Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut... et bravo! EmptySalut... et bravo!

more_horiz
Salut à tous!
J'ai possédé un HD quelques semaines... et puis finalement je l'ai rangé pour reprendre mon vieux Eriksson! Trop gros, trop lent, trop "frime"... non, je déconne, je me le suis fait voler!!!
Or je me renseigne un peu afin de savoir si c'est toujours le champion, pour le re-commander... et je tombe sur votre site!
Et ben moi qui pensais être un peu trop "proche" de mon portable... je suis rassuré! Je vois que certains semblent carrément amoureux et encouragent la propagande! Que pensent alors leurs femmes ou copines? Ne sont-elles pas jalouses des présumées performances de l'engin?
Trève de conneries, ça m'intéresse mais quand même moins que l'objet qui nous rassemble!
Après de longues secondes de réflexions, je vais donc reprendre ce bijoux!
Or le site est très complet, très intéressant mais que d'infos en vrac...!
Ne serait-il pas possible de conseiller un novice (mais pas trop manche quand même!) en lui résumant les premières étapes essentielles à réaliser pour profiter de façon optimale du HD, et lui éviter ainsi les mauvais choix?
Je suis conscient de vous demander égoïstement de perdre un peu de votre temps afin de m'éviter de perdre le mien (!!!), mais je pense le mériter, n'ayant fait que très peu de fautes d'orthographe dans mon message!!!
Pardon, mais vous avez ainsi la preuve que j'ai déjà beaucoup parcouru le site...
Ce n'est pas bien grave si personne ne répond à cette requête; je continuerai de fouiner longuement sur ces forums.
Merci à tous ceux qui nous font grâcieusement profiter de leur savoir, de leurs expériences.
@ +

descriptionSalut... et bravo! EmptyRe: Salut... et bravo!

more_horiz
Salut Duke 74, entre bleu, nous pouvons nous serrer les coudes. (Excuse pour les fautes !!)
Pour moi il y a deux trucs en premier à changer sur un PPC.
-La rom (Rom OS) c'est le windows de ton HD, il y a de très bon cuistos ici qui nous sortent en ce moment de super bolide. La Rom te change l'apparence interne de ton phone et son contennus (fichiers, logiciels, etc...)
-Et la rom Radio. Elle te sert en gros, à mieux capter la 3G, Satelite, GPS.
-En suite tu custom et tu r'ajoutte des logiciels etc....
J'espère t'avoir bien renseigné et avoir étais clair.
Que l'on me corrige S.V.P si je me suis trompé !!

Bienvenue ici Duke 74. Amuse toi bien sur ce forum !!!



:HD Powaaaa:G

descriptionSalut... et bravo! EmptyRe: Salut... et bravo!

more_horiz
Salut... et bravo! 61449 DUKE74 !

Comme dit Pat7, la ROM Radio, et la ROM OS !

Ensuite histoire de goût. Je te conseilles G-alarm et Touch off

descriptionSalut... et bravo! EmptyRe: Salut... et bravo!

more_horiz
Bienvenue et bonne visite Wink

descriptionSalut... et bravo! EmptyRe: Salut... et bravo!

more_horiz
Salut... et bravo! 61449 sur le forum et bonne lecture

descriptionSalut... et bravo! EmptyRe: Salut... et bravo!

more_horiz
Salut... et bravo! 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Salut... et bravo! 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre