Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Infinito
Eulmax
black-dragon
veudo
Oudjat
Pyrana
rayman95
jeannot61
willbread
yvesamuel
Ulric
stephdtc
Mickael
17 participants

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana Empty[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Pour tous les soucis avec les logiciels tiers, les configurations individuelles de connexion, messagerie, GPS, sur les ROMs de Pyrana, sans rapport direct avec le travail de cuisine, c'est ici que ça se passe.

Avant de poser une question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas 3 pages avant, merci d'avance

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
avec la rom 9.2 j'essai de me connecté en wifi il se connecte puis se déconnecte il n'arrete pas comment faire pour gardé la connection?

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Je viens de flasher avec la v.9.4 corrigée, et elle m'a l'air pas mal (j'étais sur la 9.2) smile

Par contre je DÉTESTE la gestion des SMS du nouveau manila Evil or Very Mad

J'aimerai savoir si c'était possible de changer sa, pour que ce soit comme sur la 9.2, c'est à dire que quand je clique sur un message dans le Touch Flo, il m'ouvre directement le fil de discussion dans la messagerie!

Merci.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
As tu vérifié si tu pouvais le changer avec HD Tweak? paramètres 2.x je crois

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Oui, dans le 2. Messagerie SMS/MMS il y a :
2.1 Notification d'envoi (désactivé)
2.2 Réveil lors de la réception d'un message (activé)
2.3 Affichage des messages SMS (fil de discussion)

Sa serai cool un petit fichier cab qui permet de désactiver cette gestion des SMS du nouveau TF3D smile

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
bonsoir,

juste une petite question : dans les nouveaux menus, ou trouve t'on les paramètres?

Merci
yves

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Dans l'onglet "Paramètres" de TF3D, softkey en bas à gauche : "Plus"...

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Bonjour,

j'ai un petit bug "général" depuis la v9.4 :

quick gps 1.1 plante quand on veut changer les options...

quelqu'un a une idée ?

merci

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Effectivement, willbread, GPS rapide plante dès que l'on clique sur menu>options. Message : "An unsupported operation was attempted". Je ne m'en étais même pas aperçu, car je n'ai jamais utilisé les option de Quick GPS. Ce petit désagrément est toujours présent dans la version 9.5 RC1. (Mais j'hésite encore à mettre la nouvelle 9.5 RC2, la RC1 fonctionne tellement bien et j'ai passé pas mal de temps à la compléter et la personnaliser.. [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana 622889 )

Une question valable pour toutes les ROMs. Comment faire pour obtenir la LiveTV de Swisscom sur le HD ? ça mérite sûrement l'ouverture d'un autre topic, mais je ne suis pas sûr qu'il y a suffisamment de Suisses (de plus abonnés chez Swisscom) présents ici. C'est mon seul "problème" qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la Rom Pyrana 9.5, quasi parfaite.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
avec la rom v9.2 pyrana j'essai de me connecté en wifi il se connecte puis se déconnecte il n'arrete pas comment faire pour gardé la connection?
il faut peut être que je change la rom radio?
actuellement la 1.09.25.14

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
avec la rom v9.2 pyrana j'essai de me connecté en wifi il se connecte puis se déconnecte il n'arrete pas comment faire pour gardé la connection?
il faut peut être que je change la rom radio?
actuellement la 1.09.25.14 mettre quel rom?
je voulais aussi savoir comment désactivé activesync sur mon portable car il fonctionne tout le temps même quand je ferme l'application il se réactive?

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
j'ai un probleme d'heure quand je synchronise je passe en h+1.
je suis sur monaco et c'est la meme heure qu'en france
une idee?merci

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
rayman95 a écrit:
j'ai un probleme d'heure quand je synchronise je passe en h+1.
je suis sur monaco et c'est la meme heure qu'en france
une idee?merci


Tu est avec la 9.5 ? si c'est une autre tu peux avoir ce problème pas avec la 9.5

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
oui c'est la 9.5.j'utilise uniquement tes roms et monaco est considere gmt et non gmt+1, donc ca date pas de la 9.5 mais deja d'avant de la 8 je crois mais vu que je flashe tres vite ca pose pas trop de problemes mais bon si je fais pas attention ca me fout dans la m......e

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
j'ai essaye d'installer tmpcp sur le hd mais ca ne marche pas il y a une erreur.
y a t il un lecteur video performant et si oui lequel.
tmpcp est il compatible avec ta rom?on m'a parle de core player mais ne fonctionne pas non plus??????????

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
j'ai toujours mon probleme d'heure +1 chaque fois que je synchronise.si je laisse paris dans le calendrier non,mais des que je mets monaco alors ca avance.comment desactiver ca?
merci

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
J'ai vu sur le forum qu'il y avait moyen de supprimer l'icône "Paramètres" dans le menu "Démarrer" grâce à PHM RegEdit.
Le problème est que je ne me souviens plus ou aller dans l'arborescence afin de le supprimer.


Merci par avance de vos lumières.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
J'ai trouvé la réponse par hasard sur le forum.

HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher et on vérifie les clés qui ont une valeur "IsReadOnly"=1 et on remplace par 0.

Si ça peut aider quelqu'un...............

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
J'ai un problème lorsque j'envoie un sms, j'obtiens une notification écrite et sonore comme quoi mon sms est bien envoyé.

J'ai cherché au fin fond du téléphone afin de retirer cette notification bien gênante, mais sans succès.

J'attends avec impatiente vos solutions car je pense que je vais jeter mon téléphone grrr.

bounce

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
non le jete pas ton tél .... envoi le moi plutot !!!!
je serais quoi en faire !!! bounce

sinon y'a forcément une solution a ton probléme ...
va voir du coté de la messagerie et va dans option .... puis SMS/MMS et aprés y'a plein d'options en bas d'la page.... enfin c'est dans ce coin j'crois !!!! study

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
veudo a écrit:
non le jete pas ton tél .... envoi le moi plutot !!!!
je serais quoi en faire !!! bounce

sinon y'a forcément une solution a ton probléme ...
va voir du coté de la messagerie et va dans option .... puis SMS/MMS et aprés y'a plein d'options en bas d'la page.... enfin c'est dans ce coin j'crois !!!! study


J'y suis déjà allé et je ne vois rien, je commence un peu à en avoir marre arfff.....Je trouve bizarre que personne n'ai ce problème avec la version finale de pyrana....

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Salut odjat,

Essais avec HD Tweack ligne 2.1 " notification envoi SMS.

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
black-dragon a écrit:
Salut odjat,

Essais avec HD Tweack ligne 2.1 " notification envoi SMS.



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'y avais même pas pensé....

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
est ce que c'est complique d'ajouter dans une rom des applis ou des cabs pour eviter de le faire apres et de perdre du temps (rilphone,taskbar....)
merci

description[AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana EmptyRe: [AIDE] BUGS, PROBLEMES "sans lien direct" avec les ROMs de Pyrana

more_horiz
Bonjour à tous.

Détenteur du HD depuis
1mois maintenant, j'ai obtenu mon forfait avant hier, Illymitics 3g. Je
fonctionne avec la rom Pyrana V9.6. Je sais que sur cette rom, pour se
connecter il faut activer manuellement la "connexion de données" dans
commanager. J'ai configuré Ma connexion avec l'assistant automatique
ect ect...

Oui mais voilà, mon portable ne veut pas se connecter
à internet. De plus, j'ai toujours le message "Connexion Websfr
impossible". Lorsque je vais sur opéra j'ai "Problème de réseau".
Quelqu'un serait-il opérationnel pour un petit coup de main?

Merci beaucoup.

PS:
Pour se connecter à internet, c'est la connexion wap sfr ou web sfr
qu'il faut? car lorsque j'active "connexion de données", c'est wap sfr
qui s'active, mais web sfr affiche son message d'erreur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre