Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial Empty[RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerais bien avoir la météo sans passer par la barre de défilement du bas, ou alors la mettre au début, pas à la fin...
Peut-on avoir un lien, un raccourci direct ?
Je ne l'ai pas trouvé dans les programmes, ni dans "aujourd'hui".
Et je ne voudrais pas changer son apparence qui me va bien...

Merci de vos astuces,

Steph

description[RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial EmptyRe: [RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial

more_horiz
J'ai rien compris !

Si tu veux la mettre à côté de la page d'accueil... Tu vas dans l'onglet "paramètres" du touchFLo et tu appuies sur "personnaliser les onglets"....
Il doit aussi exister la possibilité de mettre une softkey sur la page d'accueil pour aller directement sur l'onglet météo...

Sinon, soit plus clair....

description[RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial EmptyRe: [RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial

more_horiz
Merci de ta réponse.
En effet, je n'étais pas très clair... Je veux juste un accès direct à la météo.
Mais tu as malgré tout bien répondu à ma question, puisque dans Touch Flo, j'ai déplacé la météo et je l'ai sans avoir à glisser dans le touchflo.
J'en ai aussi profité pour supprimer la bourse, pas besoin !

Bonne fin de journée,
Steph

description[RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial EmptyRe: [RESOLU] Comment avoir lien direct météo sans ROM ou soft spécial

more_horiz
Comment fait-on pour mettre "résolu" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre