN des builds Miui Lesjaws !!! [dernière version Jaws-MIUI ROM base on 1.3.11 ]

more_horiz
Hey guys,

Today I have the privilege to release the last lesjaws MIUI ROM for HD2.
1st of all BIG thanks to lesjaw he gave me that chance to do it - thanks lesjaw.
2nd, all credits go to him cos its all his work. i had nothing to do with it, I'm just the messenger

Right, so here we have the latest Jaws-MIUI ROM base on 1.3.11

JawsMIUI311rec2.0.zip

Installation like always, wipe cache,Dalvik cache,..etc and just follow the #1st & #2nd post. All what u need "How to" install this ROM is there. But if anyone need some extra help just post it here.

Unfortunately there is on small bug in this ROM but the fix is really simple. Actual bug is that the SMS/MMS application is FC. So after u install the ROM and u sett all reboot the phone and do the next fix !

So here is how u can fix it

1. Download this Mms.apk and save it somewhere on your SD card

2. Now u need any file explorer with root access to copy this file into system/app folder

3. Now u need to change permissions of this file in system/app and the permissions are as follow
User -Read & Write
Group - Read
Others - Read

4. Now u all done so just reboot your phone and u will find your Mms app on one of the home screens so u can move it where ever u want

Enjoy

*****---Salute lesjaw---*****



FIN des builds Miui Lesjaws !!! [dernière version Jaws-MIUI ROM base on 1.3.11 ]

[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 888140

description[ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 EmptyRe: [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2 [08.02.2011]

more_horiz
drous a écrit:
J'ai trouvé pour la traduction en français la methode est la suivante :

Il y a le site dédié à MIUI où on peut trouver les patchs :
forum

ICI les patchs correspondant à la version Jaws 1.8

Ensuite pour installer un 'language pack' :

1. télécharger le patch desir ou nexus.
2. télécharger le 'build.prop' de Jaws ICI
3. Ouvrir l'archive patch fr (desir ou nexus)
4. Ouvrir le fichier 'system'
5. remplacer le fichier build.prop avec celui de Jaws (copier coller)
6. Supprimer 'media' (system media) si le fichier est existant.
7. Fermer l'archive et la placer dans la sd.
8. Direction CWR > installzip > 'language pack'
9. Reboot.


Cependant il y aura une erreur le clavier d'origine fait que des 'force close'. Je conseil donc d'installer un nouveau clavier qui remplacera celui d'origine.

Enjoy [ZIP][ROM] Jaws-MIUI base on MIUI 4-2  [08.02.2011] - Page 4 148238


Je viens d'installer la rom 1.8 mais les mms ne fonctionnent toujours pas.
J'ai vu sur le net que le pack french avait été modifié pour permettre de recevoir les mms d'orange mais le lien pour telecharger ce pack n'est plus valide.
Est-ce que quelqu'un pourrait le mettre en ligne please?

Ps: j'ai essayé d'installer le dernier pack (1.3.11) mais il me veut pas s'installer correctement (aborded).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre